Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mar 29 Aoû 2017 - 10:34

Paul a écrit:
Thoyard a écrit:Voici le nouveau logo de TPMP : 

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 21150042_1731104116929253_3743775647628955460_n
(Compte facebook officiel de l'émission)

Je le trouve beaucoup mieux que le précédent, pour la bonne et simple raison que le texte n'est pas incliné. Par ailleurs, il colle beaucoup plus au nouveau décor de l'émission (sur lequel il y aura des carrés/pixels partout).

Désolé de te décevoir mais c'est un fake^^ 

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/902258118356115456

Moi je ne suis pas déçu, parce que c'était vraiment ringard! Ça se trouve, c'était le bon prévu, mais face aux réactions, ils l'ont enlevé.. PTDR

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Xenon Mar 29 Aoû 2017 - 10:38

Théo a écrit:Moi je ne suis pas déçu, parce que c'était vraiment ringard! Ça se trouve, c'était le bon prévu, mais face aux réactions, ils l'ont enlevé.. PTDR

Fort probable en effet.^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  BOBEW Mar 29 Aoû 2017 - 11:28

Moi avec tout les nouveaux chroniqueurs, je pense qu'ils vont perdre des téléspectateurs et moi le premier. Cette émission va devenir trop sérieuse et on va perdre le petit plus qu'il y avait dans l'ancienne équipe. On ne parle même plus des anciens comme Isabelle Morini-Bosc ou Agathe Auproux (je cite ces deux là car se sont les premiers qui me sont venus à l'esprit ). 

Changer un chroniqueur est déjà difficile, alors changer toute l'équipe c'est impossible à mon sens.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Jeu 31 Aoû 2017 - 16:05

Le pilote est en cours de tournage, on a un aperçu du nouveau plateau.
https://twitter.com/ana3ig/status/903251270848348160
Visuel c'est beaucoup mieux, à voir à l'antenne.


Et un zoom sur le nouveau logo. Dans le style de l'ancien, mais avec la police du logo d'il y a quelques jours :
https://twitter.com/ana3ig/status/903252761667657728


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Jeu 31 Aoû 2017 - 16:16

Ah un plateau plus sérieux, et beaucoup plus actuel que l'ancien! Je pensais que y aurait plus de cubes en 3D mais bon ça change. Wink

Le logo rafraîchi ça fait du bien aussi. Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Jeu 31 Aoû 2017 - 17:56

Un petit bémol sur le peu que l'on peut voir de ce nouveau plateau : je trouve comme qu'il y ait du public derrière Hanouna. Historiquement, il n'y a toujours eu que l'écran derrière lui.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Jeu 31 Aoû 2017 - 18:00

Thoyard a écrit:Un petit bémol sur le peu que l'on peut voir de ce nouveau plateau : je trouve comme qu'il y ait du public derrière Hanouna. Historiquement, il n'y a toujours eu que l'écran derrière lui.

C'est vrai que c'est moyen mais je pense que ce sont des places amovibles qui se déplacent facilement. Et puis à l'écran, il suffira d'avoir un plan pas trop large, et on ne verra que lui. Mais peut-être que la production va changer un peu de place ces spectateurs étant donné que l’émission a souvent besoin d'un grand écran et qu'ici il semble petit par rapport au différents plateaux que l'on a connu jusqu'ici. Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Xenon Jeu 31 Aoû 2017 - 18:56

Changement radical, ça attise ma curiosité en tout cas. Malheureusement, le retour du Delormeau ne m'enchante gère.
On sent que ça va être beaucoup plus sérieux. Je vois pas trop par exemple où Cyril pourrait faire sa petite danse.^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 4 Sep 2017 - 22:16

J'ai beaucoup aimé cette première émission : 

- Un plateau très réussi et beaucoup plus convivial désormais 
- Moins de chroniqueur, c'est très bien comme ça ! 
- Une émission média durant toute l'émission 
- Un nouveau générique avec la même musique et c'est tant mieux 
- Une formule qui semble fluide et efficace 
- Les nouveaux chroniqueurs sont très bon en particulier le monsieur du CSA et Pierre Ménes

Si l'émission est comme ça à chaque fois, ce sera une très bonne saison  :bienn
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Lun 4 Sep 2017 - 22:59

Paul a écrit:J'ai beaucoup aimé cette première émission : 

- Un plateau très réussi et beaucoup plus convivial désormais 
- Moins de chroniqueur, c'est très bien comme ça ! 
- Une émission média durant toute l'émission 
- Un nouveau générique avec la même musique et c'est tant mieux 
- Une formule qui semble fluide et efficace 
- Les nouveaux chroniqueurs sont très bon en particulier le monsieur du CSA et Pierre Ménes

Si l'émission est comme ça à chaque fois, ce sera une très bonne saison  :bienn

Pour une fois je suis d'accord avec toi sur tout! L'émission a vraiment été upgradé, et fait beaucoup plus qualitative! Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Xenon Mar 5 Sep 2017 - 10:27

En ce qui me concerne, je préfère ce type démission plus posé même si ambiance quand même beaucoup plus froide. Malheureusement, je pense que beaucoup d'ajustements vont être faits car j'ai vu les tweets hier, c'était plutôt 75% contre.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mer 6 Sep 2017 - 17:46

Personnellement, j'ai un petit bémol qui me dérange quand même beaucoup après deux émissions. C'est la chronique de Camille, qui se retrouve sur la scène avec un petit pupitre de 50 cms de long... Rolling Eyes

En juin, on nous avait annoncé un plateau tournant avec un univers totalement repensé et qui collerait avec la nouvelle chronique du 20h... Franchement, c'est la grosse déception. On se retrouve avec un Camille perdu sur scène et Cyril est obligé de venir le retrouver car il voit bien qu'il manque quelque chose. Cependant, la chronique est toujours excellente malgré le problème du "plagiat" annoncé par SFR sport, complètement déplacé. A quand son retour à la table avec Cyril?  Crying or Very sad

Et d'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de chroniques ou moment réservé à un chroniqueur... Pour l'instant, j'aime bien les chiffres de Mr. Morin, il me fait penser à Chameroy à l'époque. Après, les caméras cachées de Guillotin, une tous les jours, c'est beaucoup trop pour ce genre de séquences. Enfin, le programme court "Sans mensonges" est prometteur sans être exceptionnel.
Au fait, il est où le "Baba Express" de Guillaume Genton? Shocked

Sauf, qu'il y a déjà un problème, c'est que vu le nombre de chroniques Villa et Morin n'ont pas eu de temps hier pour la faire... En même temps, ça commence un peu trop tard mais c'est C8 : 19h23 hier... Il faudrait au moins 15 minutes de plus. Neutral

Impatient de voir l'émission de ce soir étant donné que Jean-Luc présente ses 4/3... Je sens qu'il va y en avoir qui vont payer ce manque de temps encore en passant à la trappe. Exclamation
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 9 Sep 2017 - 9:51

J'ai trouvé l'émission d'hier soir excellente, ça fait vraiment plaisir, Julien Courbet est vraiment au top Smile 

Sinon petite info : L'émission pourrie sur l'amour s'arrête déjà et à partir de Lundi, nouvelle émission avec Julien Courbet à 18h ! Ce sera surement dans les veines de la télé même l'été le jeu !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Sam 9 Sep 2017 - 10:09

Cette semaine, j'ai pas mal regardé l'émission. Pour des raisons d'emploi du temps, je n'ai pas pu voir l'émission en intégralité, mais il y a de très bonnes choses dans ce que j'ai vu. Parmi les nouveaux chroniqueurs, j'ai beaucoup aimé "le monsieur du CSA" (je n'ai pas retenu son nom). J'ai également beaucoup aimé la présence de Dominique Farrugia qui est une des personnes qui me fait le plus rire. En revanche, pour moi, l'erreur de casting, ça reste Pierre Menes dont les remarques sont souvent à la limite d'être très déplacées. On sent qu'il est là pour créer du "buzz" c'est dommage. J'ai beaucoup aimé Titoff qui est une bonne alternative à Jean-Luc Lemoine
Un très gros coup de chapeau aux caméras cachées de Greg Guillotin. Pour ceux qui sont passé à côté du phénomène Bengui, allez voir ses caméras cachées sur YouTube, c'est très fort également. J'attends de voir comment il va faire évoluer les scénari de caméra cachées, car il faudra bien trouver une autre idée lorsqu'il aura piégé tous les chroniqueurs...
La nouvelle chronique de Camille Combal est très bien, dans la lignée du Poste de Surveillance. C'est une très bonne chose qu'il soit autour de la table, derrière le pupitre, c'était bofbof.
Je n'aime pas du tout par contre la chronique de Tom Villa. Après, je ne suis pas spécialement fan des programmes courts dans les émissions d'humeur. ça casse le rythme. Je trouve que ça passe mieux en début d'émission comme ils l'ont fait jeudi.
La présence de la DJ rappelle lorsqu'il y avait Teufa. Il faut encore qu'elle trouve ses marques, mais je pense que qu'elle va bientôt être au top.
Enfin le décor... Niveau esthétique, il est très réussi. Ils ont enfin un vrai décor de show ! En revanche, je trouve que la nouvelle table fait un peu fouillis. L'idée de la scène est très bonne. Il y a un vrai espace pour des happenings, et pour les concerts. Les concerts justements, je pense qu'il ne faut pas en avoir un à chaque émission. C'est pas vraiment dans l'ADN TPMP... Il ont repris certains éléments du Grand Journal c'est indéniable.
Comme chaque année, ce qui va faire la force du programme, c'est sa capacité d'adaptation, on en a l'habitude, chaque année l'émission évolue beaucoup en cours de saison, ce qui permet d'avoir pas mal de nouveautés !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 18 Sep 2017 - 22:00

Matthieu Delormeau a fait son retour dans TPMP ce soir et il sera à nouveau chroniqueur dès demain dans l'émission. 

J'ai trouvé son retour très bon et même s'il m'a souvent agacé, c'est vrai qu'il manquait au programme Smile 

Et je suis content que Julien Courbet est de nouveau une quotidienne à 18h et j’espère que son programme s'installera car le contenu est intéressant !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 28 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Jonathanlegrand Mar 19 Sep 2017 - 20:53

Il y'a un truc qui ma attirer l'attention sur le plateau.ils ont supprimez le public au niveau de l'écran géant.j'ai remarquer ça seulement aujourd'hui car je n'avez pas fait attention a ça hier.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum