Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Ven 22 Avr 2016 - 20:47

Très beau prime, un score amplement mérité.

ça va être difficile de mettre la barre encore plus haut pour les prochaines fois...

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Julien Ven 22 Avr 2016 - 23:10

Ces derniers temps c'était vraiment lourd et ça donnait pas envie, mais le prime d'hier était drôle, c'est mérité.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Mar 3 Mai 2016 - 21:19

Pour l'anecdote, la voix et l'image de notre Chris K. du forum a été vu et entendu dans Touche pas à mon poste ce soir dans la séquence "Le Top Motus" de la chronique de Camille Combal.
A deux reprises, on a juste vu une petite seconde d'une des émissions de Motus de l'an dernier à laquelle il a participé avec Quentin.
A voir sur le replay quand il sera dispo ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Julien Mar 3 Mai 2016 - 22:09

En effet, je l'ai mis sur mon FB pour ceux qui l'ont, sinon faudra attendre le replay ^^


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 3 Mai 2016 - 23:46

Avec Andydidi88 Hougou85 et Lulu33Gamer nous t'avons reconnu directement ^^

D'ailleurs c'est une sequence que j'adore !

Et en passant, TPMP fera son olympia ce mois ci, une sorte de spectacle realiser par les chroniqueurs selon les infos

Et le 3 septembre normalement c'est sur, pour fêter la rentrée, 24h de TPMP en direct !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Mar 7 Juin 2016 - 12:03

Notre 1er Maitre du Fort pourrait rejoindre l'équipe de TPMP d'après ce que Cyril Hanouna a dit chez Morandini ce matin sur Europe 1 :

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 20:12

Si ça devait se faire, très franchement, ça m'étonnerait pas trop...Patrice s'est fait remarquer plusieurs fois par ces avis un peu trop sincère (Notamment par rapport à Julien Lepers dans FB, Pépita et Claire Chazal) et justement, c'est ce que cherche Cyril Hanouna.

Par contre, si il réussit à l'intégrer, je suis pas sûr qu'il y restera car je l'imagine mal faire le pitre comme le fait Gilles Verdez. (J'ai pris lui comme exemple car à la base, c'était également pour ces coups de gue*le qu'ils l'ont pris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 7 Juin 2016 - 20:51

Il reste 11 émissions en comptant aujourd'hui, où celle de julien courbet jusqu'au 1er juillet sont pas compté?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 7 Juin 2016 - 21:18

Tristan a écrit:Si ça devait se faire, très franchement, ça m'étonnerait pas trop...Patrice s'est fait remarquer plusieurs fois par ces avis un peu trop sincère (Notamment par rapport à Julien Lepers dans FB, Pépita et Claire Chazal) et justement, c'est ce que cherche Cyril Hanouna.

Par contre, si il réussit à l'intégrer, je suis pas sûr qu'il y restera car je l'imagine mal faire le pitre comme le fait Gilles Verdez. (J'ai pris lui comme exemple car à la base, c'était également pour ces coups de gue*le qu'ils l'ont pris...

De nombreux chroniqueurs trouvent leur place sans se "ridiculiser" je pense à Jean-Luc Lemoine ou pour les nouveaux de cette saison Emilie Lopez.

Paul a écrit:Il reste 11 émissions en comptant aujourd'hui, où celle de julien courbet jusqu'au 1er juillet sont pas compté?

Je crois bien oui, la saison est censée s'arrêter le 1er juillet après une semaine de TPMP d'été. Donc Cyril va prendre ses vacances après le prime du 23 comme chaque année, ce qui lui fait 11 émissions restantes sans compter les vendredis.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Triiiiiinity Mer 22 Juin 2016 - 15:34

Lamelune a écrit:
Bayadrien a écrit:C'est Morandini qui a copié TPMP car TPMP existait depuis 3 ans, tandis que Vous etes en direct existe depuis Septembre seulement

Non, car avant Morandini avait présenté une émission identique qui portait son nom sur Direct 8 de 2006 à 2012.
C'est la mème chaine
D8 = Direct Huit


Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar

Triiiiiinity
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2016

Messages : 72
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 22 Juin 2016 - 19:29

Morandini! ne ressemblait pas du tout à vous êtes en Direct, il n'avait pas de bande, il avait juste Cécile de Ménibus, Romuald et des intervenants comme Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy etc...
Mais bon cela est de l'histoire ancienne 

Et pas vraiment, Direct8 et D8 ne sont pas vraiment les mêmes chaines.
Direct 8 appartenait au Groupe Bolloré, et est disparu en 2012.
Remplacer par maintenant D8 qui appartient au Groupe Canal+.
Mais par contre D8 et C8 (Canal8) seront les mêmes chaines, la il n'y aura que changement de nom c'est tout


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 19:56

Et pour bien vous faire ch♥♥♥, je vous rajouterais que le groupe Canal+ appartient à Vivendi et que depuis 2015, c'est Vincent Bolloré qui est le premier actionnaire de Vivendi ! tongue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Ven 8 Juil 2016 - 21:17

C'était la dernière émission de la saison fini en beauté et la dernière de Juju courbet qui viendra une fois par semaine l'an prochain. 
Perso je trouve les émissions de Courbet complètement différente que Cyril mais tellement bien avec une équipe différente Et vous, vous préférez Cyril ou Julien ? ^^ 

Normalement ça revient le 29 aout et le Jeudi 1er septembre émission de 24 heures^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mar 19 Juil 2016 - 13:32

Paul a écrit:C'était la dernière émission de la saison fini en beauté et la dernière de Juju courbet qui viendra une fois par semaine l'an prochain. 
Perso je trouve les émissions de Courbet complètement différente que Cyril mais tellement bien avec une équipe différente Et vous, vous préférez Cyril ou Julien ? ^^ 

Normalement ça revient le 29 aout et le Jeudi 1er septembre émission de 24 heures^^
J'adore Julien mais je le préfère dans son émission Faut pas abuser ou avant avec APOAL, Le maillon faible, Les rois du barbecue (non blague!)... En revanche dans TPMP, il apportait une fraîcheur le vendredi avec une ambiance totalement différente! Mais je dois dire que je préfère Baba, et je suis content qu'il reprenne l'animation de son émission le vendredi à partir de la rentrée! Et à mon avis, le succès sera encore au rdv, avec de nombreux nouveaux chroniqueurs, des primes encore spéciaux (l'Inde, le ski, ou encore le Rallye 24h de direct!). Bref, encore de bons moments en perspectives!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 19 Juil 2016 - 13:58

Je suis d'accord avec toi ^^ 

J'éspère que Julien animera pour des petits remplacements genre en semaine quand il peut pas

Sinon, Jean Luc Lemoine va refaire les 4/3 UNE FOIS PAR SEMAINE comme avant c'est génial
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 15 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mar 19 Juil 2016 - 14:28

Paul a écrit:Je suis d'accord avec toi ^^ 

J'éspère que Julien animera pour des petits remplacements genre en semaine quand il peut pas

Sinon, Jean Luc Lemoine va refaire les 4/3 UNE FOIS PAR SEMAINE comme avant c'est génial
Oui voilà en remplacement lorsque Cyril ne peut pas pour X raison c'est une bonne idée. Very Happy

Ah oui ça c'est cool, j'adore les 4/3 donc ça ne peu que être bénéfique pour l'émission!

Concernant la rentrée, l'émission va évoluer avec un nouveau plateau, en revanche plus de before, avec à la place Il en pense quoi Camille?. Je suis un peu déçu pour le coût car TPMS, qui fonctionnait très bien, va être décalé à 17h...

Sinon, il y aura de bons chroniqueurs dans les nouveaux comme Capucine Anav (bonne idée!), Hapsatou Sy (pas en début de saison), Benjamin Castaldi (un peu énervé pour le coût!), Camille Lelouche (assez drôle), Patrice Laffont (pas sûr)...

Bref, j'ai hâte!!! cheers
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum