Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

+6
Valentin
Julien
Paul
Orcheltat
Bayadrien
Passe-Muraille
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Jeu 12 Juil 2012 - 18:32

Boyard-Lyoko a écrit:Je pourrai y répondre qu'à partir de 14h

Ce n'est pas un problème, du moment que vous répondez juste, vous ne perdrez pas de boyards Wink

Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:44

Passe-Muraille a écrit:
Boyard-Lyoko a écrit:Je pourrai y répondre qu'à partir de 14h

Ce n'est pas un problème, du moment que vous répondez juste, vous ne perdrez pas de boyards Wink
Ok bon vais essayer d'être à la hauteur x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Ven 13 Juil 2012 - 9:56

Les candidats ont en leur possession 125 boyards (peut-être pas pour longtemps...).

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Lyoko-10

Les candidats agacés par la perte de 50 boyards la veille(à cause de serpents), ont passé une mauvaise nuit sans les soutes du fort. Au matin, ils ils reprirent leur marche. Le couloir qu'ils suivaient depuis un bout de temps s'arrêta brutalement à cause d'une porte. Les candidats n'ayant pas perdu totalement espoir se dirent que peut-être derrière cette dernière porte se cache le trésor tant convoité...

Voici cette porte :

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Quizz_10

Vu les directions prises par les candidats précédents, vous n'avez pas de choix à opérer mon cher Lyoko-boyard. Je vous propose tout de même une carte des sous-sols pour que vous puissiez faire le point sur votre trajet.

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Carte_14

Comme je vous l'avais dit hier, plutôt que vous faire patienter jusqu'à 11h pour avoir vos questions, je vous les pose dessuite !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Candid11

Lyoko-boyard, vous avez jusqu'à 18h00 pour indiquer dans ce sujet les bonnes réponses (en gras). Une mauvaise réponse, ou absence de réponse engendrera la perte de 25 boyards ! Vos amis peuvent bien entendu vous aider !
Réfléchissez bien...
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:33

Shocked Panne sèche total
Help me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Ven 13 Juil 2012 - 15:42

Boyard-Lyoko a écrit:Shocked Panne sèche total
Help me

Me concernant, je ne peux pas vous aider, mais n'oubliez pas que vous êtes une équipe de 4 candidats...
N'oubliez pas que vous risquez de perdre 25 boyards si jamais il y a une mauvaise réponse (cette phrase est là juste pour faire monter la pression ^^).
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:43

Passe-Muraille a écrit:
Boyard-Lyoko a écrit:Shocked Panne sèche total
Help me

Me concernant, je ne peux pas vous aider, mais n'oubliez pas que vous êtes une équipe de 4 candidats...
N'oubliez pas que vous risquez de perdre 25 boyards si jamais il y a une mauvaise réponse (cette phrase est là juste pour faire monter la pression ^^).
Je vois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Valentin Ven 13 Juil 2012 - 16:05

Boyard-Lyoko a écrit:Shocked Panne sèche total
Help me

Alors... Pour la première question, je crois qu'il s'appelle Richard et qu'il est prof de sport ou un truc avec le milieu sportif. Il me semble même qu'il est capitaine... Enfin, il s'appelle Richard, j'en suis sûr.

Pour la seconde question, si la question ne prend en compte que les animateurs (de sexe masculin) alors le premier est Olivier MINNE qui était venu en 1995. Si la question prend aussi en compte les animatrices (de sexe féminin) alors c'est Valérie PASCALE qui était venue en 1991.
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 16:20

Valentin a écrit:
Boyard-Lyoko a écrit:Shocked Panne sèche total
Help me

Alors... Pour la première question, je crois qu'il s'appelle Richard et qu'il est prof de sport ou un truc avec le milieu sportif. Il me semble même qu'il est capitaine... Enfin, il s'appelle Richard, j'en suis sûr.

Pour la seconde question, si la question ne prend en compte que les animateurs (de sexe masculin) alors le premier est Olivier MINNE qui était venu en 1995. Si la question prend aussi en compte les animatrices (de sexe féminin) alors c'est Valérie PASCALE qui était venue en 1991.
Merci Valentin pour ton aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 16:32

Je valide les réponses Richard et Olivier MINNE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Ven 13 Juil 2012 - 18:06

Et ça y est, c'est l'heure ! Et vous me proposez comme réponses Richard et Olivier MINNE. Nous allons vérifier ça tout de suite !
En effet, Richard était bien le candidat interprêté par Didier Bourdon dans la parodie "fort boyaux". Je me demande si le père Fouras ne s'est pas inspiré du nom de cette parodie lorsqu'il a inventé l'épreuve du tord-boyaux ! scratch C'est donc une bonne réponse !
Pour la deuxième question, je ne suis pas d'accord avec vous ! En effet, l'un des terme les plus important de la question était sans doute "projetté". En effet, on cherchait un animateur qui après avoir animé le jeu s'est retrouvé candidat ! Il s'agissait donc de Patrice Laffont ! Olivier Minne a été le premier candidat qui a fini animateur... C'est une mauvaise réponse ! Désolé, vous perdez 25 boyards !
125-25=100 boyards

"Les candidats récupèrent la clé et ouvrent la porte verte qu'ils avaient tenté d'ouvrir. La porte ouverte, les candidats découvrent un long couloir qu'ils n'hésitent pas à emprunter !"

Pas de pièges derrière cette porte, ni de bonus, vous restez donc avec vos 100 boyards

Demain, de 10h à 18h, c'est l'ensemble de l'équipe qui devra faire corps pour la dernière question !
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 18:41

Oups désolé Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 20:20

Malheureusement je ne serais pas là demain pour la fin du labyrinthe Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  arnaudft Ven 13 Juil 2012 - 20:22

Moi non plus Shocked


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 20:25

arnaudft a écrit:Moi non plus Shocked
C'est pas gagné, moi vient juste de l'apprendre -_-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Passe-Muraille Sam 14 Juil 2012 - 10:18

/!\ A cause (ou grâce) au 14 Juillet qui tombe le jour de la finale, vous avez deux jours au lieu d'un pour répondre à cette dernière question !

Les candidats ont en leur possession 100 boyards ! Combien vont-ils en sauver ???

Les candidats ont effectué un parcours moyen durant ces derniers jours. Néanmoins, ils ont réussi à sauver 100 boyards de la bourse qui leur avait été confiée au départ. Aujourd'hui, au petit matin, ils débouchèrent sur le porte nouvelle, encore jamais vue. Au travers d'une fente de cette porte, les candidats ont pu voir un rayon de soleil. Cette fois, c'est sûr, les candidats touchent au but ! Seulement voilà, cette porte, comme toutes celles qu'ils ont déjà rencontré, est fermée à double tour !

Chers candidats, avant d'en venir à la question qui permettra d'ouvrir cette porte, voici la carte pour que vous puissiez vous situer dans le labyrinthe !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Carte_15

Et voici votre question !

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Sortie10

Pour cette dernière question, chacun d'entre vous devra apporter un élément de réponse (il y a quatre numéro de cellule en tout, donc chacun d'entre vous donnera un numéro). Vous avez jusqu'à Dimanche 15 Juillet 18h00 pour indiquer dans ce sujet les bonnes réponses (en gras). Une mauvaise réponse, ou absence de réponse engendrera une division de votre butin par 2. Deux mauvaises réponse, on divise en 3, etc... ! Vous pouvez bien entendu vous entraider car seules les réponses en gras seront prises en compte !
Bonne chance à tous et réfléchissez bien...
Passe-Muraille
Passe-Muraille
Meneur de jeu
Meneur de jeu

Inscription : 06/07/2012

Messages : 207
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet - Page 5 Empty Re: LE LABYRINTHE OBSCUR (1) - A partir du 6 Juillet

Message  Paul Sam 14 Juil 2012 - 10:53

Ca fait plutôt 3 jours^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum