Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

+42
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
46 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Ven 20 Juil 2018 - 10:05

Bonjour à tous !
L'année dernière, Lucas5201 m'avait bien gentiment accueilli sur son fort afin de créer une émission sur Fort Boyard mais cette saison ne sera qu'une saison test ou encore saison 0. 

Aujourd'hui, après une reconstruction totale du fort boyard, je suis en mesure de vous montrer les plans de la saison 1 !

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Sous-s11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Rez-de11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 1er_zo11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 2zome_11
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Terras11
Nous espérons vous retrouvez pour une prochaine aventure et si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Wink

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Sam 21 Juil 2018 - 13:14

Avec l'accord de Lucas5201 les screens ont été enlevés !
Merci de votre compréhension.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Style Fire Sam 21 Juil 2018 - 18:01

Très intéressant ce fort boyard dans minecraft ! Ça me fait penser que moi aussi je voudrais en faire un, mais à chaque fois que je veux aller sur l'ordi :
- Soit mon père est dessus
- Soit il télécharge des tonnes de trucs dont je m'en fous mais qu'il se sert
Tout cela alors que c'est quand même MON ordi ! Vivement que je gagne à bingosino. BREF

Bilan : Je veux m'inscrire mais, soit je ne suis pas dispo, soit il va faloir etre indulgant avec moi, parce avec la TONNE de logiciels installés dessus... ça va pas être de la tarte...

(A priori je ne peux pas, mais serait-il possible de supprimmer ce message SVP ? Merci d'avance)


Dernière édition par Style Fire le Jeu 22 Nov 2018 - 19:04, édité 1 fois


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Style Fire Jeu 22 Nov 2018 - 19:02

.


Dernière édition par Style Fire le Jeu 31 Jan 2019 - 18:48, édité 1 fois


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 223
Boyards : 434


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Jonathanlegrand Sam 24 Nov 2018 - 0:58

Voici Minecraft avec des textures ultra réaliste (et c'est très beau a voir).



Pour les intéressez,le lien de la chaine YouTube dans laquelle on trouve d'autres vidéos de Minecraft avec ces textures réaliste.

https://www.youtube.com/user/WzGameShow/videos
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Mar 2 Juin 2020 - 20:17

Salut a tous et a tout! Nous avons prepare une version de Fort Boyard sur Minecraft. L'emission s'appelle "MineFort". Nous avons faire la saison qui ressemble à la saison française moderne, mais avec un nuit epreuve comme en saisons 2003-2005. L'emission va en russe langue, mais nous travaillons pour faire sous-titres francais et anglais pour votre confort.
Pour le moment je propose a vous teaser de premiere saison et le lien sur chaine YouTube de MineFort

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Mar 2 Juin 2020 - 21:40

Bienvenue dans la famille des Fort Boyard sur Minecraft !  Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Mer 3 Juin 2020 - 9:32

Très intéressant !  Very Happy Je regarderais avec grand plaisir !  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Ven 12 Juin 2020 - 9:12

Voici notre petite "Avant-premiere"  Very Happy. Le Generique de MineFort. Le premiere emission va diffuser 7 juillet en 20:30 CET.

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Sam 20 Juin 2020 - 12:53

Dans le premiere jeu, vous pourrez voir l'epreuve "D'avant en arrière". Pour obtenir la clé, le participant doit courir sur la barre transversale, en cliquant sur les plaques, afin que le coffre avec la clé se déplace vers le joueur. Le candidat peut-il obtenir la clé de ce epreuve? Nous le saurons très bientôt. 7 juillet à 20h30 CET (les sous-titres francaise est disponible)

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Passe Partrou Lun 22 Juin 2020 - 12:12

Excellente première épreuve ! C'est un mélange de coton-tige et du manolier. J'aime beaucoup. Hâte de voir le premier épisode !  Smile
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 9:44

Excellente première épreuve avec un décor assez soigné en plus ! Ce mélange de coton-tiges et de manolier est fort intéressant ! Cependant, je ne vois pas de système de clepsydre ? Il n'y a pas de temps matérialisé pour chaque épreuve ? 
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! 

De mon côté, j'ai aussi fait quelques petites maps (que je garde pour moi tout seul ! je suis égoïste je sais  Razz) : 

- Fort Boyard en version 2002 (cela change souvent car quand j'en ai envie et que je m'ennuie je change de saison, la prochaine étant 2003 bien entendu) 

- Fort Boyard en version 2019 (qui est en travaux pour passer en mode 2020)

- Boyard Land 

Si vous souhaitez que je vous partage mes créations, j'en serais très honoré mais je vous préviens, je vais dérogé à la règle : mes forts sont rectangulaire  Laughing ! (j'en connais un qui va me frapper virtuellement  Razz). Je peux donc poster quelques clichés selon vos propositions (attention ne me faites pas trop travailler non plus hein). Enfin, il est possible que certains endroits soient adaptés en fonction de mes envies et des besoins (bah oui j'ai aussi modifié certaines règles du jeu afin de pouvoir y jouer avec ma famille que voulez-vous !) donc ne criez pas !  Very Happy 

Voilà, voilà ! Je vous souhaite une excellente journée !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Mer 24 Juin 2020 - 9:59

BOBEW a écrit:Cependant, je ne vois pas de système de clepsydre ? Il n'y a pas de temps matérialisé pour chaque épreuve ? 
Salut! Merci pour votre commentaire. Nous avons le systeme de clepsydre. Voici dans le photo. Le temps d'epreuve  expiré lorsque la flèche sur la minuterie tourne une fois
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 O3oDKXx
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 10:01

Vetal SAI a écrit:
BOBEW a écrit:Cependant, je ne vois pas de système de clepsydre ? Il n'y a pas de temps matérialisé pour chaque épreuve ? 
Salut! Merci pour votre commentaire. Nous avons le systeme de clepsydre. Voici dans le photo. Le temps d'epreuve  expiré lorsque la flèche sur la minuterie tourne une fois
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 O3oDKXx
Ah d'accord merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide ! C'est juste que dans la vidéo, on ne voit pas souvent la clepsydre donc c'était la raison pour laquelle je me posais cette question.  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Dim 28 Juin 2020 - 13:56

Avant la première d'emission, le père Fouras a décidé de faire le tour du fort, alors qu'il est épais!
MineFort. Première le 7 juillet à 20h30 CET

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 29 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Vetal SAI Jeu 2 Juil 2020 - 9:46

Dans le premiere emission vous pouvez regardez l'epreuve "4 outils". Pour gagne la cle, un candidat doit trouvez 4 outils. Cela semble très facile, mais il y a un petit hic. Le participant remportera-t-il une clé dans ce epreuve? Nous le saurons très bientôt. 7 juillet à 20h30 CET
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum