Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Mer 16 Mar 2011 - 20:36

Toutes mes pensées vont pour le Japon , j'éspére que dans les jours à venir , la situation s'améliorera .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Sébastien Mer 16 Mar 2011 - 21:34

Effectivement avec ces trois catastrophes, on peut penser a eux, mais il va falloir hélas plus que quelques jours No

Sinon voir un lien surprenant pour voir des vues aériennes avant-après :
http://www.nytimes.com/interactive/2011/03/13/world/asia/satellite-photos-japan-before-and-after-tsunami.html?hp?src=ISMR_HP_LO_MST_FB

Puis les coordonnées de la centrale de Fukushima pour voir sur Google Earth ou Google Maps, ce que le monde entier et en train de surveiller... Neutral

37°25'17.42"N, 141° 2'4.83"E


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  benji-fouras Mer 16 Mar 2011 - 23:09

Des évènements bien triste, nous, on a la chance d'être dans une parti du monde très peu exposée aux risques naturels, cependant personne n'est a l'abris, la France se doit de venir en aide a ce pays, le jour ou une catastrophe naturelle frappera la France on sera bien content qu'ils viennent nous aider ! Exclamation
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Phénomènes climatiques et fin du monde

Message  sacha1273 Lun 17 Déc 2012 - 19:45

Voila, un sujet qui paraîtra débile pour certains mais il paraît, d'après les Mayas que ce serait la fin du monde Vendredi 21... Dommage, juste avant Noël Razz Alors, anneries ou vraies prédictions ? Je voulais savoir ce que vous en pensez, discutons-en avant peut-être de la subir ! Wink
Personnellement, je dis que c'est tout simplement des bêtises et que la fin du monde n'aura lieu que dans plusieurs millions d'années...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Lun 17 Déc 2012 - 19:58

J'espère que ça ne se fera pas !!!!!! Twisted Evil Exclamation
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Lun 17 Déc 2012 - 20:05

En 2000, on disait que les centrales nucleaires allez explose le 1 janvier a 00h00 .
En 2012, on nous as dit que la fin du monde est le 21 decembre 2012 a 16h40, puis c'est passer a 23h00, puis a 12h12, et maintenant c a 00h12.
On disait meme que c'est le 12/12/12 a 12h12 .

Il y a un probleme non ??

Pour moi la raison c'est que un jour, un maya devait faire le calendrier, et, arriver le 21 decembre 2012, il dit a son patron "j'en ai mare, je peux m'arreter ? On a de la marge pour en faire un autre plus tard " et personne n'a continuer son calendrier ^^

Serieux quand je vois que certain construit des bunkers, des boules de protection qui leurs ont couter 50000 € je me demande "ou va le monde ? "


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thibault Lun 17 Déc 2012 - 20:51

Moi je n'y crois pas mais franchement je pense qu'il quelque chose derrière tout ça... si ce n'est pas la fin du monde je pense qu'il y aura autre chose.

Vraiment je me demande qui a bien pu lancer une telle rumeur pour que la monde entier soit au courant ! Et qu'on ne me dise pas que c'est les Mayas, personne n'y comprends rien a leur calendrier, on peut croire ce qu'on veut là-dessus.

Bref, un conseil à ceux qui ont des animaux : moi qui croit au 6ème sens animal, il se pourrait qu'ils soint capables d'anticiper une catastrophe comme celle-là ! alors si vous avez un chat ou un chien, observez leur comportement quelques jours avant le 21. Si ils sont hyper agités ou stressés, on peut peut-être se poser des questions !! Mais je pense pas perso ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Lun 17 Déc 2012 - 20:59

Thibault a écrit:observez leur comportement quelques jours avant le 21. Si ils sont hyper agités ou stressés, on peut peut-être se poser des questions !! Mais je pense pas perso ^^

ça rassure Laughing

Bon pour ma part je n'y crois pas non plus Wink de toute façon il y a tellement de versions différentes comme le dit Bayadrien que ça ne peut être qu'un fake ^^

(Et pendant ce temps, M6 programme 2012 demain soir Razz)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Lun 17 Déc 2012 - 21:02

C'est sur, a quoi ca sert de baratiner tout le monde avec tellement de version mais auxquelles personne ne croit ??? Suspect
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Mar 18 Déc 2012 - 9:54

En plus dans un journal , ils disaient que ça ne serait que dans 3000 ans !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  maximax Mar 18 Déc 2012 - 11:35

Thibault a écrit:Et qu'on ne me dise pas que c'est les Mayas, personne n'y comprends rien a leur calendrier, on peut croire ce qu'on veut là-dessus.
Bah si justement, ce sont les Mayas qui ont dit que ce serait la fin du monde ce jour-là. Et comme tu le dis toi-même, personne ne comprend leur calendrier donc personne n'est allé vérifier Laughing.

Plus sérieusement, je veux bien croire que ce calendrier est tellement long que le changement de "cycle" est quelque chose d'exceptionnel pour eux mais dire que la fin du monde arrivera ce jour-là est un peu spécial. C'est comme si on disait qu'une catastrophe arriverait à la fin de notre calendrier (bon, on aurait souvent des catastrophes vu que notre calendrier ne comporte que 365 jours).

Moi, je n'y crois pas, ça me fait rire. Par contre, comme l'a dit Bayadrien, tous ces gens qui y croient et qui vont se sacrifier et dépenser des sommes impressionnantes pour ça, je trouve cette attitude assez débile. Et un truc dérangant également, c'est que certains enfants y croient et en ont peur...

Et puis, j'ai pas envie qu'il y ait la fin du monde, j'ai envie de voir les deux spéciales de Fort Boyard... Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 18 Déc 2012 - 17:44

bouboule a écrit:En plus dans un journal , ils disaient que ça ne serait que dans 3000 ans !
Oui, mais entre preuves scientifiques et bêtises historiques, certains n'y trouvent pas leur compte !!! Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thoyard Mar 18 Déc 2012 - 18:20

Je me disais bien qu'un sujet dans ce genre allait être ouvert.
Personnellement, je n'y crois pas trop.

Mais ce qui est étonnant, c'est que l'on nous annonce la fin du monde et que personne n'y croit !^^ Laughing
En tout cas, samedi, si on peut voir fort boyard, c'est que les mayas se seront trompés ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 18 Déc 2012 - 18:29

Thoyard a écrit:Je me disais bien qu'un sujet dans ce genre allait être ouvert.
Personnellement, je n'y crois pas trop.

Mais ce qui est étonnant, c'est que l'on nous annonce la fin du monde et que personne n'y croit !^^ Laughing
En tout cas, samedi, si on peut voir fort boyard, c'est que les mayas se seront trompés ! Wink
J'étais aussi étonné que personne n'y aie encore pensé !!! Wink et j'aime pas trop quand les gens mettent des SI, ça veut dire qu'il y a une condition... Et que je regarde Fort Boyard a une condition, ça, JAMAIS !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Juliyan Mar 18 Déc 2012 - 20:49

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels 174201En tout cas samedi avant FB je ferais une minute de silence pour MAYA l'abeille ^^Météo : Phénomènes climatiques inhabituels 719421Météo : Phénomènes climatiques inhabituels 267477


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum