Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 20 Aoû 2013 - 16:54

On commence à connaitre les nouveautés de la nouvelle saison !
Tout d'abord il se pourrait que le plateau soit agrandi , pour accueillir plus de public (pour ceux qui ont deja testé c'est très dur d'avoir des places c'est toujours complet), mais aussi pour avoir un DJ, qui serait présent pour mettre l'ambiance
Selon des proches de l'émission il est déjà choisi mais pas encore révélé à la presse

Sinon une nouvelle rubrique pour Bertrand Chameroy
Les chroniqueurs habituels seront toujours là (Lemoine/Moreau/Maire/Enora/Gérard/Camille...)
Mais de nouveaux seront présent, comme Jeremy Ferrrari/Stéphane Bak, et de nouveaux noms devrait arriver
Philippe Lucas (l'ancien entraineur de Laure Manaudou) viendra chaque mercredi sur le plateau, mais je ne sais pas pourquoi

Et pis c'est tout ! ^^

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 16:58

Si certaines nouveautés peuvent être intéressantes (même si on se demande ce qu'un DJ vient faire dans une émission "média" Laughing), je ne comprends pas trop pourquoi ils ont choisi Philippe Lucas :/ Je sais qu'il n'a pas sa langue dans sa poche mais bon...qu'est-ce qu'il vient faire exactement ? Laughing Surtout quand on voit qu'il dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il va faire ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Mar 20 Aoû 2013 - 17:09

Avant la rentrée, je reviens un peu sur l'été que D8 et TPMP a très mal géré !
Ils ont voulu faire des émissions "inédites" enregistrées mais au final çà n'aura pas servit à grand chose, juste à saouler les gens.

Il aurait dû terminer en beauté le 5 juillet (pour parler des programmes de l'été à venir pendant la première semaine du mois), ne rien mettre pendant l'été et recommencer dès ce lundi 26 août, pour revenir sur les programmes de l'été et ceux de la rentrée pendant la dernière semaine d'aout (comme beaucoup d'émissions vont le faire).

Là, ils font tout l'inverse puisque la semaine prochaine, alors que toutes les émissions vont reprendre, TPMP disparait de la grille (à 18h30) pendant une semaine !


Au sujet des nouveautés de la rentrée, je sais pas si le DJ est vraiment utile dans ce genre d'émissions. Je crois bien que le côté "médias" va s'effacer au fil des mois, pour laisser la place à la rigolade et aux happening. Je dis pas que c'est pas bien, mais faut garder une bonne proportion entre les deux.

Pour les nouveaux chroniqueurs il faudra juger au moment venu, mais je vois pas ce que Philippe Lucas vient faire là...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Mar 20 Aoû 2013 - 17:30

Je suis assez d'accord avec Sébastien. Surtout que le gros problème qu'il y a eu avec les émissions d'été, c'est qu'il n'ont pas préparé assez d'émissions pour faire tout l'été et que, pour combler les trous, ils ont diffusé à plusieurs reprises, sans prévenir, des rediffusions des spéciales été diffusées quelques jours/semaines plus tôt... Déjà que dans ces spéciales, on revoit des extraits déjà vus... Rolling Eyes 

Avec l'arrêt d'On n'demande qu'à en rire, j'attends beaucoup de cette émission pour la rentrée. Et malheureusement, à part l'arrivée de Ferrari, les nouveautés annoncés ne m'attirent pas vraiment. Pourquoi un DJ ? Pourquoi rajouter 36 chroniques ? Pourquoi rajouter de nouveaux chroniqueurs inconnus et/ou qui n'ont rien à voir à les "médias" ?

Bayadrien a écrit:Philippe Lucas (l'ancien entraineur de Laure Manaudou) viendra chaque mercredi sur le plateau, mais je ne sais pas pourquoi
Tristan a écrit:je ne comprends pas trop pourquoi ils ont choisi Philippe Lucas :/ Je sais qu'il n'a pas sa langue dans sa poche mais bon...qu'est-ce qu'il vient faire exactement ? Laughing Surtout quand on voit qu'il dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il va faire ! ^^
Apparament, il viendrait comme chroniqueur, au même titre que Enora, Bénaïm, Jean-Michel ou Gérard Louvin.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:36

Ils ont aussi mélangé des inédits avec des rediffusions d'émission d'été en plus du best-of qui est diffusé à la fin de chaque émission pour combler les 30 minutes qui restent...les gens s'y perdent au bout d'un moment et c'est normal que les audiences après chutent et on en a eu la preuve cet été.

maximax a écrit:Apparament, il viendrait comme chroniqueur, au même titre que Enora, Bénaïm, Jean-Michel ou Gérard Louvin.
Oui, je sais qu'il viendrait comme chroniqueur mais justement, est-ce qu'il a vraiment sa place dans ce genre d'émission ? Qu'est-ce qu'il va apporter ? C'est plus ça qui me dérange plutôt...scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Mar 20 Aoû 2013 - 22:00

Les choix des chroniqueurs est assez bon (personnellement, je n'aime pas Séphane Back).
Concernant de DJ, du moment, il a diffuse "les sardines", il devrait pouvoir s'en sortir à merveille...^^
Après, un plateau plus grand, ça ne sera pas de refus, parce que là, ils sont un peut coincés...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 22:10

Je pense que si Philippe Lucas a été appelé, c'est pour être un équivalent masculin d'Enora avec un côté un peu grande gu**le... sa présence pourrait rajouter un peu de piment sur le plateau. Maintenant au niveau crédibilité, on verra ce que ça donnera sur la première émission...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Quentin Mar 20 Aoû 2013 - 22:21

Moi plus l'émission était simple, plus elle était conviviale, mieux c'était !

J'ai peur qu'avec toutes ces choses toujours en plus, on en oublie l'essentiel, c'est à dire commenter et critiquer la télé, tout cela en gardant la simplicité et l'humour des chroniqueurs et de Cyril. J'attend de voir et rien que la fin de la dernière saison commencait à m'ennuyer ... :/


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 20 Aoû 2013 - 22:29

J'hésite vraiment à regarder... Car bon vu que y'a plus rien à la tv^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 21 Aoû 2013 - 1:49

Pour moi si il ont appeler Philippe Lucas c'est pour avoir un avis neutre sur les émissions qui trouvent les défauts

Sinon le DJ sera présent mais n'en fera pas des tonnes, car sinon ca va devenir Touche PAs A Mon Macumba


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Mer 21 Aoû 2013 - 9:57

Pour moi, c'est simple, je ne supporte plus l'émission
et encore moins Hanouna, 

L'objectif est d'en faire toujours plus que ça en devient n'importe quoi...
Tout le monde a un avis sur tout alors que 80% des chroniqueurs n'ont pas vraiment le recul nécessaire pour "juger" une autre émission ...
car voir des animatrices type Enora Malagré donner son avis et se permettre de juger la carrière de certains animateurs qui sont toujours au top des audiences après 40 ans, 
ça fait un peu rire quand même ^^ surtout quand c'est sans arguments à part gueuler quand on est pas d'accord avec elle ...


Et bon, les émissions "débriefing" TV, ça va 5 minutes TPMP... Y'avait autrefois "Morandini!" sur Direct 8 qui revient d'ailleurs à la rentrée avec la même formule sur NRJ12, y'en a aussi eu d'autres, et je ne vois vraiment pas ce que ça apporte en terme de qualité d'émission
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 21 Aoû 2013 - 12:25

Ne me dit pas que tu va regarder #Morandini !?!?!
Autant regarder Arte ^^
il revele qu'il ne va pas faire de bande, mais dit juste apres qu'il y aura des chroniqueurs pour chaque spécialité, et des reporters. Désolé mais pour moi cela s'appelent une bande

D'ailleurs TPMP sera maintenant diffuser en Belgique sur PlugRTL


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 12:58

Parce que si #morandini est pour toi de la qualité ben mon dieu ! pale  Si pour toi, inviter des candidats de télé-réalité à chaque émission relève de la qualité ben dis donc...Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mer 21 Aoû 2013 - 13:01

Morandini !
sur Direct 8
#Morandini
sur NRJ12

On voit l'évolution ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Mer 21 Aoû 2013 - 13:15

Bayadrien a écrit:Ne me dit pas que tu va regarder #Morandini !?!?!
Autant regarder Arte ^^
il revele qu'il ne va pas faire de bande, mais dit juste apres qu'il y aura des chroniqueurs pour chaque spécialité, et des reporters. Désolé mais pour moi cela s'appelent une bande

D'ailleurs TPMP sera maintenant diffuser en Belgique sur PlugRTL
Tristan a écrit:Parce que si #morandini est pour toi de la qualité ben mon dieu ! pale  Si pour toi, inviter des candidats de télé-réalité à chaque émission relève de la qualité ben dis donc...Laughing
Andydidi88 a écrit:Morandini !
sur Direct 8
#Morandini
sur NRJ12

On voit l'évolution ...

Ais-je dis que je regardais Morandini?

Pour moi, #Morandini ou #TPMP, c'est la même télé-poubelle
avec pour Morandini, un côté supérieur très narcissique.


J'ai regardé VEED au tout départ, je trouvais le concept intéressant avec en plus des vrais journalistes et quelques jeunes journalistes qui pourraient monter comme Louis Morin de Sud Radio...
Sauf que très vite ces travers, lui ont repris avec #Sexe, #Argent, #TéléRéalité et de plus en plus de "journaleux" (car j'appelle pas ça du journalisme) people ou bossant pour Closer, Gala, ...

Aux heures-là, je préfère encore regarder les jeux/divertissements ou Le Grand Journal (à voir la nouvelle mouture)...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 5 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:23

Pour moi, les deux ne sont pas comparables...dans l'un, il y'a le côté bande et une liberté de ton que j'adore sans pour autant être blessant et prétentieux tout en mélangeant télé et happening.

L'autre est inintéressant et ennuyeux, en plus les journaleux comme tu dis était déjà présent au début de VEED donc voilà quoi ! En plus, lui qui avait promis que ce soit une émission sans télé-réalité.......euh ouais bien sûr ! Laughing 

Enfin bon, il ne s'agit pas d'un sujet dédié à Morandini donc on va s'en arrêter là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum