Coin CINÉMA

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coin CINÉMA

Message  Boyard44 le Ven 20 Oct 2017 - 19:07

Je vais bientôt aller voir l'école buissonnière de Nicolas Vanier lorsqu'il sera sortit au cinéma de ma ville.Je reviendrai poster ou éditer lorsque je l'aurai vu.

Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ci54 le Mar 14 Nov 2017 - 23:04

Cette semaine, j'ai vu Thor : Ragnarok en 3D, 3ème volet des aventures du dieu du Tonnerre, qui se veut vraiment différent de ses prédécesseurs. Après 2 premiers m'avaient laissé sur ma faim, celui-ci m'a vraiment plu, dans la mesure où le protagoniste est vu sous un autre jour, dépossédé se son précieux marteau, et un humour très bien ficelé, qui font de ce film bien plus qu'un film de science-fiction. Le film a le succès qu'il mérite.

/!\ 2 scènes : une au milieu, et une à la fin du générique /!\

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4613

Message  Boyard44 le Dim 26 Nov 2017 - 18:47

@Boyard44 a écrit:Je vais bientôt aller voir l'école buissonnière de Nicolas Vanier lorsqu'il sera sortit au cinéma de ma ville.Je reviendrai poster ou éditer lorsque je l'aurai vu.
Hum,eh bien,je suis allée le voir et je n'ai pas été déçue!C'était super!Ce film parlait d'un jeune orphelin nommé Paul vivant dans un orphelinat avant de se faire adopter par une jeune femme qui vit au coeur de la campagne.Les prises de vues étaient géniales et je suis même allée le voir une deuxième fois.

Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 155

Message  Ci54 le Sam 6 Jan 2018 - 20:52

Dernièrement, j'ai vu :

Paddington 2 : le retour du plus célèbre des oursons anglais ! Comme dans le premier volet, il va devoir faire face à un voyou qui cherche à tout prix à retrouver sa grandeur perdue. Mais que se passe-t-il lorsqu'il se retrouve lui-même... en prison ? Cette suite est une grande réussite qui parvient à nous bouleverser, (avec des situations particulièrement inquiétantes pour le héros) tout en maniant l'humour à la perfection. Le meilleur film de Noël selon moi ! Very Happy

Stars 80, la suite : Vincent et Antoine se retrouvent de nouveau confrontés à des problèmes financiers et doivent monter LE concert du siècle en seulement 15 jours. Malgré le caractère répétitif du film par rapport au premier, il reste toujours aussi plaisant à voir, avec un excellent casting, et un Jean-Marc Généreux au top se sa forme. Et ça, j'achète !
Par contre, contrairement à ce qui avait été évoqué, on ne voit à aucun moment le Fort Boyard dans le film.

Coco : nouveau film des studios Pixar qui nous transporte au Mexique, où le jeune Miguel va tenter d'élucider un Mystère générationnel lié à sa famille, en plongeant dans le monde des défunts. Des vérités éclatent au grand jour et le suspens est à son comble ! Avec un scénario et une mise en scène originale, Pixar réalise encore une prouesse artistique. Pour moi, c'est le meilleur film depuis Vice-versa.

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi : impossible de ne pas parler de ça ! 8e épisode de la saga, et 2e volet sous la houlette Disney, ce film nous révèle des secrets ancestraux sur la Force et nous réserve de belle surprises. Malgré une compréhension assez difficile pour les non-initiés, le film en met plein les yeux et est d'une beauté visuelle ! C'est toujours aussi plaisant de se plonger dans cet univers si familier créé il y a 40 ans par George Lucas.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle en 3D : imaginez qu'un jeu vidéo devienne réalité, que vous soyez obligé de braver tous les dangers pour en sortir. C'est ce qui arrive aux héros de ce film, aspirés dans le jeu. Après le premier volet (1995), adapté du roman pour enfants de Chris Van Allsburg se déroulant dans un jeu de société, c'est donc le jeu vidéo qui est à l'honneur. Les comportements des PNJ (Personnages non-joueur) sont tout à fait adaptés (ils disent toujours la même chose^^). La 3D en met plein les yeux (pour une fois).

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4613

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut