Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

5 participants

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  Thoyard Sam 12 Jan 2013 - 18:03

Comme chaque semaine rendez-vous pendant ou après la rediffusion pour réagir à l'émission !

SAMEDI 12 JANVIER 2013 à 20H45 sur GULLI

FORT BOYARD 2004
Équipe 04 - Natacha AMAL

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Fort-boyard-2004-equipe-04

Avec :
- Natacha AMAL, comédienne
- Frédéric COURANT, animateur et journaliste
- Jamy GOURMAUD, animateur et journaliste
- Anne-Laure MICHEL, pilote de chasse
- Nicolas BAUD, pilote de chasse
- Rémi ARTUSIO, pilote de chasse

Association Les Ailes Brisées

Il s'agit de la 4e émission de la 15e saison de Fort Boyard, diffusée pour la première fois le samedi 10 juillet 2004 sur France 2.

Bonne émission à toutes et à tous Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  Iamianou Jeu 16 Juil 2020 - 12:57

Un petit pavé, ça vous dit ?
 
Baguettes : Ne pas croiser Ils ont eu le premier pot à la fin. Raté.
Manolier : Le repose-pieds est un piège ! Raté
Enigme : Elle était facile. 1ère clé.
Balles de coton : 2ème clé
Noeud : La clé est sur la corde. 3ème clé
Lutte : Ca va faire repartir les polémiques l'arrachage de mailot. Raté
Enigme : Je ne l'avais pas trouvé. Raté
Clé au filet : Tenir le filet, c'est pas l'ancetre de la voile ? 4ème clé
Asile : En haut ! Il s'est cassé les lunettes. Raté
Précipice éxterieur : Elle est là la clé  Very Happy . 5ème clé.
Cylindres : Elle n'est jamais monté à cheval. Elle a falli aller en prison. Raté
Etriers suspendus : Si c'est Lévite-man, il doit savoir marcher dans le vide, non ? 6ème clé.
Mur glissant : C'est le mousqueton qui lui aura posé des problèmes. 7ème clé.

Bibliothèque : Reste sur le fauteuil, Fred, t'embêtes pas
Signal : C'est à la fois par là et par là.

Rats : à 100 près
Clous en équilibre : Je déteste ce duel. Très joli, comme le dit Olivier.
Crapauds : Mais non tu leur fais pas mal. Non, on ne s'essuie nulle part.
Batônnets : Il aurait dû en retirer 2.

Branche : Le passage très délicat. Le funambule avec une poutre et sans bâton. Puis un mini saut interieur. 1er indice.
Cloche : Presque... scratch. Un coup ou deux ou trois. 2ème indice.
Tête chercheuse : Ils perdent tout à cause d'erreurs de calculs. Raté.
Enigme : Je ne l'avait pas trouvé. 3ème indice.
Skis : C'est vraiment l'aventure la plus dure. Raté.
La cloche ? Alors qu'il reste 1:30 ?

Salle du trésor : Je pensais à musique. 14 220 €



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 517
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  Lely 2006-2009 Dim 28 Nov 2021 - 16:38

Je retiens Jamy, qui à cause de ses lunettes s'est fait mal au nez dans l'Asile, et la Tête chercheuse où la lumière s'éteint sans faire exploser l'indice et où Sarah les dissuade de rester, alors qu'il aurait juste fallu bouger une ligne  Rolling Eyes
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  JujuFortBoyard Ven 26 Mai 2023 - 18:29

Je continue ce voyage dans le passé, avec une émission de 2004 , qui est une saison que je n'ai finalement pas encore trop regardée, mais qui m'a plu quand même, surtout avec cette émission !  Smile

J'ai choisi cette équipe en particulier parce qu'il y a Jamy et Fredéric qui ont bercés mon enfance, d'ailleurs le Père Fouras en a fait un clin d'oeil à Frédéric : On a un point commun vous et moi, les enfants nous adore ! Ca m'a fait plaisir quand même d'entendre ça. Quand on sait le nombre d'enfants qui adorent ça, moi le premier  Laughing
Sinon, Natacha était plutôt sympa malgré que des fois elle était légèrement prétencieuse à mon goût. Les 3 pilotes de lignes ( dont une femme ) ont étés très sympas et d'une grande aide !  Smile

Une quête des clés excellente à plus d'un titre, les 7 clés ont étés récoltées et sans aucun prisonnier alors qu'il y avait quand même Les Balles de Coton, Le Noeud et le Précipice Extérieur ! Pourtant ça avait mal commencé, avec les Baguettes croisées... Mais l'équipe à quand même très bien réussi par la suite mais toujours in extremis comme le précise Sarah très souvent. Niveau cru, c'est très bien, même si la mise en valeur de 2004 est faible ( Noeud 
uniquement ), les épreuves sont très mixées et très bien choisies, des épreuves physiques comme le Manolier ou les Etriers, d'adresse comme le Noeud ou les Baguettes, la Lutte avec un combat. Quelques points m'ont sautés aux yeux comme le paradoxe entre 2003 et 2004 avec la Lutte ou on passe d'une pente qui aide la candidate à une trappe qui donne un avantage considérable à la Lutteuse, bien que Anne-Laure se soit bien défendue. D'ailleurs Olivier qui dit que Anne Laure n'a pas assez travaillée en arrivant dans la Lutte alors qu'elle a fait les Balles de Coton juste avant  Suspect
Toutefois, c'est très bien ces performances, c'est très très rare pour être souligné.

Je rejoins le site Fan Fort Boyard de Sébastien pour ce qui est de l'ouverture du Dortoir qui est complètement inutile à plus d'un titre. D'ailleurs, contre-sens au niveau des montage, car l'équipe est dans le noir et juste après elle trinque dans la lumière = manque de compréhension... D'ailleurs, j'aime le moins la nuit de 2004 car l'équipe est quand même très passive, attendre pour le maître alors que pour les 2 autres ( 2003 et 2005 ), il faut maintenir un support ou plonger... 
Un conseil un peu raté pour le coup avec des défis animaliers totalement hors sujet avec le conseil, je ne vois pas en quoi c'est dans la tradition du fort...  Rolling Eyes Et des performances très bofs avec Jamy qui se trompe dans les calculs, Natacha qui m'a fait penser aux enfants... Enfin bref, les Clous et les Batônnets, c'est pas mal mais franchement le conseil de 2004 est le plus mauvais toutes saisons confondues ( niveau qualité ), en performance, j'ai quand même vu pire... Surtout que l'équipe à quand même eu un bonus de 10 secondes, c'est correct.

Des aventures très sympathiques avec quand même le point commun de la cour intérieur ou du vide ( Branche, Skis ou la Cloche ). Encore une fois pour la Branche et la Cloche, c'était in extremis... Une tête chercheuse bien dommage avec encore là une petite faiblesse avec la lumière qui s'éteint mais pas la cartouche qui explose, c'est dommage...
Un bilan positif avec quand même 3 indices, ce qui reste vraiment pas mal du tout !! 

La salle du trésor a été plutôt bonne avec comme @Iamianou, une pensée d'abord à musique mais heureusement que Sarah a dit qu'il fallait faire des sacrifices qui ont finalement montré que c'était batterie. Tant mieux que l'équipe avait ses 10 secondes, d'autant plus que malgré ses sacrifices, la récolte à été très efficace ! Un très bon gain au final, 14000€, le 3ème meilleur de la saison, ce qui reste très bien.  Very Happy

En résumé, c'est donc une émission avec une équipe agréable, de très bonnes performances avec le sans faute de la quête des clés, et une émission globalement bonne malgré des defaults techniques... L'animation a été bonne avec un Olivier plutôt naturel et Sarah qui donnait des conseils pertinents et une tenue plus correcte que 2003, coucou le rose fuschia !!  Laughing

performance 5,5/6Malgré un conseil très moyen, l'équipe a été très bonne surtout avec ce sans-faute en quête des clés ( 7 clés + aucun prisonnier ! ). Un grand bravo !
gain 3,5/5Un très bon gain qui reflète tout a fait les performances de l'équipe !  Very Happy
équipe 5/5L'équipe à été très sympathique et gentille, d'autant plus motivée la plupart du temps ! C'est très bien. Un bon casting destiné aux enfants, ce qui est bien aussi !
émission3/4L'émission a été très bonne avec un très bon cru et une bonne animition. Des problèmes techniques assez fréquents quand même, ou des paradoxes dans ce qui est dit. Toutefois, l'émission reste evidemment agréable à regarder !!  Very Happy
total :17/20Une très très bonne émission que j'ai eu du plaisir à regarder avec une équipe sympathique et de très bonnes performances. Je vous la conseille !!  Very Happy bravo


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Iamianou et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  Aurélien Ven 26 Mai 2023 - 22:39

Anne-Laure Michel a été impressionnante. C'est très rare de voir une femme réussir les Balles de coton, ce qui mérite vraiment le respect. Mais quel dommage pour la Tête chercheuse... A noter qu'elle est devenue colonelle et qu'elle dirige depuis l'an dernier la base aérienne d'Istres !

https://www.ouest-france.fr/politique/defense/portrait-anne-laure-michel-patronne-de-la-base-aerienne-d-istres-colonelle-comme-les-autres-0c1093cc-3451-11ed-9c1b-e0562d5df803
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1102
Boyards : 1342


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-04 - Équipe Natacha Amal (10/07/2004)

Message  JujuFortBoyard Sam 27 Mai 2023 - 9:16

Oui c'est en effet une des rares femmes a avoir réussi cette épreuve. D'ailleurs à mieux y remarquer il y a un paradoxe. D'un côté on a Sarah qui dit au candidats de ne pas lire les balots  et de ne pas les crier. Et de l'autre on a Anne Gaelle qui dit qu'il faut crier les balots. Persoa méthode 1 me semble plus efficace
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum