Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus mauvaise de toutes les équipes

+13
eliot2004
perefourasfb
maximax
Bastien
lefandefb
garsim
scot
ratman2
captainSimon
Thibault
Thoyard
Paul
Julien
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Bastien Mer 27 Juin 2012 - 22:36

C'est laquelle selon vous ?

Sans la moindre hésitation, je dirais celle d'Eric Bosio 1994, l'émission de tous les records !
Sur le nombre de prisonniers et d'épreuves pour réussir à récupérer les clés.

Même Patrice Laffont a fini par s'inquiéter tellement c'était catastrophique.
Et puis je crois que c'est une des seules fois où il s'est réellement mis en colère contre un candidat qui ne voulait pas faire l'aventure des serpents.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 22:41

Lamelune a écrit:C'est laquelle selon vous ?

Sans la moindre hésitation, je dirais celle d'Eric Bosio 1994, l'émission de tous les records !
Sur le nombre de prisonniers et d'épreuves pour réussir à récupérer les clés.

Même Patrice Laffont a fini par s'inquiéter tellement c'était catastrophique.
Et puis je crois que c'est une des seules fois où il s'est réellement mis en colère contre un candidat qui ne voulait pas faire l'aventure des serpents.
Dans le style "nombres de prisonniers", l'équipe des acteurs de "LOL" en 2009 n'était pas mal dans le genre. Trois prisonniers (alors que, rappelez-vous, la salle des coffrets n'avait que 2 défis à proposer aux prisonniers) et 5 clés seulement à l'issue des 45 minutes d'épreuve. Pas terrible à mon goût

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 23:10

Lamelune a écrit:C'est laquelle selon vous ?

Sans la moindre hésitation, je dirais celle d'Eric Bosio 1994, l'émission de tous les records !
Sur le nombre de prisonniers et d'épreuves pour réussir à récupérer les clés.

Même Patrice Laffont a fini par s'inquiéter tellement c'était catastrophique.
Et puis je crois que c'est une des seules fois où il s'est réellement mis en colère contre un candidat qui ne voulait pas faire l'aventure des serpents.

Peut être pas en nombre de clé car ils ont pu avoir les 7 clés malgré tout sans oubliette mais il s'agit effectivement pour moi de la plus mauvaise équipe à l'heure actuelle surtout en terme de prisonniers même si elle est égale à la 3ème émission de 1990;

Toutefois il faut relativiser du fait qu'actuellement, une équipe en difficulté est confronté à des épreuves plus faciles par la suite comme le tourniquet si on constate qu'elle réalise un scénario trop catastrophique.

Ce qui n'était pas le cas à ce moment là en 1994 où malgré les difficulté, il devait continuer à ce confronté à des épreuves toujours aussi difficile. (Parce que aujourd'hui, je doute qu'une équipe en difficulté puisse avoir les étriers suspendus à réaliser ensuite comme en 1994).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Julien Jeu 28 Juin 2012 - 0:34

Lamelune a écrit:C'est laquelle selon vous ?

Sans la moindre hésitation, je dirais celle d'Eric Bosio 1994, l'émission de tous les records !
Sur le nombre de prisonniers et d'épreuves pour réussir à récupérer les clés.

Même Patrice Laffont a fini par s'inquiéter tellement c'était catastrophique.
Et puis je crois que c'est une des seules fois où il s'est réellement mis en colère contre un candidat qui ne voulait pas faire l'aventure des serpents.

N'empêche, le moment où Patrice Laffont se met en colère est culte ^^

C'est vrai que niveau prisonniers ils étaient nombreux, mais bon, faut penser qu'il y en au eu 3 sur des épreuves à prisonnier donc ça y fait aussi. C'est vrai comme dit Tristan que les épreuves proposées aux candidats étaient globalement relevées tout le long du jeu.

Puis la salle du Trésor, c' était la misère aussi, mais là aussi le mot-code était difficile à trouver, même avec beaucoup d'indices.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 1:22

Chriis a écrit:
Lamelune a écrit:C'est laquelle selon vous ?

Sans la moindre hésitation, je dirais celle d'Eric Bosio 1994, l'émission de tous les records !
Sur le nombre de prisonniers et d'épreuves pour réussir à récupérer les clés.

Même Patrice Laffont a fini par s'inquiéter tellement c'était catastrophique.
Et puis je crois que c'est une des seules fois où il s'est réellement mis en colère contre un candidat qui ne voulait pas faire l'aventure des serpents.

N'empêche, le moment où Patrice Laffont se met en colère est culte ^^

Allez y pour l'indice Bruno ! Allez y ! Allez y j'enlève l'échelle ! :blam

Si vous retrouvez ce passage ce serait cool.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Paul Jeu 28 Juin 2012 - 7:02

Pour moi la plus mauvaise équipe c'est pas celle qui est la moins performente car on peut avoir une équipe pas performente mais divertissante et à l'inverse avoir des équipes très forte mais ennuyante mais sinon je pense à l'équipe des acteurs du film LOL où je me souviens en 2009 car j'avais vu en replay, je coupais certains passages tellement je m'ennuyais!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Thoyard Jeu 28 Juin 2012 - 11:15

Si on cherche les mauvaises équipes, celle des polyathlètes n'était pas mal non plus.
1 seul candidat dans la salle du trésor.
1 candidat aux oubliettes
plusieurs prisonniers
très peu d'aventures jouées (normal vu qu'il y avait eu les oubliettes).

Enfin, la liste est longue !^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  captainSimon Jeu 28 Juin 2012 - 14:33

Il y a aussi l'équipe de Julie Taton:
-seulement 4 clefs
-la salle des cofrets, c'était moyen
-3 indices, c'était un peu facile pour les sportifs qu'il y avait
-1 duel gagné au conseil
-1 sacrifice pour avoir la 5ème clef + 3 pour trouver le mot code
-mauvais coffret ouvert
-et le pire c'est 1 680 € gagnés
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  Thibault Jeu 28 Juin 2012 - 16:58

Moi je pense plutôt à l'équipe de Jean-François Thérésin en 1990. Ils ont gagné que 2 épreuves ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  maximax Jeu 28 Juin 2012 - 18:04

Pour moi, la pire des pires est celle de Julie Taton 2009, autant niveau performances que niveau divertissement. Aucune ambiance ! Aucune épreuve réussie ! Score catastrophique !

Celle de Bosio 94 était divertissante au moins. Les catastrophes qui s'enchainaient, j'ai trouvé ça drole. Et, en plus, ils n'ont pas eu de chances au niveau des épreuves sur lesquelles ils sont tombés et ils ont quand même eu les 7 clés.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  captainSimon Ven 29 Juin 2012 - 21:29

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi :merci Maximax !
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  ratman2 Sam 30 Juin 2012 - 8:19

La pire équipe c'est celle de JF Theresin en 1990 ils avaient meme abandonnés limite enfin on voyait qu'ils avaint plus aucune motivation a gagner les cellules a la fin du jeu.Le truc c'est que d'autres équipes ont été certes mauvaises aussi genre les polyathletes les choucas l'équipe des acteurs du film lol etc... mais que malgré ça elles avaient encore la volonté de se donner a fond pour gagner les épreuves.

Pour l'équipe d'Eric Bosio après ils étaient pas plus mauvais que ça dans le fond en fait leur nombre de prisonniers s'expliquent par le nombre de cellules je pense que dans pas mal d'équipes il y aurait eu 4 prisonniers voir plus si elles avaient eu 18 cellules.Sans compter que leurs mot code était vraiment délicat.Après cette émission reste la plus divertissante car on voit clairement qu'il n'y a aucun trucage comparé a d'autres émissions ils changent pas le parcours parce que l'équipe est en galère.

Par contre le coup des serpents meme si ça fait rire pas mal de gens perso je trouve que c'est juste du sadisme pur et simple un mec qui a la trouille de quelque chose tu l'enferme pas dans un endroit comme ça si il renonce.Encore Patrice a eu de la chance que Bruno soit pas quelqu'un de forcement impulsif ou violent (ou alors il était encore sous le choc de sa peur) parce que perso on me ferait un coup comme ça l'animateur il aurait interet a courir vite xd.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  scot Sam 30 Juin 2012 - 11:06

Je me souviens d'une équipe, la première année, qui n'a réussi que 2 cellules, mais qui curieusement, s'est très bien débrouillée dans la salle du trésor. Je ne sais plus son nom. Et il y a eu également la dernière équipe de la première année qui avait bien réussi le parcours, mais qui a trébuché en remontant, faisant tomber tout plein de pièces...!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Pour vous, quelle équipe était la moins bonne ?

Message  perefourasfb Mer 16 Mai 2018 - 21:13

Pour vous quelle équipe  était la moin bonne (manque d’engagement gains etc...)? Very Happy

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

La plus mauvaise de toutes les équipes Empty Re: La plus mauvaise de toutes les équipes

Message  garsim Ven 18 Mai 2018 - 0:47

Alors, désolé, comme le sujet me disait quelque chose (oui, en 2012 Laughing ), j'ai fait un peu d'archéologie, du coup j'ai fusionné l'ancien sujet avec celui que tu as créé Wink

Sinon, pour citer les équipes qui n'ont pas déjà été dites, la plus récente est pour moi entre Sheryfa Luna 2012 et (ça me fait vraiment du mal de dire ça...) Patrice Laffont 2013.
Deux équipes où seul un tiers des membres semblait vraiment dans le jeu et portait à peu près l'équipe, par rapport aux quatre autres moins performants, dont deux "boulets" candidats qui ne se prenaient pas au jeu et le montraient ouvertement (Catherine Laborde et Nadège Lacroix pour ne pas les citer...).
Je pourrais aussi citer Laurent Ournac 2017 qui a été pas mal plombée par la moitié de l'équipe (Christian Quesada, Laurent Ournac, Laurent Kérusoré) mais pour le coup l'autre moitié me semblait plus appliquée (une moitié contre un tiers quoi Razz ).

Et dans les plus anciennes, Lââm 1999, cas assez intéressant vu que l'équipe était assez mauvaise dans le sens où son capitaine d'équipe l'a quand même pas mal pénalisée. Ou "Pourquoi le rôle de capitaine d'équipe n'était pas à prendre à la légère en fait"... Rolling Eyes
Parce que bon, quand même, mettre les deux meilleurs éléments de l'équipe aux oubliettes pour que les autres puissent continuer l'aventure "entre copines", non mais elles se sont cru où sérieusement ?! Shocked
Alors, ok, les aventures ont été plutôt bien gérées après, mais le Conseil et son ouverture ont été une catastrophe... et même si l'émission ne s'est pas terminée par une défaite, quel potentiel vraiment gâché en grande partie à cause d'une décision sans fondement valable du capitaine.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum