Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal

+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Le confessionnal - Page 12 Empty Re: Le confessionnal

Message  Paul Jeu 22 Aoû 2013 - 11:19

Ce serait marrant si ça arrivait à 19h59 Samedi  Smile

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 12 Empty Re: Le confessionnal

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:00

Tristan a écrit:En fait, non Thoyard, je propose à ce que tous les simples membres aient leurs pseudos en rose y compris tous les membres qui s'inscriveront, c'est le pire châtiment qu'on devait réserver aux membres si ils étaient bannis plus de 5 fois. Twisted Evil

Je demanderais à Sébastien, en plus, comme il a déjà subi ça par le passé (pas le bannissement mais le pseudo rose bien sûr !), je pense qu'il comprendra la nécessité ! Twisted Evil
Pour ma part, le pseudo rose ne me poserait aucun problème ! C'est ma couleur préférée! :-P
Et paf ! Tout un plan qui tombe à l'eau ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 12 Empty Re: Le confessionnal

Message  Andy Mer 25 Sep 2013 - 17:02

Ça fait 10 min que j'écoutes ça : https://www.youtube.com/watch?v=aW3z5yVh9Pk

C'est ... horrible !

Edit: J'ai tenu 2h après j'ai arrêté ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 12 Empty Re: Le confessionnal

Message  Mister Yoshi Mar 9 Juin 2020 - 0:30

*souffle sur la poussière*

Waw, ça fait bizarre de revoir cette fenêtre d'édition !

Juste un petit message pour passer un coucou à ceux que j'ai cotoyé sur ce forum ! Je continue toujours à vous lire, même si je suis silencieux depuis quasiment six ans Smile
Le forum a beaucoup évolué, son équipe et ses membres aussi, même si je retrouve quelques têtes ^^ Content aussi de voir que ce forum résiste assez bien à la mode des réseaux sociaux et nous montre que les forums n'ont pas signé leur arrêt de mort, loin de là !!!

Du coup, merci à tous pour vos messages, analyses, photos ou autres qui pimentent toujours mon avant-saison ! Les années ont passé, mais c'est toujours un plaisir de vous lire ! 

J'espère que vous vous portez bien  Salut


Le confessionnal - Page 12 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 12 Empty Re: Le confessionnal

Message  2006evasion Mar 9 Juin 2020 - 11:18

Oh bonjour ! Et bien je ne crois pas qu'on se soit rencontré Laughing Laughing  Et bien comme tu vois je suis une jeune recrue qui est arrivé pendant ta pause Laughing  Et bien oui le forum a résister aux réseaux sociaux ( que je fréquente aussi ) . Ca m'a fait plaisir de te parler la pour une première fois , bonne continuation Salut  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum