Cher visiteur, bienvenue sur Fort Boyard Le Forum, le forum des sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr.
Si vous souhaitez participer aux discussions du forum ou aux conversations en direct sur le chat, il est nécessaire de s'inscrire (gratuitement), afin de créer un compte personnel, donnant un accès immédiat à ces deux interactivités.
En espérant te lire prochainement sur Fort Boyard Le Forum
Si vous souhaitez participer aux discussions du forum ou aux conversations en direct sur le chat, il est nécessaire de s'inscrire (gratuitement), afin de créer un compte personnel, donnant un accès immédiat à ces deux interactivités.
En espérant te lire prochainement sur Fort Boyard Le Forum
- Partager la page :
Fort Boyard 2009 - Émission 01 - Équipe Eva Longoria
Fort Boyard Le Forum, le forum de Fort Boyard :: L'UNIVERS FORT BOYARD :: L'émission Fort Boyard - Fiche des émissions (1990 à 2011)
Page 1 sur 1 • Partager •
Fort Boyard 2009 - Émission 01 - Équipe Eva Longoria

Equipe 1
EMISSION DU SAMEDI 27 JUIN 2009
Enregistrée le samedi 6 juin 2009
Bienvenue sur le sujet de discusion spéciale de la PREMIERE émission de la saison 2009.

L'équipe :
Eva Longoria, actrice
Tony Parker, basketteur
Pierre Parker, basketteur
Alexis Rambur, basketteur
Gaëtan Muller, consultant sportif
Philippe Virlogeux, ami de Tony Parker
Laëtitia Paillat, amie de Tony Parker
Association : "Make a wish France"
Attention : Lors de la soirée du samedi 27 juin 2009, le déroulement de la "Soirée à Boyard" sera légèrement différent, suite à la diffusion en 2e partie de soirée du Best Of pour les 20 ans de l'émission. Voici les horaires spéciales :
Dès le mardi
Ouverture de la page spéciale de l'équipe dans la rubrique "Saison 2009" du site Fan-Fortboyard.fr, et en même temps du sujet sur le forum pour réagir en direct avant, pendant, et après la diffusion.
Le samedi dès 20h35
Une nouvelle émision est diffusée sur France 2, et le résumé est publié en direct à la fin de chaque partie de l'émission. (tube, épreuves, la salle des coffrets, les aventures, le conseil et la salle du trésor)
Le samedi dès 22h30
Ouverture du sondage pour noter l’émission et l'équipe (entre 0 et 5) dans le menu vertical de droite sur le site. Le sondage reste en ligne durant une semaine.
Le dimanche dès 00h00
Après l’émission best of les membres peuvent réagir entre eux, sur l’émission de 20h35 qui vient d’être diffusée et les résultats de l'équipe. Le sujet restera ouvert trois semaines après la diffusion.
Le dimanche vers 00h30
Mise a jour du classement des TOPS et des FLOPS des épreuves, aventures et duels du conseil avec les inforamtions de l'émission qui vient d'être diffusée, sur le site
Le samedi à partir de 01h00
Mise a jour en ligne de l'album photo de l'équipe avec des captures issues de l'émission de la semaine sur le site
Maintenant c'est a vous...
Sujet ouvert jusqu'a 3 semaines après la diffusion (Fermeture le samedi 18 juillet 2009)
Dernière édition par Sébastien le Jeu 5 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois

Sébastien- Administrateur

Boyards : 4960
Re: Fort Boyard 2009 - Émission 01 - Équipe Eva Longoria
Tres bonne émission.
L'équipe était tres forte!!
J'adore le design de cette 20 eme saisons.
2 petists bémoles quand meme :
- Libération des prisonniers toujours automatique!
- La nouvelle épreuve :"billard" me semble irréalisable !
L'équipe était tres forte!!
J'adore le design de cette 20 eme saisons.
2 petists bémoles quand meme :
- Libération des prisonniers toujours automatique!
- La nouvelle épreuve :"billard" me semble irréalisable !

leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)

Boyards : 568
salut: je viens de finir l'épisode
ils ont des nouvelles serrures trop cool.
mais ils ne font pas d echange a la salle du trésor cette année? ex: clé indices j ai remarqué.
eille j ai trouvé pour le mot citron en un incice
j etais tres fiere
et pour le mot code en 3 indides
ils ont des nouvelles serrures trop cool.
mais ils ne font pas d echange a la salle du trésor cette année? ex: clé indices j ai remarqué.
eille j ai trouvé pour le mot citron en un incice
et pour le mot code en 3 indides

auré- Fan-Habitué(e)

Boyards : 706
Une tres bonne émission, qui démarre fort avec le tube, un bon test pour l'équipe avant decommencer vraiment les épreuves.
Au sujet des épreuves, un bon enchainement au début, et ladécouverte du mal de mur, de la chambiere et du billard, des épreuves pas si simple que cela surtout pour le billard. Le nouveau casse tete de Mr Tchan a l'air tout aussi dur que le précedent, je vois encore une fois tres peu de réussite a cette épreuve.
La partie intermédaire du coffret et pas si mal non plus, plus court, le déroulement a caremment changé. Je pense que cela sera moins ennuyeux, puisque le résultat peu etre tres différents a chaque fois. L'occasion aussi pour la production de ressortir des anciens défis du conseil de 2004 dans cette partie !
Les aventures rien de bien nouveau, le fort esttoujours bien mis en valeur a cette heure la de la journée c'est vraiment magnifique.
Le conseil a bien réussit sa révolution, le décor est splendide, le meilleur depuis 1995 je pense. Et le systeme des mises peut etre assez amusant. Quand au passage entre le pré conseil et leconseil, çà a l'air délicat je ne sais pas si çà durera... ^^
Et pour finir la salle dutrésor qui ne change pas spécialement mais ou l'équipe a su rammaser 22 340 euros se qui n'est pas rien !
En conslusion une nouvelle saison qui démarre fort, avec plein de nouveautés a voir encore, et un générique/habillage tout nouveau qui colle toujours a l'esprit de l'émission. De plus nous avons pu avoir de nouvelle vue du fort, et de nouvelles musiques ou remixés dans les épreuves, bref que du neuf !
Au sujet des épreuves, un bon enchainement au début, et ladécouverte du mal de mur, de la chambiere et du billard, des épreuves pas si simple que cela surtout pour le billard. Le nouveau casse tete de Mr Tchan a l'air tout aussi dur que le précedent, je vois encore une fois tres peu de réussite a cette épreuve.
La partie intermédaire du coffret et pas si mal non plus, plus court, le déroulement a caremment changé. Je pense que cela sera moins ennuyeux, puisque le résultat peu etre tres différents a chaque fois. L'occasion aussi pour la production de ressortir des anciens défis du conseil de 2004 dans cette partie !
Les aventures rien de bien nouveau, le fort esttoujours bien mis en valeur a cette heure la de la journée c'est vraiment magnifique.
Le conseil a bien réussit sa révolution, le décor est splendide, le meilleur depuis 1995 je pense. Et le systeme des mises peut etre assez amusant. Quand au passage entre le pré conseil et leconseil, çà a l'air délicat je ne sais pas si çà durera... ^^
Et pour finir la salle dutrésor qui ne change pas spécialement mais ou l'équipe a su rammaser 22 340 euros se qui n'est pas rien !
En conslusion une nouvelle saison qui démarre fort, avec plein de nouveautés a voir encore, et un générique/habillage tout nouveau qui colle toujours a l'esprit de l'émission. De plus nous avons pu avoir de nouvelle vue du fort, et de nouvelles musiques ou remixés dans les épreuves, bref que du neuf !

Sébastien- Administrateur

Boyards : 4960
Trop cool le nouveau Générique et le nouvel habillage télévisuel.
J'ai adoré cet émission la.
J'aime bien aussi la nouvelle salle du conseil.
ils ont trés bien joué
Vivement samedi prochain

J'ai adoré cet émission la.
J'aime bien aussi la nouvelle salle du conseil.
ils ont trés bien joué
Vivement samedi prochain
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)

Boyards : 955
Bravo Auré pour le mot code^^
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)

Boyards : 955
Que dire sur la première émission de l' année de Fort Boyard ?? Bin j'ai tout simpement adoré , superbe générique tellement il est bien fait on dirait qu' il est en 3D . Les nouvelles épreuves sont bien la plus dure ça sera l'épreuve du billard pour moi et celle de Mr Tchan ! Pour la libération des prisonniers ,j' ai bien aimé surtout Mr Tchan je l' adore se personnage en plus la prod à bien fait de choisir Mr Tchan ça mettra son personnage plus avant que ses 2 dernière année . La salle du conseil , j' aime bien les nouveautée magnifique décors !!!La salle du trésor, toujours aussi bien et nouveau chrono en plus ! Bref j' ai hâte de voir les autres émissions !!

fabien60- Fan-Motivé(e)

Boyards : 182
sang fu: je crois qu il ont augmenté la difficulté des égnimes mais je suis pas sur.

auré- Fan-Habitué(e)

Boyards : 706
fabien60 a écrit:superbe générique tellement il est bien fait on dirait qu' il est en 3D
Il est en 3D !!!
julien70- Fan-Motivé(e)

Boyards : 255
Fort Boyard Le Forum, le forum de Fort Boyard :: L'UNIVERS FORT BOYARD :: L'émission Fort Boyard - Fiche des émissions (1990 à 2011)
Page 1 sur 1