Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

+6
Valentin
Julien
Paul
Orcheltat
Bayadrien
Passe-Muraille
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Sam 7 Juil 2012 - 19:43

skywalker a écrit:Je suis fin prêt pour l'aventure ! ça commence quand ?

Le jeu commencera Mardi entre 9h30 et 10h, avec un premier choix de porte.

La constitution de l'équipe sera dévoilée dimanche entre 18h et 18h30. Entre temps, vous allez devoir indiquer vos disponibilités en fonction du calendrier dévoilé dimanche dans la soirée.

Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 19:53

Passe-Muraille a écrit:
skywalker a écrit:Je suis fin prêt pour l'aventure ! ça commence quand ?

Le jeu commencera Mardi entre 9h30 et 10h, avec un premier choix de porte.

La constitution de l'équipe sera dévoilée dimanche entre 18h et 18h30. Entre temps, vous allez devoir indiquer vos disponibilités en fonction du calendrier dévoilé dimanche dans la soirée.
Mes disponibilités :
Tous les après-midi à partir de 14h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Sam 7 Juil 2012 - 19:58

Petite précision, je vous demanderai vos jours disponibles, uniquement lorsque la sélection des candidats aura été faite. Wink
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 20:02

Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Dim 8 Juil 2012 - 18:35

STOP !
Les inscriptions sont closes ! Seuls 4 candidats vont pourvoir descendre par la trappe de la cellule 019 et ces candidats sont :
Et ces candidats sont :
arnaudft
clecle13
Lyoko-Boyard
Valentin


Bravo à vous 4 ! Les autres, ne vous découragez pas, d'autres jeux rythmerons l'été et vous permettrons de gagner de nombreux boyards !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 18:41

Passe-Muraille a écrit:STOP !
Les inscriptions sont closes ! Seuls 4 candidats vont pourvoir descendre par la trappe de la cellule 019 et ces candidats sont :
Et ces candidats sont :
arnaudft
clecle13
Lyoko-Boyard
Valentin


Bravo à vous 4 ! Les autres, ne vous découragez pas, d'autres jeux rythmerons l'été et vous permettrons de gagner de nombreux boyards !
Bonne chance à nous 4 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Dim 8 Juil 2012 - 18:41

Nos quatre valeureux candidats se dirigent vers la trappe présente à l'entrée de la cellule 019. Arrivés devant la trappe, Passe-Muraille déroule un parchemin :

Calendrier : à chaque jour son candidat
Mardi 9h30-10h30 choix de la porte et 10h30-17h30 délais de réponse aux questions
Mercredi 10h00-11h00 choix de la porte et 11h00-18h00 délais de réponse aux questions
Jeudi 10h15-11h15 choix de la porte et 10h15-17h15 délais de réponse aux questions
Vendredi 10h00-11h00 choix de la porte et 10h00-17h délais de réponse aux questions
Samedi 10h00-17h Porte de sortie : toute l'équipe devra être présente pour tenter de sortir !

Chers candidats, vous avez jusqu'à Lundi 18h30 pour indiquer sur ce sujet les jours où vous êtes disponibles (en fonction des horaires présents sur le parchemin).
Mardi dès 9h30 le jeu commencera avec le candidat inscrit au mardi (logique).

Je ferais en sorte que les horaires collent au plus grand nombre, mais il se peut qu'il y ait des insatisfaits, c'est pour cela que je vous demande d'indiquer l'ensemble des jours où vous êtes disponibles !


Dernière édition par Passe-Muraille le Lun 9 Juil 2012 - 12:15, édité 1 fois
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 18:44

Pour ma part, je suis dispo tout les après-midi sauf mercredi

≈≈Voeux pris en compte≈≈

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Dim 8 Juil 2012 - 20:00

Petite précision que je tiens à apporter, si un candidat est absent lors du choix de la porte, c'est un tirage au sort, complètement aléatoire qui déterminera qu'elle est la porte que vous tenterez d'ouvrir.
(il se peut que des stratégies de parcours soient mises à mal à cause de ça...)
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 20:14

Je suis en stage tout les matins, cela va être difficile pour le choix des portes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Dim 8 Juil 2012 - 22:04

Boyard-Lyoko a écrit:Je suis en stage tout les matins, cela va être difficile pour le choix des portes

Si vous êtes absent lors du choix des portes, ce n'est pas pénalisant (sauf si le tirage au sort vous donne une porte avec une pénalité derrière...).
En revanche, si vous êtes absent lors de la réponse aux deux questions, là, vous ferais perdre des boyards à votre équipe !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 22:06

Passe-Muraille a écrit:
Boyard-Lyoko a écrit:Je suis en stage tout les matins, cela va être difficile pour le choix des portes

Si vous êtes absent lors du choix des portes, ce n'est pas pénalisant (sauf si le tirage au sort vous donne une porte avec une pénalité derrière...).
En revanche, si vous êtes absent lors de la réponse aux deux questions, là, vous ferais perdre des boyards à votre équipe !
Comme cité, je serais présent tout les après-midis SAUF mercredi ou je ne suis pas dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  arnaudft Lun 9 Juil 2012 - 11:18

Je suis disponible tout le temps normalement. Mais il y aura certainement un après-midi où je ne serai pas là, mais je ne sais pas encore lequel Embarassed

≈≈Voeux pris en compte, j'espère que je ne tomberai pas sur cet après-midi là !≈≈


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Jeu

Message  moi Lun 9 Juil 2012 - 14:07

je peux jouer?

Moi


Moi: Grand fan de Ford Boyard et créateur de Fort Boyard Fan Club!
Fort Boyard Fan Club : Cliquez ici !

Il y a le résume des emissions , les émissions à venir, un espace menbre (code : fbfclub) et un site mobile !

A bientôt sur notre fan club !
moi
moi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/04/2012

Messages : 24
Boyards : 92


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 14:14

moi a écrit:je peux jouer?

Moi
Les 4 joueurs ont déjà été désigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 2 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Lun 9 Juil 2012 - 14:31

moi a écrit:je peux jouer?

Moi

La sélection des candidats a été faite. Désolé, vous ne pouvez pas participer. Rassurez-vous d'autres jeux seront proposés sur le forum durant tout l'été ! Wink
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum