Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Luciole Sam 18 Aoû 2012 - 11:07

Fort Boyard Le Challenge (2012)

Durée : du lundi 20 août au vendredi 24 août
Durée du jeu, période où les candidats doivent être disponibles : du lundi 20 août au jeudi 23 août séparément, puis le vendredi 24 août ensemble


Animatrice du jeu : Luciole

LA SÉLECTION DES CANDIDATS :

L’appel aux candidatures se fera du samedi 18 août au dimanche 19 juillet à 18h. Passé ce délai plus aucune candidature ne sera prise en compte. (Candidats non sérieux s’abstenir …)
L'animatrice aura alors pour charge de sélectionner 4 candidats parmi les candidatures déposées et de concevoir l'équipe.
L’annonce de la composition de l'équipe se fera le dimanche 29 juillet aux alentours de 20h. A la suite de cette annonce, les joueurs devront s'inscrire à leurs épreuves dans la semaine.

DÉROULEMENT ET RÈGLES DU JEU :

Bienvenue dans la Cellule Interactive !
Vous êtes ici pour remporter des Boyards... Virtuels bien sûr ! 360 Boyards sont en jeu, mais pour cela il faut que vous trouviez le mot-code pour déclencher leur gain...

  • De lundi à jeudi : les épreuves individuelles.
    Pour ces épreuves, je recevrai chacun d'entre vous séparément. Vous devrez remporter une épreuve que vous aurez choisie la veille parmi les quatre de la semaine. Si vous y parvenez, vous remportez un indice. Sinon, vous avez perdu votre épreuve et ne faîtes pas remporter d'indice à votre équipe !

  • Le vendredi : l'épreuve collective.
    Le vendredi, vos efforts de la semaine vont enfin porter leurs fruits ! Vous aurez la possibilité de remporter jusqu'à 360 Boyards si vous trouvez le mot-code. Vous aurez pour cela 180 secondes de réflexion, et les indices remportés dans la semaine. Vous pouvez cependant opérer un ou plusieurs sacrifice, mais cela vous coûtera 10 secondes de réflexion et 20 Boyards. Enfin sachez que le trésor diminue de cette même somme toutes les vingt secondes. Il vous faudra donc être rapide si vous voulez espérer remporter le trésor !

  • Pendant toute la semaine : le fil rouge.
    Le jeu fil rouge vous permet de remporter un indice supplémentaire pour la réflexion mot-code qui vous est révélé immédiatement ! Vous pouvez y jouer du lundi jusqu'à avant le début de la réflexion mot-code.


L'équipe participant à destin :

L’équipe sera créditée de points Boyards virtuel sur le forum à se partager entre chaque membre de l’équipe selon le résultat de l'épreuve finale.

Pour rappel, l'accumulation de ces points Boyards virtuels permet d'accéder aux groupes "Fanatiques " et à une partie du forum spéciale dès que le cap des 1 000 points est atteint.

A NOTER :

- Chaque membre peut postuler au poste de candidat néanmoins, nous vous demandons si vous envisagez de vous inscrire et si vous êtes sélectionné de jouer jusqu’au bout. N’oubliez pas que vous être inscrit ! De plus, si vous ne participez pas au jeu alors que vous êtes inscrit, vous ne recevrez aucun gain, en plus d'empêcher une personne de jouer. Vous pouvez en revanche nous signaler en cours de partie que vous ne pouvez plus être présent, auquel cas le gestionnaire de jeu pourra trouver un remplaçant (ou pas, selon les circonstances.)
- Tout propos déplacés envers les membres, candidats, administrateurs ou modérateurs seront sanctionnés. N’oubliez pas que c’est un jeu et que votre vie n’est pas en jeu Rolling Eyes soyez donc respectueux les uns envers les autres cela évitera aux modérateurs de prendre des sanctions disciplinaires. Wink

Participez à l'aventure ! Signalez votre souhait de participation en répondant a ce sujet :


Reliée à la fibre optique
Luciole
Luciole
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 16/12/2011

Messages : 275
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Bayadrien Sam 18 Aoû 2012 - 11:12

Je m'inscrit !!
Mais je comprend pas le fil rouge c'est quoi ??

INSCRIPTION PRISE EN COMPTE


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Paul Sam 18 Aoû 2012 - 11:20

360 boyards maxi en 180 secondes donc c'est le nombre de seconde restant X 2 on peut pas trouver le mot code en une seconde u_u

Je m'inscris en tout cas car ce jeu me plait bien^^

INSCRIPTION PRISE EN COMPTE
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  hougou Sam 18 Aoû 2012 - 11:26

Ca a l'air sympa alors
......
....
..
Je m'inscrit !

INSCRIPTION PRISE EN COMPTE, DESOLEE POUR LE RETARD


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Julien Sam 18 Aoû 2012 - 12:03

Je souhaite m'inscrire Smile

En gros c'est une sorte de FB virtuel mais avec que la partie aventures et salle du trésor :p

INSCRIPTION PRISE EN COMPTE
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 17:39

Ce jeu se passe-t-il en journée ou en soirée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Luciole Sam 18 Aoû 2012 - 20:19

Bayadrien a écrit:Mais je comprend pas le fil rouge c'est quoi ??
C'est un jeu qui se déroulera tout au long de la semaine pour vous permettre de remporter un indice supplémentaire Wink

Lyoko a écrit:Ce jeu se passe-t-il en journée ou en soirée ?
Le jeu se passe en soirée majoritairement, mais un arrangement est possible si jamais tu ne peux vraiment pas passer en soirée Smile En revanche l'épreuve finale se déroulera sûrement en soirée, mais une compensation est prévue en cas d'absence d'un des participants à cette épreuve Wink


Reliée à la fibre optique
Luciole
Luciole
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 16/12/2011

Messages : 275
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 20:38

Luciole a écrit:
Lyoko a écrit:Ce jeu se passe-t-il en journée ou en soirée ?
Le jeu se passe en soirée majoritairement, mais un arrangement est possible si jamais tu ne peux vraiment pas passer en soirée Smile En revanche l'épreuve finale se déroulera sûrement en soirée, mais une compensation est prévue en cas d'absence d'un des participants à cette épreuve Wink
Je m'inscrit
Je serais disponible que en soirée

INSCRIPTION PRISE EN COMPTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Luciole Dim 19 Aoû 2012 - 18:08

Chers humains,

Les inscriptions sont désormais closes. Rendez-vous bientôt pour la version définitive de votre équipe, en évitant les bugs !

Virtuellement vôtre.


Reliée à la fibre optique
Luciole
Luciole
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 16/12/2011

Messages : 275
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Luciole Dim 19 Aoû 2012 - 18:21

La composition de l'équipe s'est faite à vitesse haut débit ! Voici donc l'équipe de ce premier challenge :

  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • hougou
  • Chriis


Désolée Lyoko, j'ai dû opérer selon la méthode "diviser pour régner"... Ne désespérez cependant pas, je vous contacte en cas de remplacement si besoin !

Concernant l'équipe, merci de bien vouloir vous inscrire chacun à un endroit de ce planning, et de me prévenir si vous ne pouvez pas venir vendredi (auquel cas votre absence sera compensée par un indice supplémentaire) :
  • Une épreuve LUNDI soir : Chriis
  • Une épreuve MARDI soir : hougou
  • Une épreuve MERCREDI soir : Bayadrien
  • Une épreuve JEUDI soir : TLMPVPSPaul


Merci d'avance ! Je reste à votre disposition pour toute information !


Dernière édition par Luciole le Lun 20 Aoû 2012 - 21:02, édité 3 fois


Reliée à la fibre optique
Luciole
Luciole
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 16/12/2011

Messages : 275
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Julien Dim 19 Aoû 2012 - 18:27

Je prends lundi soir Smile

En théorie, je suis là vendredi soir sauf imprévu.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Paul Dim 19 Aoû 2012 - 18:33

Le Vendredi soir je suis dispo jusqu'à 21h sinon les autres jours toujours là !
Je prends le Jeudi!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 18:39

Luciole a écrit:La composition de l'équipe s'est faite à vitesse haut débit ! Voici donc l'équipe de ce premier challenge :

  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • hougou
  • Chriis


Désolée Lyoko, j'ai dû opérer selon la méthode "diviser pour régner"... Ne désespérez cependant pas, je vous contacte en cas de remplacement si besoin !

Concernant l'équipe, merci de bien vouloir vous inscrire chacun à un endroit de ce planning, et de me prévenir si vous ne pouvez pas venir vendredi (auquel cas votre absence sera compensée par un indice supplémentaire) :
  • Une épreuve LUNDI soir :
  • Une épreuve MARDI soir :
  • Une épreuve MERCREDI soir :
  • Une épreuve JEUDI soir :


Merci d'avance ! Je reste à votre disposition pour toute information !
Wink Aucun soucis
Bonne Chance à tous les participants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Bayadrien Dim 19 Aoû 2012 - 21:41

je vais prendre Mercredi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Empty Re: FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012

Message  Luciole Dim 19 Aoû 2012 - 22:08

Très bien, je vais attendre que hougou vienne nous dire quel jour il veut passer, puis je te placerai le jour restant TLMVPSPaul, si ça te convient.

Mais pour gagner un peu de temps (toujours cet algorithme, diviser pour régner), laisse-moi te proposer quatre épreuve Chriis, et fais ton choix pour demain s'il te plaît :

FORT BOYARD LE CHALLENGE (1) - Du lundi 20 au vendredi 24/08/2012 Fbch110


Dernière édition par Luciole le Lun 20 Aoû 2012 - 0:03, édité 1 fois


Reliée à la fibre optique
Luciole
Luciole
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 16/12/2011

Messages : 275
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum