Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

+13
Passe-Passe
2006evasion
Tigrounet
thothoboyard
Boyard44
scot
Elsa
Thoyard
Orcheltat
Thibault
Remformule
Bayadrien
La Boule
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Boyard44 Sam 11 Nov 2017 - 12:58

J'habite en Isère mais je suis allée visité des villes en France...

  • Benodet
  • Lyon
  • Bordeaux
  • Strasbourg
  • Colmar
  • Villard de Lans
  • St Etienne

...mais aussi ailleurs! 

  • Italie.(en fait,je ne suis allée que dans ce pays en dehors de la France. PTDR )Par contre,l'Italie,je n'ai pas aimé.Je n'aime pas ce pays! :blam                


EDITH:fichtre!J'ai oublié la Charente-Maritime!J'ai même fait le tour du Fort en bateau!
    



                                         

Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  thothoboyard Lun 21 Mai 2018 - 0:05

Pour ma part j'ai déja été :

La Rochelle très joli 
Boyardville avec croisière autour du fort bien sur j'y allait pour cela puis j'ai fait aussi l'île d'Aix avec le fort liédot et la visite de lîle etc ...
j'ai fait le Futuroscope et le Puy du fou 
Le Périgord 
Le Doubs
L'Auvergne notamment dans le coin de Clermond Ferrand 
Paris a plusieurs reprise 
La Seine et Marne j'ai a peu près tout fait dans ce coin la 
Les chateaux de la Loire 
Visiter rapidement la Belgique la Suisse 
J'ai passer 5 jours en Angleterre avec la visite des studios Harry Potter ( au passage c'est juste ouf ) j'ai fait aussi M§M's world ( ou bah c'est surtout un endroit blindé de monde et la ou ca pue le chocolat a en donner mal a la tête )
bon apres dans le Nord Pas de Calais je connait très bien vu que j'habite dans cette région donc j'ai fais pas mal de trucs dans ce coin la
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Tigrounet Mar 16 Juin 2020 - 14:04

En ville j'ai déjà était à Paris, Versailles et Perpignan.
En pays j'ai déjà était en Espagne et en Algérie ( puisque je suis franco-algérien )
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  2006evasion Mar 16 Juin 2020 - 15:06

Alors moi je vais dans les Alpes ( Haute Savoie ) 15 jours en juillet chaque année car mes grands parents ont un chalet là bas qui est hyper grand . Je suis déjà aller à Dijon , Cardiff ( juste magnifique ) , dans le Var et pis c'est tout . Rappel : je viens du Calvados . Et je suis aussi aller à Paris voir : Tour Eiffel , j'ai pris le RER , Tour Montparnasse ( la vue est juste :choc:  ) et puis l'opéra Garnier .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Passe-Passe Dim 21 Juin 2020 - 15:44

Je n'ai jamais quitté la Tunisie :expdr mais bon à part 2/3 gouvernorats je suis allé pratiquement dans toutes les villes et les trous perdus. Je peux vous citer quelques exemples: Tunis (normal, c'est ma ville), Carthage, Sidi Bou Saïd (une carte postale vivante de la ville bleu-blanc), Bizerte, Hammamet, Nabeul, Ben Arous, Sidi Daoud, la Marsa, Raoued, Korbous (souces d'eaux chaudes, super!) , le Kef, Jendouba, Kairouan, Sousse, Monastir, Mahdia, Sfax, Gabès, Sidi Bouzid, l'île des rêves Djerba, l'archipel superbe de Kerkennah, Kasserine, Gafsa, Tozeur, Manouba, Douz (la beauté du Sud Tunisien), Hammam-Lif, Hammam Chatt, La Goulette, Tabarka, Béjà, Aïn Draham (coup de cœur), Eljem (ville romaine de dingues), Soukra, Ariana, Hammam Sousse etc.
Ce sont juste quelques exemples  Salut


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Pierrot Ven 8 Oct 2021 - 21:03

Concernant les pays, je suis allée en Italie, en Sicile et en Angleterre.

Concernant les villes ou les régions françaises, je suis allée au Périgord, en Bretagne, en Alsace (il faudrait que j'y retourne ! ), dans le Vercors (ce n'est pas très loin) et peut-être ailleurs à l'occasion de vacances.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  2006evasion Lun 18 Avr 2022 - 17:56

Cet été je vais dans un pays que vous ne connaissez très certainement pas , en Macédoine du Nord , pourquoi ? Bah parce que je me suis lancé un défi , voyagez dans 1 pays d'Europe par vacances . Bien évidemment j'irais pas en Macédoine seul , j'y irai avec mes meilleurs amis et ma petite amie . J'ai trop hâte d'y être , pour info on logera à Skopje la capitale de ce pays .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  JujuFortBoyard Lun 18 Avr 2022 - 18:31

J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
J'ai été en Italie pour skier a la Thuile mais qui est jouxté avec la Rosière en savoie, là ou j'habite.. Mais aussi en Allemagne quelques jours à Europapark.
Pour le reste, je suis allé dans quelques villes :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...


Et cette année je pars a Fouras, près de Fort boyard, je suis très heureux...  Very Happy Very Happy Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Damien39 Jeu 4 Aoû 2022 - 11:45

JujuFortBoyard a écrit:J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
J'ai été en Italie pour skier a la Thuile mais qui est jouxté avec la Rosière en savoie, là ou j'habite.. Mais aussi en Allemagne quelques jours à Europapark.
Pour le reste, je suis allé dans quelques villes :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...


Et cette année je pars a Fouras, près de Fort boyard, je suis très heureux...  Very Happy Very Happy Very Happy

Ah cool, tu pars quand ? J'y suis allé l'an dernier.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  FanFB Jeu 4 Aoû 2022 - 11:49

Alors moi, ben je suis allé à Nice car c'est m ville, et à peu près toutes les villes de la Côte D'Azur. J'ai fait Marseille, Lyon et Paris (Disneyland). En pays, j'ai fait l'Italie à San Remo et vers Gênes. Et l'Espagne, à Palma de Mallorca.


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  JujuFortBoyard Jeu 4 Aoû 2022 - 12:15

Damien39 a écrit:
JujuFortBoyard a écrit:J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
J'ai été en Italie pour skier a la Thuile mais qui est jouxté avec la Rosière en savoie, là ou j'habite.. Mais aussi en Allemagne quelques jours à Europapark.
Pour le reste, je suis allé dans quelques villes :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...


Et cette année je pars a Fouras, près de Fort boyard, je suis très heureux...  Very Happy Very Happy Very Happy

Ah cool, tu pars quand ? J'y suis allé l'an dernier.
Je viens de rentrer ce samedi. J'y suis allé du samedi 16 au samedi 30 !!
J'ai trouvé ca magnifique


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum