Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 18 Juin 2013 - 12:58

J'ai quelques nouvelles infos:

- La saison est prolongée jusqu'au 11 juillet, on peut donc penser que si l'émission avec Jean Michel Maire est diffusée dans l'ordre de son tournage, on aura de la promo de TPMP

- Il devrait y avoir (apparemment) un nouveau prime le 27/06, sur un thème pas encore défini scratch

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 18 Juin 2013 - 13:28

Apparement le marathon est annulé :/
Car on a plus de nouvelles


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  arnaudft Mar 18 Juin 2013 - 13:43

Non il est toujours prévu mais pas de date pour l'instant.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 18 Juin 2013 - 16:38

en tout cas pas le 5 juillet car c'est Guy Lagache qui à le prime 

Sinon je sais pas si vous saviez mais puremédias (ozap.com) à fait une cérémonie, des votes en ligne , et 

  • Cyril est l'animateur de l'année 
  • D8 chaine de la TNT de l'année
  • TPMP divertissement de la saison 
  • Enora est la révélation de l'année, suivi par Bertrard Chameroy


Et Cyril à accordait une interview à puremédias avec Alessandra Sublet (qui est l'animatrice de l'année) , et on a une petite référence à Fort Boyard 
Vous allez être émue ?
A.S. : On va surtout beaucoup rigoler je pense ! Mais les quinze jours qui viennent seront en roue libre. On ne sera pas les plus performants du monde, mais on sera les plus rigolos ! Il va falloir qu'on se calme.
C.H. : Nous, on fera la fête avec Jean-Michel Maire !
A.S. : Oh je l'ai croisé quand on a fait "Fort Boyard" avec l'équipe de "C à vous". Il participait à l'émission avant la nôtre et il était entouré de plusieurs Miss France !
C.H. : "Fort Boyard", je l'ai fait deux fois. J'ai tout fait : les sauts, les serpents, le Père Fouras, et je n'ai jamais ramené une seule clef ! Une cata ! J'ai vécu l'enfer !
A.S. : J'aimerais bien que tu m'envoies les DVD de tes passages (rires) Il faudrait qu'on le fasse ensemble ce serait drôle !
C.H. : Non non, c'est bon, ce n'est pas la peine ! Passe plutôt à "Touche pas à mon poste" à la rentrée !
A.S. : Avec plaisir, je ne suis jamais venue en plus !

Par contre Fort Boyard n'était pas nominé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mer 19 Juin 2013 - 13:42

Donc je confirme mon précédent post, prime spécial de TPMP le 27 juin : Touche pas à mes jeux télé


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  judiroren Lun 24 Juin 2013 - 10:13

Si TPMP arrête sa diffusion le 11 juillet, France 2, devrait, si ils sont malins, diffuser l'émission avec Jean-Michel Maire le 12 (2° émission) afin de bénéficier de la promo qui sera obligatoirement faite dans TPMP la veille.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Lun 24 Juin 2013 - 11:23

ou alors dans les derniers pour avoir la promo lors de touche pas à mon été

Si jeudi : touche pas à mes jeux télé, je sens que ca sera super !!!!

Et une rumeur, donc à prendre avec des pincettes, l'émission de Hanouna sur Europe 1 s'appelerait à la rentrée Touche Pas à Ma Radio .

Cette marque est partout, pire que les anges de la télérealité (où on a droit à la redif/ suivi un nouvelle épisode/ suivi du mag/ après il y a Vous etes en direct spéciale anges / et des Tellement vrai spéciale anges ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 25 Juin 2013 - 19:06

Olivier Minne devait venir demain dans TPMP mais c'est annulé



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Mar 25 Juin 2013 - 19:14

Le tweet est assez violent, mais il doit y avoir une autre raison.

Cyril adore Fort Boyard, il en parle très souvent. En plus Jean-Michel Maire a participé cette année. L'annulation ne doit pas être la raison que dit Olivier, j'y crois pas.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 25 Juin 2013 - 19:16

Moi non plus j'y crois pas, c'est surtout la faute à Jean-Marc Morandini je pense.

Edit: D'ailleurs Cyril Hanouna a dit que Touche pas à mon été va démarrer le 8 juillet pour 3 semaines.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 25 Juin 2013 - 19:24

Andydidi88 a écrit:Moi non plus j'y crois pas, c'est surtout la faute à Jean-Marc Morandini je pense.

Edit: D'ailleurs Cyril Hanouna a dit que Touche pas à mon été va démarrer le 8 juillet pour 3 semaines.

mmmmm.... Ca ne doit pas être de la faute à Hanouna, mais plus de la chaine ou de morandini lui meme


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 25 Juin 2013 - 19:28

Il aurait aucune raison de mentir, moi j'y crois... Et puis en parlant de mensonge, c'est bien connu sur TPMP...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Mar 25 Juin 2013 - 20:11

Qu'on aime ou pas Touche pas à poste, c'est un passage presque obligé maintenant avec entre 900 000 à 1 000 000 de téléspectateurs chaque soir ! Et avec Jean-Michel Maire sur le plateau en même temps, on aurait pu avoir quelques de plus intéressant que ce qu'on vient d'avoir sur NRJ12, d'ailleurs çà n'aurait pas été bien difficile puisque qu'on a quasiment rien eu ce soir.

Bref, c'est comme s'il n'y avait rien eu. Dommage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fortboy2004 Mar 25 Juin 2013 - 21:13

C'est dommage de se priver de cette promo. Peut-être reviendront-ils dessus demain ou jeudi lors du prime?
Mais ça me semble bizarre que la production de TPMP refuse un invité à cause de son passage la veille chez la concurrence (surtout que ce cas de figure a dû déjà se produire, non?).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 22:39

Pour moi, c'est un coup de Morandini, rien d'autre, je ne crois pas du tout à ce que Olivier nous dit sur ce coup là car d'habitude c'est l'inverse qui se produit.

En tout cas, c'est pas bon car c'est un beau coup de promo qui nous échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 25 Juin 2013 - 23:25

Nan mais franchement vous croyiez vraiment que Olivier raconte n'importe quoi? c'est pas son genre et puis si c'étais le cas Hanouna aurait démenti sur twitter hors il ne l'a pas fais...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum