Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2013

+33
Orcheltat
Ci54
Quentin
maximax
Tête de Tigre
louishsd
blanche_the_juge
arnaudft
Oli
kapout
Thibault
Mister Yoshi
Bayadrien
oeildelexpert
judiroren
Naturals
fortboy2004
Paul
Julien
Bastien
dada592
Christian-bale
Necromancen
yofriends
leperefourasdu25
nouvellestar57
Vianney62470
Elsa
Christo-BOYARD
Blue4242
NTC
rich
sacha1273
37 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Ven 3 Mai 2013 - 19:22

Le Hamster !!!!! c'était une des nouvelles épreuves que j'avais proposé précédemment !!!! Very Happy

La voici :
Spoiler:

Oh là là, si ça se trouve ils s'en sont inspirés et ça sera le plus beau jour de ma vie, j'attends avec impatience de connaitre le principe de cette nouvelle épreuve ^^ Smile

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 3 Mai 2013 - 19:40

Ahhhh c'est le moment que j'adore
Moi ca me fait penser aux manèges "palais des rires et des glaces" où il y a des toboggans et tout ca, et à la fin il y a toujours un tonneau qui tourne vite ^^

Pour moi ca serait un truc comme, genre transportait du vin (tonneau de vin) et le candidat devrait passer cette roue pour l'apporter quelque part


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Ven 3 Mai 2013 - 19:52

C'est peu probable que ce soit une coincidence en effet, ils ont très certainement lu vos idées.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 3 Mai 2013 - 20:21

Thibault a écrit:Le Hamster !!!!! c'était une des nouvelles épreuves que j'avais proposé précédemment !!!! Very Happy

La voici :
Spoiler:

Oh là là, si ça se trouve ils s'en sont inspirés et ça sera le plus beau jour de ma vie, j'attends avec impatience de connaitre le principe de cette nouvelle épreuve ^^ Smile

Désolé mais je ne pense pas, car la c'est ouvert sur les côtés, et le bois qui fait cette roue est trop proche pour que le candidat regarde à travers. Et pour faire un jeu sur ce principe serait dur vu la taille de la oue et de la cellule, regarde avec "la tortue" en 2001, Le candidat avancer de 3 metres avec la cage et il était au bout car sinon ca tapait les murs


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Paul Ven 3 Mai 2013 - 20:23

Thibault a écrit:Le Hamster !!!!! c'était une des nouvelles épreuves que j'avais proposé précédemment !!!! Very Happy

La voici :
Spoiler:

Oh là là, si ça se trouve ils s'en sont inspirés et ça sera le plus beau jour de ma vie, j'attends avec impatience de connaitre le principe de cette nouvelle épreuve ^^ Smile

J'ai tout de suite penser à toi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 20:30

Bravo Sébastien pour ta trouvaille ! ^^

Dommage pour le Baril de Poudre, il aurait fallu simplifier davantage l'épreuve mais bon..rien ne dit qu'elle est supprimé.

Sinon, concernant l'épreuve, oui, ça fait penser un peu à une roue de hamster mais bon, j'espère que ce ne sera pas une réplique du Tord-Boyaux en plus parce que sinon, ça risque de faire doublon (sauf si bien sûr la dite épreuve soit supprimé).

Et puis, même si ça peut interpeller avec l'idée de Thibault, il est impossible de faire une épreuve aussi importante dans cette cellule que ce que propose Thibault.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Ven 3 Mai 2013 - 21:05

Même si le principe n'a rien a voir je m'en fiche, ça me fait déjà plaisir qu'il aient vu mon épreuve, je pense que c'est le cas ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 22:20

Personnellement, même si ce serait cool pour toi évidemment, j'ai du mal à y croire. :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  arnaudft Ven 3 Mai 2013 - 23:05

Effectivement j'ai de suite pensé aux roues dans les fêtes foraines.
J'espère cependant que le baril de poudre n'est pas supprimé, car c'est vraiment une très bonne épreuve et il faut bien des épreuves difficiles de temps en temps ça permet d'avoir un vrai challenge et de se demander quand est-ce qu'elle sera enfin réussie.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 4 Mai 2013 - 13:44

Pour l'idée de Thibault, oui évidemment ce n'est pas son épreuve, la cellule est bien trop petite. Mais ils ont peut-être juste piocher des éléments de son idée pour faire cette nouvelle épreuve. Sur certains points la production surveille les idées des internautes. Je me souviens à l'été 2008, d'une internaute qui avait imaginé une épreuve avec un billard. Etrangement l'année suivante, on avait droit à une épreuve avec un billard, donc bon tout est possible. Faut pas hésiter a donner ses idées sur les forums au début de l'hiver Wink
Dans tous les cas, la "roue de hamster" semble bien présente, çà on peut pas dire le contraire !


Sinon c'est vrai que çà que va ressembler au Tord-boyaux. Passer ou rester dans un tube qui roule c'est quand même ressemblant. Mais bon, on connait pas encore l'avenir du Tord-boyaux...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  judiroren Sam 4 Mai 2013 - 17:26

Naturals a écrit:Chapeau bas Sébastien, bravo pour ton enquête précise !

Pour revenir à la cellule et à son épreuve, c'est vraiment dommage si le Baril de Poudre disparaît surtout que cette épreuve n'a été gagnée qu'une seule fois depuis son retour ..
FAUX (norman sort de ce corps), elle a été réussi par Amel Bent lors de sa dernière apparition.

Concernant cette roue, ça promet du beau spectacle et des fou rire à mon avis.
Un tweet a affirmé le retour d'une ancienne épreuve que les fans aiment beaucoup (peut être la colonne du libraire, qui sait?). On est donc sur d'avoir au moins 2 nouvelles épreuves cette année.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Sam 4 Mai 2013 - 17:31

judiroren a écrit:
Naturals a écrit:[...] surtout que cette épreuve n'a été gagnée qu'une seule fois depuis son retour ..
FAUX (norman sort de ce corps), elle a été réussi par Amel Bent lors de sa dernière apparition.
C'est bien ce qu'il vient de dire ^^

J'espère de tout cœur que c'est la Colonne du libraire qui reviendra Smile


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  sacha1273 Sam 4 Mai 2013 - 17:34

Owi la colonne du libraire !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy je n'ai pas vu cette épreuve beaucoup de fois mais je l'adoreee !!!!!!!!!!! Ce serait génial qu'elle revienne ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  judiroren Sam 4 Mai 2013 - 17:35

Thibault a écrit:
judiroren a écrit:
Naturals a écrit:[...] surtout que cette épreuve n'a été gagnée qu'une seule fois depuis son retour ..
FAUX (norman sort de ce corps), elle a été réussi par Amel Bent lors de sa dernière apparition.
C'est bien ce qu'il vient de dire [...] ^^
Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 719421


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Mar 7 Mai 2013 - 19:26

Première photo de l'intérieur du fort version 2013 ! (photo @laboiteafilms )

Peu de changement de ce coté apparemment, à l'exception de la porte de la cellule 114 (Métier à tisser) qui à l'air d'avoir changer de couleur... Et les Étriers sont toujours là, avec le poteau a gauche de la porte Sad
La vigie semble déjà bien remplit aussi ^^

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Aaa10


Autre photo ou la porte de la cellule 107 semble ne plus avoir les traits noirs et jaunes scratch
Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 21204_10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2013 - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Mar 7 Mai 2013 - 20:00

hs : c'est moi ou la double armature métallique que les techniciens travail sur la photo ressemble a celle de l'homme volant

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum