Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

+46
HugoFortBoyard
Ki
baba.8
Etoile Girl
JujuFortBoyard
azert
Rat Fou
Lugiale2000
2006evasion
BOBEW
TigreBoyardesque
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
lefandefb
bibi6
lulu33gamer
RiverOfBoyards
Quentin
garsim
Becaum's
Anonyme
benjamin231293
rhyolite
Pix
AlexB92
Elsa
fredange26
Romain
Ci54
thomas94
maximax
gablambert
Julien
Samuel
arnaudft
Remformule
Naturals
fortboy2004
ratman2
Bayadrien
NTC
Paul
Mister Yoshi
Thoyard
Orcheltat
Sébastien
50 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Anonyme Dim 26 Mar 2017 - 17:17

C'est une page qui se tourne dans l'histoire du Forum... Félicitations à toutes les pierres que tu as apportées à cet édifice qu'est le Forum !

Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Elsa Mar 28 Mar 2017 - 23:49

Après le départ de Charlotte, c'est à mon tour de vous annoncez ma démission au poste de modérateur ! La raison de ma démission est simple, je manque cruellement de temps entre le forum et mon boulot et je souhaite redevenir une simple membre comme avant. J'ai beaucoup aimé être à ce poste mais il faut être honnête, je n'ai plus le temps pour être à ce poste et je me suis résignée à demander ma démission à Sébastien. Par contre, je continuerai à être sur le forum en tant que simple membre et je compte bien en profiter !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Paul Mer 29 Mar 2017 - 10:24

Merci à toi pour ton investissement pendant ces 2 ans et content que tu restes membre parmi nous Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Thoyard Mer 29 Mar 2017 - 11:21

Merci pour ton investissement durant ces deux années sur le forum. C'est évident que le boulot prend du temps sur les loisirs. J'espère que nous continuerons de lire tes messages pertinents sur le forum. Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Becaum's Mer 29 Mar 2017 - 11:35

Elsa , je te dis merci pour ton travail sur le forum


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Anonyme Mer 29 Mar 2017 - 11:36

Bravo à tout ce que tu as apporté sur le Forum Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Sébastien Mer 29 Mar 2017 - 12:38

Deux départs en quelques jours, c'est évidemment triste et dommage. C'était une demi-surprise quand Charlotte et Elsa m'ont prévenu de leur souhait de quitter l'équipe, puisque ça fait plusieurs mois que j'ai tout fait pour qu'elles restent. Personnellement, je ne sais pas encore si elles ont fait le bon choix, mais je finis toujours par accepter la décision de quelqu'un, quand ce n'est pas décidé sur un coup de tête. Donc merci à elles d'avoir apporté leur pierre à l'histoire du forum, elles se sont impliquées jusqu’aux derniers jours dans les évolutions du forum.

Même si ce n’est pas évident, il faut se rendre à l'évidence, l'équipe du forum n'est que de passage (comme tous les membres), et qu'elle évolue au fil du temps, en même temps que le forum. Ça semble être des cycles de 3 ans, puisqu'on avait déjà eu de nombreux départs et arrivées vers 2011, 2014 et maintenant 2017.

Le recrutement de février avait un peu anticipé ces départs, c'est pour cela que dans un avenir proche, il n'y aura pas de remplacement. Ce qui ne veut pas dire qu’on n’observe pas... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  RiverOfBoyards Mer 29 Mar 2017 - 13:10

Merci Elsa Smile


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  bibi6 Mer 29 Mar 2017 - 14:47

Sébastien a écrit:Deux départs en quelques jours, c'est évidemment triste et dommage.[...] Donc merci à elles d'avoir apporté leur pierre à l'histoire du forum, elles se sont impliquées jusqu’aux derniers jours dans les évolutions du forum.

Je te plussoie totalement: merci pour votre travail @Charlotte et @Elsa !

Sébastien a écrit:Même si ce n’est pas évident, il faut se rendre à l'évidence, l'équipe du forum n'est que de passage (comme tous les membres), et qu'elle évolue au fil du temps, en même temps que le forum. Ça semble être des cycles de 3 ans, puisqu'on avait déjà eu de nombreux départs et arrivées vers 2011, 2014 et maintenant 2017.

Le recrutement de février avait un peu anticipé ces départs, c'est pour cela que dans un avenir proche, il n'y aura pas de remplacement. Ce qui ne veut pas dire qu’on n’observe pas... Wink

J'imagine... et la raison principale qu'elles invoquent pour se retirer de l'équipe "administrative" est précisément celle qui m'a conduit à ne pas postuler. Comme tu l'indiquais d'ailleurs dans le premier message, le fait d'être modérateur (et a fortiori d'être administrateur) ne consiste pas simplement à passer de temps à autre et de modérer; il y a de réelles responsabilités derrière, notamment de gestion. Charlotte et Elsa jugent à présent qu'elles n'ont plus suffisament de temps pour les assumer: c'est leur choix, je l'accepte, et leur dis encore merci!

Et merci aussi aux administrateurs, modérateurs et animateurs actuels! Smile
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Invité Mer 29 Mar 2017 - 16:42

Mon message va paraître un peu bateau mais merci à toi Elsa pour ce que tu as apporté au sein du forum pendant ces deux années...n'hésite pas à faire un petit coucou de temps en temps et donner ton avis sur les sujets comme tu l'as toujours fait hein ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Ci54 Mer 29 Mar 2017 - 19:00

Moi non plus je ne vais pas faire très original mais je te remercie Elsa pour tout ce que tu as pu apporter en tant que modératrice. Je te souhaite un très bon épanouissement dans ta vie professionnelle, et une bonne continuation sur le forum en tant que membre. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  lefandefb Mer 29 Mar 2017 - 19:02

En lisant les messages, je voulais remercier le travail des modérateurs et administrateurs actuels ou anciens, qui permettent de faire vivre le forum et donc notre passion.
Je suis certes quelqu'un de peu actif, mais je tiens à dire que c'est toujours un plaisir d'aller sur le forum.
Merci !!
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Orcheltat Mer 29 Mar 2017 - 22:20

Merci pour ton travail sur le forum Elsa, ça a été un véritable plaisir de travailler avec toi pendant ces deux ans !

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et dans ta vie professionnelle Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 29 Mar 2017 - 23:18

Merci beaucoup du travail que tu as pu réaliser sur le forum durant ces deux années ! Je te souhaite bonne chance pour ton travail et espère pouvoir continuer à te lire, Elsa ! Smile (Car même si je suis inscrit depuis peu, j'ai longtemps lu les débats avant de rejoindre la communauté^^).


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Sébastien Mer 16 Mai 2018 - 10:06

Évolution dans l'équipe de Fort Boyard Le Forum à compter d'aujourd'hui !

Voici les derniers mouvements dans l'équipe du forum :

- Le groupe des "Contributeurs des Objets mythiques" devient le groupe de "Contribution" (violet). Il est composé de membres volontaires qui ont du temps pour s'impliquer dans la vie du forum. Ils sont chargés des nouvelles publications et des mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum.

- @Pixelax a décidé de quitter l'ancien groupe des "Contributeurs Objets mythiques" il y a quelques semaines.

- @Ci54 quitte l'ancien groupe des "Contributeurs Objets mythiques", mais reste dans le groupe de modération.

- @Charlotte est de retour dans le groupe de modération. Elle fut modératrice/administratrice du 29 mai 2010 au 24 mars 2017.

- @Carlobservateur entre dans le groupe de contribution. Il sera en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères.



L'équipe de Fort Boyard Le Forum version 2018 !

Groupe Administration :
Les administrateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la gestion technique, artistique et financière du forum, ainsi que de la gestion des comptes-membres, des recrutements, des groupes, des abus/litiges internes/externes, des actes de modération de haut niveau.
- @Sébastien
- @NTC
- @Rich
- @Thoyard
- (@Père Fouras)

Groupe Modération :
Les modérateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la modération et de la surveillance de tous les sujets du forum et des discussions de la chatbox, ainsi que de faire respecter les chartes, appliquer des sanctions, répondre aux demandes des membres.
- @Charlotte
- @Ci54
- @garsim
- @Maximax

Groupe Animation :
Les animateurs sont des membres de l'équipe du forum. Ils sont chargés de la planification, de la création, de la préparation et de la gestion des jeux, ainsi que de la modération des sujets des jeux du forum, des jeux des membres et de la chatbox.
- @Julien
- @AlexB92
- @Paul
- @Quentin

Groupe Contribution :
Les contributeurs sont des membres volontaires qui ont du temps pour s'impliquer dans la vie du forum. Ils sont chargés des nouvelles publications et des mises à jours de certaines cellules spécifiques du forum (sauf les jeux, réservés aux animateurs).
- @lucas5201 en charge des Objets mythiques
- @Théo en charge des Objets mythiques
- @Carlobservateur en charge des Objets mythiques et des Versions étrangères

Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum - Page 7 Empty Re: Evolution de l'équipe de Fort Boyard Le Forum

Message  Orcheltat Mer 16 Mai 2018 - 10:15

Tout d'abord bienvenue à Carlobservateur dans le groupe de contribution :bienn et merci à Pixelax pour sa contribution bravo

De mon côté un nouveau chapitre commence et j'ai hâte de le débuter avec vous tous Wink

L'année dernière je quittais l'équipe du forum de par une incompatibilité de mon emploi du temps professionnel avec la gestion du forum. Aujourd'hui les choses ont changé sur le milieu professionnel et une petite voix dans ma tête me disait "et si tu retentais ?"

Pendant plus d'un an je veillais encore sur le forum en sous-marin (seulement en sous-marin par manque de temps) et force est de constater que quand on quittte une "famille" c'est toujours dur de s'en détacher ^^

En début de semaine j'ai donc fait une candidature spontanée auprès de Sébastien pour revenir dans l'équipe en tant que modératrice, chose qu'il a accepté et je le remercie pour la confiance qu'il m'a accordé à nouveau Smile

J'ai hâte de retrouver une équipe qui m'a manquée, hâte de remettre la main à la pâte mais surtout hâte de replonger (maintenant que j'ai plus de temps) dans un forum qui m'a accueillie il y a quasi maintenant 9 ans pour pouvoir échanger davantage avec vous tous Smile

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum