Les Jeunes Fans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jeunes Fans

Message  marie-estelle le Dim 29 Juil 2012 - 14:53

J'ai vue que les enfants qui avais tournés dans Ducobu pouvais faire fort boyard . J'ai le même âge qu’eux mais je ne eux pas participer à l'émission a par avec les concours petit prince mais il est donc beaucoup plus difficile de pouvoir y participer Crying or Very sad .J'aimerais tant pouvoir y aller , se serais bien que l’équipe du fort fasse participer des enfants plus souvent ! Very Happy
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 185

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jeunes Fans

Message  captainSimon le Dim 29 Juil 2012 - 15:01

Je te comprend mais en ce moment il faut être une célébrité pour aller sur le fort dans les vrais conditions du jeu.

captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 949

Message  marie-estelle le Dim 29 Juil 2012 - 15:04

Je fais de la danse a très haut niveau cela devrais leurs suffire non ? Smile
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 185

Message  Bayadrien le Dim 29 Juil 2012 - 16:31

@marie-estelle a écrit:Je fais de la danse a très haut niveau cela devrais leurs suffire non ? Smile

Et moi j'ai finis 3ème du tournoi régional de tennis dans la catégorie 12-13ans , ca devrait aller aussi lol

Je pense pas que ca suffira ^^

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 7957

Message  Thibault le Dim 29 Juil 2012 - 17:01

Donc une seule soultion pour toi : devenir célèbre ! ^^

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4254

Message  Tristan le Dim 29 Juil 2012 - 17:18

@marie-estelle a écrit:J'ai vue que les enfants qui avais tournés dans Ducobu pouvais faire fort boyard . J'ai le même âge qu’eux mais je ne eux pas participer à l'émission a par avec les concours petit prince mais il est donc beaucoup plus difficile de pouvoir y participer Crying or Very sad .J'aimerais tant pouvoir y aller , se serais bien que l’équipe du fort fasse participer des enfants plus souvent ! Very Happy

Tu sais, je pense que tu devrais être heureuse qu'à ton âge, il y'a encore moyen pour toi de participer à Fort Boyard grâce à Prince parce que nous les plus âgés, on ne peut rien faire pour espérer être candidat à jour, pas même un concours donc je pense que tu devrais profiter d'avoir un concours qui peut encore te permettre de participer. Wink

Après, seul les célébrités ont le luxe de venir sur le Fort...

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  Bastien le Dim 29 Juil 2012 - 20:15

Si, il y'a toujours des visites sur le fort à remporter c'est mieux que rien et je crois même que ceux qui y ont été cette année ont pu tester les épreuves qu'ils voulaient.

Mais Fort Boyard n'est pas un jeu pour des candidats inconnus, ça s'est fait ressentir en 2010.
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3180

Message  Tristan le Dim 29 Juil 2012 - 20:32

Lamelune a écrit:Si, il y'a toujours des visites sur le fort à remporter c'est mieux que rien et je crois même que ceux qui y ont été cette année ont pu tester les épreuves qu'ils voulaient.

Mais Fort Boyard n'est pas un jeu pour des candidats inconnus, ça s'est fait ressentir en 2010.

Je parlais pour être candidat, pas pour visiter le fort ! ^^

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  alexis67700 le Dim 29 Juil 2012 - 23:11

moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 125

Message  Bastien le Dim 29 Juil 2012 - 23:24

Et participer à une émission de télé-réalité ou de showbiz peut suffire à devenir "célébre" pour la production.

C'est le cas notamment de Caroline Costa, qui pour moi n'a pas encore atteint une très grande notoriété (d'ailleurs sa page Wikipédia a été effacée pour ce motif).
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3180

Message  Bayadrien le Dim 29 Juil 2012 - 23:34

@alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

tu peut te calmer un peu alexis car tu nous le dit tous les jours, c'est lassant à force ,)

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  Tristan le Dim 29 Juil 2012 - 23:36

@alexis67700 a écrit:moi j‘ai eu la chance de participer a cette journée mémorable , magnifique , extraordinaire , instructif , bref c‘était une journée au paradis ^^

Euh, tu sais, évites de trop vanter ta participation car ça peut énerver ceux qui adoraient y aller et qui sont tristes de ne pas pouvori avoir cette chance car ça pourrait leur gêner.

Donc essaye de contenir un peu ta joie Wink

Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Message  alexis67700 le Dim 29 Juil 2012 - 23:57

ouais je vais essayer mais je vous promet rien Wink juste un petit truc aussi j‘ai une tenue fort boyard collector ^^

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 125

Message  scot le Lun 30 Juil 2012 - 0:02

J'aurais revé d'y participer quand j'avais cet âge là... et puis avec le temps, je me dis que ça fait partie des "rêves d'enfants" et qu'il faut bien se faire une raison...

A une époque, France Télévision proposait des émissions du même style que FB mais pour des ados (le chevalier du lab, les mondes fantastiques, mission pirataque...) Il y a même eu "en route vers l'aventure" sur l'ancienne 5, bien avant FB...!

Je pense qu'ils ont bien conscient que les jeunes sont fans de ce genre de programmes, mais qu'adapter FB pour les enfants n'est pas forcément simple, et sacrifier une émission par saison représente peut être un effort peu rentable.

Ne perdez pas vos rêves (car il faut des rêves pour vivre), mais ne soyez pas trop deçu de ne pas pouvoir tous les vivre, y'a plein d'autres belles choses à faire! Smile
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 476

Message  Bayadrien le Lun 30 Juil 2012 - 1:11

trnasformer les epreuves pour des enfants pour une fois par an je crois qu'il n'aime pas ca .

sinon il savent que les jeunes aiment les jeux d'aventures où il peuvent se mettre a la place du candidat.

J'ai vu aussi un jeu avec oliver minne où des enfants devait trouver des boules dans des salles pour les donner à un petit robot qui les transforme en temps pour rentrer ds un caverne rempli de cadeaux. Mais ca c'etait le temps des jeux pour enfants qui ne ressemble pas un QCM bidon où un jeu ou il faut savoir lancer une balle dans un trou comme maintenant

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut