Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash ! Le grand plongeon - TF1

+11
ratman2
Paul
Julien
Naturals
Thibault
sacha1273
Orcheltat
Remformule
arnaudft
Bayadrien
Sébastien
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Thibault Dim 3 Fév 2013 - 16:45

J'espère qu'il n'y aura pas juste 3 plongeons par émission...^^

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Paul Dim 3 Fév 2013 - 16:47

Perso, cette émission ne m'attire pas du tout^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Bayadrien Dim 3 Fév 2013 - 17:33

Moi elle m'attire comme jamais
j'adore regarder les plongeons professionels donc la je vais adorer
Ce qui est [!!!] c'est que c'est la vendredi, donc je regarderai en replay les 2 premières car le samedi j'ai cours donc pas de télé le soir

Il aurai mieux fait de mettre philippe lucas à la place de Taig Khris


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Lun 4 Fév 2013 - 12:52

Vu les dires d'Eve Angeli sur cette vidéo je crois qu'on va bien rire Very Happy
=> http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299753-splash-regardez-les-images-tres-droles-des-premiers-entrainements.html
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  arnaudft Lun 4 Fév 2013 - 18:18

Franchement je comprends pas pour le jury : Taigh Khris et Laure Manaudou ! Non mais franchement vous pensez qu'ils seront capables de juger des plongeons ? Même Manoudou c'est pas parce que c'est une nageuse qu'elle s'y connait en plongeon acrobatique ça n'a strictement rien à voir.

Mais bon ils ont voulu un jury people plutôt qu'un jury pro donc heureusement qu'il y a quand même un jury pro dans le lot et j'espère qu'il aura coacher les autres avant, sinon au niveau des notes il risque d'y avoir des petits problèmes.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  ratman2 Lun 4 Fév 2013 - 18:54

Bien sur que le jury n'est pas specialement professionnel le but de l'émission c'est de caster des gens qui sont pas sportifs (du moins dans l'eau) pour qu'on puisse se marrer devant l'écran.

Danièle Evenou doit avoir 70 ans ou presque Christophe Beaugrand c'est pas un sportif comme il le dit lui meme et le summum que personne n'a soulevé c'est qu'il y a Gégé de Koh lanta (le seul homme au monde qui arrive a nager en faisant du surplace et qui a aussi presque 70 ans).

Sans compter les miss frances etc... Si ils avaient voulu faire un truc de super haut niveau t'aurais 3 jurés professionnels et que des candidats professionnels dans le domaine du plongeon.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Lun 4 Fév 2013 - 18:59

Grégory Couratier se rajouterait au jury en plus des 3 jurés précédemment évoqués. (Et pour une fois c'est quelqu'un qui s'y connaît)

http://www.closermag.fr/content/76539/splash-le-grand-plongeon-laure-manaudou-et-taig-khris-dans-le-jury

Édit : de plus Patrick Puydebat s'est blessé à l'oeil
http://videos.tf1.fr/splash/exclu-splash-les-images-de-l-accident-de-patrick-puydebat-7809667.html
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Bayadrien Lun 4 Fév 2013 - 19:27

deux accidents lors des repet !!
sa pue du [!!!] pour une saison 2


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Lun 4 Fév 2013 - 20:12

En même temps, ils arrivent vite dans le bassin, des blessures ce n'était pas exclu =/

Je n'aimerais pas être à leur place ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  arnaudft Lun 4 Fév 2013 - 20:34

Sur les images des entrainements on voit Gégé sauter d'1 mètre avec des brassards !!! Shocked Shocked Comment va-t-il faire ?


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Andy Mar 5 Fév 2013 - 18:14

Nouveau blessé! Ça s'enchaîne !
Il s'agit cette fois de Jean-Luc Lahaye qui, alors qu'il préparait un plongeon de 8 mètres, il s'est retourné le pouce.
Mais évidemment rien de très grave puisqu'il décide de continuer et il sera normalement présent Vendredi soir.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299816-exclu-jean-luc-lahaye-se-blesse-a-son-tour-pendant-l-entrainement-pour-splash-le-grand-plongeon.html


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  ratman2 Mar 5 Fév 2013 - 21:18

En meme temps c'est pas étonnant qu'il y ait autant de blessés c'est pas des plongeurs professionnels ce qui m'étonne c'est qu'ils ne soient pas tous blessés.
Et ça démontre bien que c'est pas une discipline innée pouvant être pratiquée par le 1er venu.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Ven 8 Fév 2013 - 21:45

C'est pas sympa mais je suis morte de rire pour l'instant ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  arnaudft Ven 8 Fév 2013 - 21:53

Idem pour moi ^^
Cette émission est bizarrement faite je trouve. Et comme je l'avais préssenti, les juges n'y connaissent rien : il suffit de voir les notes ...


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Orcheltat Ven 8 Fév 2013 - 21:56

Mode Show à l'américaine =/

Et oui vive les notes ^^'

J'adore Eve Angeli, elle ne veut pas aller en finale x) (elle a fait Lady Boo au passage ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Splash ! Le grand plongeon - TF1 - Page 3 Empty Re: Splash ! Le grand plongeon - TF1

Message  Julien Ven 8 Fév 2013 - 21:59

C'est vrai que le jury laisse à désirer, les votes du public feront vraiment la différence.

En tout cas, bravo à Gégé, qui a fait bien mieux qu'Eve Angeli ( la honte ! Evil or Very Mad )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum