Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+40
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
44 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Naturals Mar 24 Juin 2014 - 21:21

Merci pour vos messages ;D !

Et bon courage pour la suite à Remformule !

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Julien Mar 24 Juin 2014 - 22:03

Merci pour tout ce bon boulot Remformule, et bon courage à Naturals !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 23:18

Bon courage à Rémformule qui a commencé modérateur en même temps que moi et qui a été super sympa ! Smile

Et bon retour à naturals dont on est dans la même équipe pour la première fois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  gablambert Mer 25 Juin 2014 - 9:08

Bonne continuation sur le forum, reformule et re-bonjour à naturals pour son retour en modération !!!!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Iamianou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Thoyard Mer 25 Juin 2014 - 19:11

Bon retour parmi nous à Naturals ! 
Et pour Remformule, on compte bien pouvoir continuer à te lire sur le forum. ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Bayadrien Mer 25 Juin 2014 - 20:53

Je ne remercie pas Naturals, car il vient de déprimer une demi douzaine de membres.
On se souvient de Naturals modérateur comme ci c'était le mois dernier, et la ... en 2011 , déjà 3 ans XD

On commence à se rendre compte que le temps passe vite et qu'on a plus les 13 ans qu'on avait lors de l'inscription ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Naturals Mer 25 Juin 2014 - 21:01

Mais c'est que vous aussi vous allez me faire prendre un coup de vieux Razz ! Peut-être que mon avatar a une influence sur l'ancienneté Laughing.

Sinon, encore merci pour vos messages.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  maximax Mer 25 Juin 2014 - 21:02

Bayadrien a écrit:On commence à se rendre compte que le temps passe vite et qu'on a plus les 13 ans qu'on avait lors de l'inscription ^^

... ou les 17 ans qu'on avait lors de l'inscription Laughing 

Moi aussi, je souhaite un bon retour à Naturals et une bonne continuation à remformule. En espérant qu'on continuera à te voir sur ce forum Wink 
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Sébastien Lun 15 Sep 2014 - 18:19

Une page se tourne dans l'équipe et dans l'histoire de Fort Boyard Le Forum...

Pour divers raisons, certains modérateurs du forum ont décidé de quitter leur fonction à compter d'aujourd'hui :

- Mister Yoshi, modérateur depuis le 18 aout 2010
- fortboy2004, modérateur depuis le 31 octobre 2011
- Tristan, modérateur depuis le 10 mars 2012

Ils hésitaient depuis semaines, ils ont fait leur choix, je l'accepte.
Merci à chacun d'eux d'avoir poursuivi leur mission jusqu'à la fin de la saison 2014, et plus globalement merci pour leur participation active à la vie du forum depuis leur arrivée dans l'équipe de modération.
Je ne doute pas qu'ils continueront a enrichir les discussions du forum en tant que membre ! Wink


Au niveau des conséquences, je tiens à préciser qu'il n'est prévu de remplaçant(s) dans l'immédiat (et pour les mois à venir).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Bayadrien Lun 15 Sep 2014 - 19:35

Au revoir et bienvenue du coup ^^

C'est dommage moi qui cherche une petite augmentation....


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  thomas94 Lun 15 Sep 2014 - 20:41

Bravo à vous pour tout ce que vous avez fait! Et bon courage pour la suite!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:43

Merci à vous deux et bravo à mes collègues Mister Yoshi et fortboy2004 pour leurs superbes travail ici ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ci54 Lun 15 Sep 2014 - 20:43

Bonne continuation à vous et félicitations à Tristan pour avoir fini son rôle en beauté en fermant le sujet du Conseil de 2014 (avec une belle conclusion) pour en ouvrir un autre sur les anciens Conseils ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:46

Ci54 a écrit:Bonne continuation à vous et félicitations à Tristan pour avoir fini son rôle en beauté en fermant le sujet du Conseil de 2014 (avec une belle conclusion) pour en ouvrir un autre sur les anciens Conseils ! Wink

Merci beaucoup pour tes messages touchant Ci54 qui me font presque rougir  Embarassed  mais les autres méritent des félicitations aussi hein ? Ils ont fait un sacré beau boulot ! ^^

Et oui, pour le conseil, déjà je l'avais dis durant l'été que je comptais clore le sondage et je ne voulais pas l'oublier puis aussi, j'avais envie avant de partir de laisser ce dernier sujet sur les anciens conseil en guise de cadeau pour vous tous car il manquait un sujet généraliste sur les conseils en général Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ci54 Lun 15 Sep 2014 - 20:55

Évidemment, je n'oublie pas les autres qui ont aussi fait un très beau travail quoique pour être franc, c'est toi qui étais le plus présent.

Et pour le Conseil, n'oublie pas que c'est moi au départ qui avais inspiré Sébastien au travers d'un de mes messages qu'il avait transféré dans le nouveau sujet (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est indiqué que le sujet a été ouvert par Ci54). Et par la suite c'est toi qui as rajouté le sondage. Je suis donc en quelques sortes la racine de tout cela. Wink Fin du HS.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 3 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Thoyard Lun 15 Sep 2014 - 21:10

Bravo à tous les 3 pour les moments passés ensemble sur ce forum, et j'espère qu'on continuera de lire vos commentaires ici même ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum