Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  kapout Jeu 9 Mai 2013 - 21:14

Le premier était diffusé hier sinon (mercredi).

kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 9 Mai 2013 - 22:47

C'est vrai, mais je n'étais pas chez moi hier, donc pas de télévision.
Et je veux de toute façon le voir en 3D. Smile

ÉDIT 10/05/13 : de retour du cinéma. Le film est super avec une très bonne 3D, même si certaines images n'ont pas été converties. bravo Et c'est toujours mythique d'entendre les musiques ! :ange Pour la durée, c'est 2h07 et non 2h02.

Un quatrième volet sortira peut-être mais il faudra attendre 2015...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 18 Mai 2013 - 21:09

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai vu Mamá, un film d'horreur certes moins flippant qu'Evil Dead, car pas de sang coulant à tout-va, mais que je déconseille aux âmes sensibles.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 19 Mai 2013 - 21:13

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir Gatsby le Magnifique en 3D. J'ai bien aimé cette histoire d'amour et de trahison ! Very Happy
J'ai bien ri quand il y avait beaucoup de monde à une soirée mondaine de Gatsby alors qu'il n'y avait qu'un seul invité ! Laughing
De plus, à certains moments, il "se prend pour Schumaker". Je me demande si Daniel Morales, le héros de Taxi, n'est pas sa réincarnation ! PTDR
Sinon, on voit vers 1h10 un matelas gonflable dans la piscine de Gatsby. Je ne crois pas que cela existait dans les années 1920. Un anachronisme donc. pale
Mais c'est un bon film avec une une 3D de bonne qualité ! Very Happy

J'ai également vu Harry Potter et la Chambre des secrets sur TF1. J'ai beaucoup ri devant les gags à répétition. Laughing Et je trouve ce deuxième volet plein de rebondissements. J'ai déjà vu une grande partie de la saga et je trouve que ce film est l'un des meilleurs ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 25 Mai 2013 - 23:27

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir Epic : La Bataille du Royaume secret en 3D, un film d'animation du studio Blue Sky (L'Âge de glace). C'est un très bon film ! Very Happy J'ai notamment aimé le scientifique fou avec tout son matériel de génie ! :mdr La 3D est de bonne qualité. Smile

Sachez que, dans la réalité, comme dans le film, les êtres vivants minuscules réagissent plus vite que les grands. C'est pour ça que vous avez généralement du mal à attraper un insecte.

Le prochain spectacle de Blue Sky sera Rio 2, prévu pour avril prochain. Very Happy

Et dites moi : est-ce que, quand vous allez voir un film en 3D, on vous montre des publicités et des bandes annonces en relief avant le film. Car dans mon Kinepolis, c'est rare. Sad


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Andy Dim 26 Mai 2013 - 12:09

Moi aussi c'est rare à UGC.
Je me souviens juste d'une pub M&M's où les deux M&M's parlants profitent de la 3D pour envoyer des M&M's aux spectateurs, mais ce n'est que de la 3D malheureusement xD


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Dim 26 Mai 2013 - 13:49

Je n'ai jamais vu un film en 3D , car dans mon cinéma il l'ont installé il ya 2 mois environ, et tout les films en 3D qu'il passent ne sont pas à mon gout, car il seul une salle à la 3D


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Samuel Dim 26 Mai 2013 - 15:42

Moi ca fait longtemps que je ne suis pas alle' au cinema ...
Le dernier film au Cinema que j'ai vu c'est " Oz... The Great And Powerful " ..
j'ai bien aime'


Felindra, tête de tigre !
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  captainSimon Dim 26 Mai 2013 - 17:22

La semaine dernière, j'ai vu Iron Man 3, c'était géant !


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Dim 26 Mai 2013 - 23:30

Juste avant l'entracte, j'ai eu droit à une nouvelle publicité en 3D d'Haribo pour le film Les Schtroumpfs 2 (sortie le 31 juillet 2013). Et après l'entracte, juste avant le film, j'ai eu droit à une bande annonce de Monstres Academy (sortie le 10 juillet 2013) en relief, et dans le noir (eh oui ! C'est comme ça à Kinepolis ! Very Happy Very Happy ) ! Mais c'est trop rare... Sad

Sinon, pour la Fête des Mères, j'ai décidé de lui offrir une séance de cinéma. Je lui ai fait voir, roulement de tambour... Les Croods. Rappelez-vous : un film d'animation sorti le 10 avril dernier, pour lequel j'ai eu un coup de coeur ! clown Et elle l'a adoré ! bounce En effet, ce n'est pas un simple film. C'est à la fois un road movie et un film sur la famille. Il y a une morale sur le fait qu'il faille bien protéger sa famille, mais pas trop... Elle a eu des larmes aux yeux en voyant le père faire des calins à sa fille. Car elle m'en a fait beaucoup à moi. Et elle continue à m'en faire aujourd'hui !
Encore une fois, bonne fête à toutes les mamans !! cheers


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 1 Juin 2013 - 19:51

Bonsoir,

Je suis de retour de l'UGC Ciné Cité de Ludres (inhabituel car mon film n'était plus projeté au Kinepolis) où j'ai revu pour la troisième fois... Les Croods ! Very Happy Very Happy Very Happy J'ai encore eu du rires et des larmes aux yeux ! :mdr Crying or Very sad Je ne m'en lasse pas ! Pour moi, ce film est génial ! cheers :joie sunny Ce que j'aime, c'est que l'on a pas le sénario récurrent du gentil qui tue le méchant. Ici, c'est une famille qui bouscule complètement ses habitudes. C'est différent. Smile
La chanson Shine Your Way (https://www.youtube.com/watch?v=5tyWxLjGgg0), vous l'entendez pendant tout le film. Very Happy
Tiens Les Tests Inutiles : tu peux tester le jeu Les Croods : Fête Préhistorique. Smile

Demain, changement de registre avec Very Bad Trip 3.
ÉDIT 02/06/13 : ça y est ! J'ai vu le film. Comme pour les précédents, gags à gogo et fous rires garantis ! :expdr Et j'aime beaucoup l'insulte "Enf**** de m**** !" que Leslie Chow prononce tout le temps avec son accent ! Very Happy
Malgré cela, je trouve que ce troisième volet s'éloigne un peu de l'univers de la saga. pale Mais il se sauve la face avec une scène des plus mémorable durant le générique ! PTDR
Le problème est que j'ai vu le premier volet mais pas le deuxième, ce qui est un peu embêtant car le troisième y est très lié. Sad
Je précise que le titre original de la saga est The Hangover (La Gueule de Bois).
En chuchotant, je posais beaucoup cette question aux personnages : "T'es défoncé ?", comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pW-AJyZ3Wmo. Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Ven 7 Juin 2013 - 19:21

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir After Earth, un film de science-fiction.
Je l'ai trouvé pas trop mal. 8) Malgré le fait qu'il soit un peu soporifique, il raconte quand même une belle histoire de courage et m'a fait pensé à L'Odyssée de Pi (vous savez, le film qui est à l'origine de mon pseudo Smile ).
Peu après la 30ème minute, le garçon rencontre une mygale. Je m'étais cru à Fort Boyard ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 8 Juin 2013 - 13:44

Bonjour à tous,

Je vous annonce que je suis sur le point de me rendre à l'UGC Ciné Cité de Ludres pour savourer une 4ème fois... Les Croods !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je ne m'en lasse pas ! clown Histoire originale, personnages attachants, gags à gogo, musique principale juste magnifique (Shine Your Way par Owl City, celui qui nous a fait découvrir Good Time), tout y est ! jocolor Je trouve ce film génial ! cheers Le "croodophile" est de retour ! geek

Début de la séance : 15h40.
Début du film : 15h55.
Cela n'empêche que je pars tout de suite car ce n'est pas tout prêt ! dehors


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  La Boule Jeu 13 Juin 2013 - 19:28

Je suis allé voir hier Tring Bling (un nom du genre) avec Emma Watson.. C'est l'histoire de plusieurs ados qui vont voler des objets de valeurs chez des stars quand ces dernières sont pas la.. 
Perso, ce film j'ai pas trop aimé... Je trouve que cela ne montre pas forcément un bon exemple !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 13 Juin 2013 - 20:30

Salut La Boule,

Il s'agit de The Bling Ring.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 7 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 15 Juin 2013 - 13:37

Bonjour à tous,

Cela va vous surprendre mais pour moi, Les Croods, c'est l'un des rares films à valoir ceux de Louis de Funès ! king C'est pour ça que je retourne dès maintenant à Ludres pour le revoir. Mais cette fois-ci, attachez bien vos ceintures, deux fois de suite (15h05 et 17h10)(5ème et 6ème fois) !! Very Happy Very Happy dehors


Dernière édition par Ci54 le Sam 22 Juin 2013 - 22:11, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum