Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauchemar en cuisine - M6

+2
nouvellestar57
Ci54
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Lun 13 Mai 2013 - 21:28

Bonsoir à tous,

Un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine est actuellement en cours de diffusion sur M6. Very Happy

Je voudrais avoir vos avis sur cette émission. Smile

Pour vous dire le mien, j'aime les émissions que j'appelle "à redressement" (style Super Nanny, Pascal le grand frère, C'est du propre, D&CO, etc). Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  nouvellestar57 Mer 15 Mai 2013 - 18:11

moi aussi j'adore ce genre d'émission.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Mer 15 Mai 2013 - 18:57

Bonsoir,

M6 prépare une autre émission qui portera le nom de Cauchemar à l'hôtel. Very Happy J'ouvre un topic à propos de cette émission.

En attendant, un autre épisode de Cauchemar en cuisine sera diffusé lundi prochain. Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Lun 27 Mai 2013 - 22:51

Bonsoir,

Je viens de voir un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Aujourd'hui, c'était à Blagnac.
Encore une belle bande de bras cassés au début, avec son lot d'engueulades ! Laughing En plus, on aurait cru que la patronne était en train de regarder un film d'horreur ! PTDR
Mais finalement, notre ancien rugbyman a réussi à remettre ce petit monde sur le droit chemin. Ils lui ont même offert un tablier avec un mot de remerciement ! bravo


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 15:33

Moi, je préférais la version britannique avec Gordon Ramsay. Cela dit, des restos en France ont besoin d'être remis sur les rails donc réadapter le concept en France me semble être une bonne idée! Et puis Philippe Etchebest n'est pas n'importe qui! Chef 2 étoiles au prestigieux Guide Michelin et, comme vous aurez pu le constater à son col tricolore, meilleur ouvrier de France! Il fallait bien quelqu'un comme lui pour permettre à des restaurants de ne pas déposer le bilan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Mer 9 Oct 2013 - 22:46

Bonsoir,

En attendant Cauchemar à l'hôtel, un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine vient d'être diffusé.

Comment dire ? Le niveau est monté d'un cran ! Nous avons vu un jeune restaurateur dont la communication avec le chef cuisinier est totalement rompue. Pire : ils ont failli se battre une fois ! Alors que Philippe était là, un client qui attendait 1h15 a écrit une commande sur un morceau de set de table qu'il déchiré. Du jamais vu pour le chef étoilé !

Mais finalement, le dialogue a pu être rétabli et le restaurant a été refait en phase avec la passion du patron pour les motos. Et il a servi toute une bande de bikers. Very Happy 

Un autre épisode inédit sera diffusé la semaine prochaine.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Mer 16 Oct 2013 - 23:31

J'ai regardé le nouvel épisode diffusé ce soir.

Eh bien laissez moi vous dire que je n'ai JAMAIS vu ça ! Deux jeunes hommes, anciens employés de boîte de nuit, ont décidé de monter un affaire dans le Port de Marseille. Ils ne pouvaient pas être mieux placés. Mais leur organisation est des plus nulles ! Les jeunes ne savent pas ce qu'ils font, se disputent et pire : il partent acheter des aliments en plein service. Et quand Philippe Etchebest leur remonte les bretelles, ils n'ont vraiment pas l'air inquiets. Dans toute l'histoire de l'émission, on a repoussé les limites de l'impossible ! parking 

Mais heureusement, le chef étoilé a réussi à les faire rebondir mais je ne pensais pas qu'il y arriverait. En fait, ils voulaient faire trop compliqué alors que ce ne sont pas des professionnels...

Nouvelle émission la semaine prochaine.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Mer 23 Oct 2013 - 22:34

Le nouvel épisode de ce soir n'a pas dépassé le précédent mais avait quand même un niveau élevé !

Dans un restaurant en face de la gare de Lille, trois messieurs ont leur salle vide. Ils arnaquent les clients en inscrivant sur leur carte que les plats sont faits maison et que certains peuvent être servis en 15 minutes. Étage insalubre, squelettes de souris, congélateur complètement givré, le chef étoilé est allé jusqu'à faire poser un container juste devant le restaurant ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Orcheltat Mer 23 Oct 2013 - 22:55

Je suis sidérée. Je plains les nouveaux proprio du resto, les retombées éco on se demande ce que ça va donner ... Sinon vu l'épisode on se demande ce que fait la commission d'hygiène ...

Heureusement je n'ai jamais mangé dans ce resto mais c'est incroyable de se dire que je passe souvent à côté de ce resto ^^'

Ca fait de la bonne pub pour Lille avec les gares Lille Europe et Lille Flandres tout près remarquez lol. Blague à part je suis un peu verte. Encore une fois ça donne une mauvaise image de la région (comme si on n'en avait pas assez avec les émissions les ch'tis à je ne sais pas où Rolling Eyes) mais bon c'est un autre débat, j'arrête là le HS ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Bayadrien Jeu 24 Oct 2013 - 0:10

Charlotte a écrit:Encore une fois ça donne une mauvaise image de la région (comme si on n'en avait pas assez avec les émissions les ch'tis à je ne sais pas où Rolling Eyes) mais bon c'est un autre débat, j'arrête là le HS ^^'
C'est vraique quand on parle de nourriture de la région c'est : hygiène douteuse / obésité / malbouffe , vive les clichés lol
Bref sinon cet épisode était vraiment bon


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 12:27

Très bon épisode, la réserve était juste monstrueuse ! Shocked

N'empêche, j'aurais vraiment eu la honte si j'étais à la place du gérant ou du cuisinier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Paul Jeu 15 Sep 2016 - 12:07

Je regarde cette émission depuis un an et j'ai direct accroché et j'ai regardé tous les épisodes que j'avais raté et j'adore ce programme et la répartie de Philippe Etchebest !
J'ai vu l'épisode d'hier soir et il était top encore une fois et j'ai trouvé que le Bryan comis de cuisine était une tête à claque et bien content qu'il soit parti donc et vivement celui de la semaine pro près de Nancy Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Paul Jeu 22 Sep 2016 - 15:37

L'épisode d'hier soir était digne des meilleurs je trouve, je pensais vraiment pas qu'ils allaient autant y arriver et pas mal le ciné de @Ci54  :mdr

Avec une bonne partie de billard en plus  PTDR @Pixelax
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  oeildelexpert Jeu 22 Sep 2016 - 15:42

A quand un cauchemar en cuisine chez Willy Rovelli Very Happy ?


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar en cuisine - M6 Empty Re: Cauchemar en cuisine - M6

Message  Ci54 Jeu 22 Sep 2016 - 23:12

Paul a écrit:et pas mal le ciné de @Ci54  :mdr
HS : et encore tu n'as pas vu la partie à proprement parler "cinéma", qui est juste au-dessus.

Sinon, excellent épisode, avec un cuisinier qui se fiche royalement de tout et qui était prêt à se battre avec Etchebest ! PTDR C'était marrant, même si mon préféré reste celui des jeunes au port de Marseille. Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum