Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

+22
Thoyard
Bastien
Sébastien
fdjm-toine
Romain
ratman2
Orcheltat
fortboy2004
assassin's geek
Bayadrien
maximax
Quentin
Sims_cool22
auré
Paul
Daniel
Andy
Ci54
Oli
jb2505
kapout
Remformule
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Sims_cool22 Jeu 18 Avr 2013 - 0:16

Le téléspectateur québécois n'est pas trop attaché à la version à une équipe, cette version est disparue de nos écran depuis 12 ans maintenant. Le téléspectateur qui n'est pas un fan inconditionnel comme moi n'a qu'un vague souvenir de cette émission. Je pense que ça peut marcher, TVA est une méga machine en télé, et vu les sommes importantes qu'impliquent se genre de projet, on peut s'attendre à ce que le fort soit programmé dans une case horaire achalandée et que le budget de promotion soit assez élevé.

Pour répondre à Bayadrien, il serait très très étonnant que l'animatrice soit Julie Snyder, oui elle est un produit Québécor Média, mais elle ne va du tout avec le casting de cette émission et sa participation à l'émission ne la montrait pas sous son plus beau jour j'en doute fort.

Guy Jodoin, pourquoi pas. Guy Mongrain a déjà dit en entrevu qu'il aurait poursuivit l'animation de l'émission si celle-ci n'avait pas été retiré des ondes pour des raisons budgétaire (Adventure Line Production s'étant montré trop gourmande en demandant des sommes de plus en plus importante pour les droits d'accès au Fort année après année.). On pourrait penser que Guy Mongrain pourrait être un animateur potentiel, surtout qu'il n'a pas beaucoup de projet télé en ce moment. Guillaume Lemay-Thivierge aurait le casting idéal selon moi pour le rôle.

Peut-être saurons nous qui sera à l'animation de l'émission demain matin, on nous annonce la présence de Fort Boyard demain matin à 7h40 (heure du Québec) dans une émission matinale "Salut, Bonjour" du réseau TVA.

Sims_cool22
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2012

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Oli Jeu 18 Avr 2013 - 5:51

Zut tu ma devancer

Félindra têtes de tigres! Coup de gong! Fort Boyard sera de retour à TVA! On capote!!!
On aura la chance de voir nos vedettes québécoises préférées donner leur 110% et relever les défis qui leur seront attribués.

On aimerait bien voir Olivier Dion nager contre le courant en speedo pour aller chercher une clé ou encore Jean-Thomas Jobin répondre à une énigme du Père Fouras… Quoi qu’il risque plutôt de lui en poser une ou être éliminé par le temps! On souhaite voir les griffes de Marie-Mai dans les préparations douteuses et Ariane Moffatt éviter les serpents et les souris dans les catacombes.

Les inscriptions auront lieu du 17 avril au 3 mai au tva.canoe.ca/fortboyard. Il faut être âgé entre 18 et 40 ans et être willing de faire à peu près n’importe quoi! Vous pouvez vous inscrire seul ou en duo. Six équipes participeront à chaque émission et seront composées de quatre concurrents, soit deux personnes du public et deux artistes.

Aucune information n’est encore disponible sur les dates de diffusion!


Oui mais j'ai lut les point a avoir en plus de l'espris d'équipe et savoir prendre des décision vite. Il parle aussi de bonne forme physique et les 14 jours ils disent qu'il va avoir un camps d'entrainement avant pour savoir si ils ont la forme physique pour y allez et il a le passe port et pouvoir se libérer pour le tournage. Mais j'aimerais bien Guillaume L-T pour l’animé il était dedans quand il était jeune
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Bayadrien Jeu 18 Avr 2013 - 17:54

Petite question : TVA est l'une des chaines les plus regardées au Québec ??
Cela serait bon pour les audiances


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Oli Jeu 18 Avr 2013 - 22:55

Oui enfin je suis pas une experte en chaine mais oui elle est souvent regarder comme F2 en france
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Sims_cool22 Ven 19 Avr 2013 - 0:05

En fait TVA doit être comparé à TF1, étant donné son statut de télé généraliste de financement privé. Radio-Canada est le penchant québécois de France 2 par son statut de télé généraliste de financement public.

Entre 25 et 28 des émissions les plus regardés au Québec sont diffusé par le réseau TVA dépendamment des semaines.

Donc oui on peut s'attendre à ce que la "machine" TVA soit au rendez-vous!
La machine est bien lancé, 200 québécois se sont inscrit dans les premier 24h suivant l'annonce.

Il y a une petite info qui m'avait échappé, nous n'aurons pas un format de duel, ce sera un format de grande compétition. D'après ce qu'on a pu apprendre ce sera 6 équipes qui s’affronteront en même temps dans une même émission sur le fort. Est-ce que ce concept à déjà été vu ailleurs??


Dernière édition par Sims_cool22 le Ven 19 Avr 2013 - 0:41, édité 1 fois
Sims_cool22
Sims_cool22
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2012

Messages : 14
Boyards : 68


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:38

Il va quand même pas y'avoir 6 équipes qui affrontent le fort en une seule émission...ce serait vraiment la pagaille ! Laughing

Ce sera à mon avis comme pour la version Fort Boyard Ultimate Challenge à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Bastien Ven 19 Avr 2013 - 2:23

Tiens j'ai une petite anecdote: c'est très probablement à cause de nos amis québécois que la colonne du libraire a disparu.

En effet, en 2000, un candidat a réussi à récupérer la clé en 5 secondes sans même faire tomber la pile de livres !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Oli Ven 19 Avr 2013 - 2:43

Ici, il a quand même fait vite

Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Invité Ven 19 Avr 2013 - 13:02

Ca ne signifie rien pour autant -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Oli Sam 20 Avr 2013 - 0:02

moi j'ai attend de voir les vedette avec les nouvelles épreuves
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Sims_cool22 Ven 3 Mai 2013 - 18:37

Les journalistes avaient mal rapporté le concept dans leur article de journaux, la production Québécoise à bel est bien choisi le concept en duel entre deux équipes et non une version à 6 équipes sur une même émission tel que relaté dans divers médias il y a deux semaines.

Deux équipes de quatre personnes, composées de deux personnalités et deux candidats du public, rivalisent à chaque émission la possession du plus grand nombre de clefs au travers différentes épreuves individuelles ou en duel. Le nombre de clefs amassé pendant l’émission par chacune des équipes leur permettra l’accès à la salle du trésor et de demeurer plus ou moins longtemps afin d’amasser le plus grand nombre de Boyards pour déterminer l’équipe gagnante.
Sims_cool22
Sims_cool22
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2012

Messages : 14
Boyards : 68


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Sébastien Mar 7 Mai 2013 - 15:44

TVA a choisit ses animateurs pour la nouvelle version de Fort Boyard, il s'agit de Guillaume Lemay-Thivierge (à gauche) et Dave Morissette (à droite).
[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Bjqnqw10

D'après Wikipédia :
- Dave Morissette (41 ans) est un joueur professionnel de hockey sur glace canadien, depuis quelques années il est animateur de débats sportif sur TVA.
- Guillaume Lemay-Thivierge (37 ans) est un acteur québécois. Il est aussi animateur sur TVA depuis quelques mois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Oli Mar 7 Mai 2013 - 17:57

Un article de se que dit Sébastien. moi je trouve sa pas mal j'aime pas Dave mais bon vu que sais en duel, ils vont surement avoir besoins de deux personne et Guillaume semble assez évidant.

On vient tout juste d’apprendre que ce sera Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette (ancien joueur du Canadien) qui animeront la toute nouvelle saison de Fort Boyard!

La nouvelle circule depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux et les gens capotent! Déjà l’idée de retrouver l’émission qui nous a tant marquée nous emballait, on est très heureux d’apprendre le choix des animateurs! On pourra certainement compter sur l’hyperactivité de Guillaume Lemay-Thivierge et on a très hâte de voir la chimie se développer entre les candidats et Dave Morissette. Il est tellement rigolo! Bon choix!

Pssst… On aurait quand même aimé voir la version fille de Marie-Soleil Tougas.
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  Sims_cool22 Mer 8 Mai 2013 - 3:58

Guillaume Lemay-Thivierge est très apprécié du grand public, il est propriétaire d'une école de parachute et est la parfaite incarnation de l'esprit du Fort selon moi, c'est un excellent choix!

Mais vraiment, Dave Morissette, je ne comprends pas. Un ancien joueur de hockey, ça c'est un bien grand mot, il n'a jamais compté un but dans sa carrière et ne faisait que se bagarrer et il s'est maintenant recycler en animateur, et toujours selon moi, un animateur assez moyen. Je ne l'aime pas vraiment non plus et c'est vraiment un choix très surprenant. Je suis très déçu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Sims_cool22
Sims_cool22
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2012

Messages : 14
Boyards : 68


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  kapout Mer 8 Mai 2013 - 19:00

Ce sera sympa car on pourra aussi les regarder facilement.
J'aurais préféré que V soit le diffuseur plutôt que TVA mais bon...

Espérons que le rendu soit meilleur que le retour anglais surtout !
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014) - Page 2 Empty Re: [Officiel] QUÉBEC - Fort Boyard 2013 (Diff 2014)

Message  jb2505 Dim 11 Aoû 2013 - 11:55

Quelqu'un connaît les dates de diffusion pour cette version?

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum