Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

+21
Ci54
Sébastien
Ludovicus
Passe-Passe
figolou
oeildelexpert
Tête de Tigre
blanche_the_juge
Bastien
fortboy2004
arnaudft
nico cav
fdjm-toine
Zanaffer
Thoyard
Christian-bale
jb2505
Bayadrien
lefandefb
Julien
Elsa
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Sébastien Sam 27 Juil 2013 - 20:24

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

   ÉMISSION 4 - SAMEDI 27 JUILLET 2013
   Enregistrée le mercredi 5 juin 2013 (7/9)
   RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Fortbo15

   - Nicolas BATUM, basketteur
   - Victoria MONFORT, actrice et animatrice
   - Ariane BRODIER, animatrice
   - Jennifer LAURET, comédienne
   - Pauline, chanteuse
   - Philippe ETCHEBEST, chef cuisinier

   Ils joueront pour l'association Batum Mama


   C'est à vous de réagir et de commenter ! Wink


Dernière édition par Sébastien le Mar 17 Jan 2023 - 19:19, édité 3 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Elsa Sam 27 Juil 2013 - 21:29

C'est moi ou leur cris de guerre va vite me souler ? Très bon équipe par contre ça faisait longtemps que les 7 clés n'avaient pas été récupéré en moins de 45 min
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 27 Juil 2013 - 22:20

Mon Bilan

-Jarres : Epreuve mythique pour commencer ! :DEt réussie en plus ! Très bien !

-Manolier : ENCORE UNE EPREUVE CLASSIQUE ! Et cette fois ci c'est la plus dure de toutes les épreuves pour ma part. Et elle a été réussie.

-Mister Boo : Bon écoutez, cette épreuve ne me fait ni chaud ni froid. D'un côté elle est assez rigolotte à voir les filles galérer à soulever Mister Boo qui ne bouge pas d'un orteil^^ mais d'un autre côté elle n'est pas très passionnante... et en plus niveau variantes de la lutte, ça fait un peu trop là... j'ai envie de mettre un carton rouge, mais j'adore le retour de l'Homme Fort qu'est Mister Boo alors je ne met qu'un carton orange. En plus c'est sa première victoire^^

-Chez Willy Rovelli : Je l'adore cette épreuve  Et le cuisinier aussi. Mais... très franchement... ce moment fait doublon avec la première épreuve (autant avec le plat qu'avec le jeu) Encore heureux qu'elle n'est pas recurente^^ même si ça fait overdose, je m'en moque, elle est géniale cette épreuve ! Et là pour le coup, Willy avait de la concurence... LES CANDIDATS ONT BATTU UN RECORD !!! Mais un de ces records !!! Ce qui prouve que les harangs fermentés sont comestibles. Il faut aimer c'est tout.

-Cloche : Bon bah une épreuve en extérieur... je sais qu'il y'a 4-5 ans j'aurais refusé ça, mais je commence vraiment à m'y habituer. Et pour le coup encore une épreuve réussie rapidement ! Vont-ils battre le record de rapidité de l'équipe de la semaine dernière ? Je me le demande ! 8)

-De La Terre A La Lune : Eh bah voila, Nicolas s'est rattrapé ! Smile

-Excalibur : Là pour le coup, la prod ne néglige pas les classiques et ça me fait plaisir ! (En même temps, cette épreuve est en total adéquation avec le thème de cette année) Le Père Fouras avec Excalibur énorme !  :ptdr:Et après Téhéiura la semaine dernière, Philippe fait encore mieux !!! Le fort en a connu des bourrins pendant ces dernières années.

Pause : Le Père Fouras dans sa vigie, quels souvenirs ! Merci la prod pour ce moment ! Crying or Very sad

-Menotte : Encore un classique ! Mais je vais finir par pleurer de joie ! Si la saison 2013 m'a déçue pour le conseil, elle m'a enchantée par le nombre de classiques joués lors d'une émission ! :DEt le serpent je ne m'y attendais pas^^ Une prisoniere c'est très bien.

-Tyrolienne : J'aurais voulu en aventure, mais bon, ça me fait plaisir de revoir cette bonne vieille... euh... MAIS OLIVIER ! C'est pas la Tyrolienne ça ! C'est la Tyrolienne Infernale ! Il y a une différence pourtant... même le parchemin l'indique ! Il a fait une erreur similaire en 2012 avec le Saut à L'elastique qui s'averrait être le Saut de L'ange... bon bah au moins c'est une clé supplémentaire... Et on n'est plus très loin des 7 clés !!! cheers

-Cabine Abandonnée : ... Je ne trouves pas les mots... mauvais point. TRES MAUVAIS POINT ! A croire que le Père Fouras ne veut pas qu'ils aient 7 clés... mais ça m'est égal ! Totalement égal ! La Cabine Abandonnée en épreuve je dis NON !!! NON ET ENCORE NON !!! C'est pour les indices et rien que pour les indices !

-Cellule Interactive : Attendez... c'est encore les araignées ?... Je ne dirais rien, j'ai pas envie de m'énerver sur l'overdose de ce jeu alors qu'il y'en avait encore des tas qui méritaient à être inaugurés lors de cette émission.

Bilan Epreuve : J'ai plutôt envie d'applaudir l'équipe pour cette partie plus que parfaite ! Elles ont étés confrontées à plusieurs classiques et ont réalisé une performance hors du commun avec les 7 clés !!! Et pour le coup, le temps restant est reporté pour l'aventure cheers


Salle du Jugement

Je note : 3e gros point noir de la soirée. POURQUOI ENCORE CETTE ROUE DU DESTIN ? Bon au moins Blanche a été bonne ce soir avec un bon vocabulaire.

Aventures

-Egout : Je rectifie : 4e point noir de la soirée ! Le mécontentement des fans poussera la prod à supprimer cette épreuve vraiment trop diffusée ! J'espère que ça arrivera car je fais une indigestion d'Egout ! Rien à faire si elle a été ratée, j'en ai marre de cette épreuve.

-Balance : Elle est mieux en épreuve à indice. Ca ne fait aucun doute.

-Chez Willy Rovelli : Encore rectification : 5e point noir de la soirée ! Qui dit mieux ??? Le truc qui change : le plat inédit. Philippe en tout cas est un coach vraiment sévère

-Cerce : J'adore cette nouvelle aventure ! Et pour le coup elle est réussie !

-Chambre Froide : Finalement les tuyaux du bac à glace ne change rien à la difficulté. Tout est dans la rapidité.

-Salle Gagarine : RàS, réussite.

-Saut de l'ange : 3 épreuves en extérieur, c'est franchement bien. 4 aurait été mieux mais bon. J'aime bien Philippe quand même. Il a l'air sévère pour certains, mais très franchement, chaque équipe où il y a au moins un dégonflé, un mou ou même quelqu'un qui a besoin de réconfort ou d'encouragement (comme pour la candidate qui a fait le saut), a grandement besoin d'un Philippe. Le coach de ces 3 dernières années, c'est bien lui ! Pas mal pour un simple cuisinier.^^


Bilan Aventures : Encore quelques mauvaises surprises hélas comme pour les épreuves, mais 5 indices ! 5 indices ! C'est juste énorme ! ENORME !!! Place au conseil


Salle du Conseil

-Baguettes : Un classique ! Là pour le coup ils se sont bien rattrapés. J'espère que ça va durer. Et là pour le coup, ça ne sera pas un sans faute !... Mais bon l'épreuve a été un peu simplifiée niveau grosseur des dés

-Enigme : ... J'avais pensé au citron. Quel nul :mdr

-Bâtonnets : Encore un classique ! Mais énorme quoi !... Attendez... mais ce duel est juste redoutable ! J'ai beau me creuser la tête, ça fait déjà un moment qu'il n'a pas été réussi... alors bilan... ? Hé bien 30 secondes de perdu.


Bilan Conseil : Le conseil s'est absolument rattrapé comparé aux précédentes fois ! Shocked Je ne peux qu'applaudir cette performance ! Sans faute, mais pour le conseil.

Bilan Salle du Trésor : Vraiment dommage. Très dommage. L'équipe était pourtant remarquable, avec une performance hors du commun, mais au conseil ça a dégringolé. Vraiment dommage, si ça avait bien commencé, ça s'est mal terminé.


Bilan Olivier : Toujours aussi bon, j'ai pas grand chose à dire

Bilan équipe : Une équipe vraiment très bonne, pas à la hauteur de la précédente hélas, mais vraiment bonne avec un coach remarquable ! Mais un Nicolas Batum un peu oublié hélas.

Bilan Personnages : Vraiment très bons, mais j'attends toujours la venue du Magicien

Ma note



16,5/20

Très bonne émission, mais pas aussi exceptionnelle que la précédente. 5 points noirs relevés cette soirée, une équipe qui a commencé sur les chapeau de roues pour finir avec une somme qu'elle ne méritait pas. Dommage. La semaine prochaine le fort reçoit des figures de beautés : les Miss accompagné par deux matadors dont Jeremy Ferrari grand humoriste d'ONDAR
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Bastien Sam 27 Juil 2013 - 22:21

De toutes façons pour le duel des batonnets, la Maitre ne pouvait pas faire exprès de perdre pour laisser plus de temps à l'équipe dans la SDT, ça aurait été beaucoup trop flagrant sinon.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 27 Juil 2013 - 22:23

De toute façon, ça n'empêche pas du fait que l'équipe ne méritait pas un châtiment pareil. Au moins arriver à plus ou moins 10.000 €, ça aurait été nettement plus honôrable pour leur parcours exceptionnel
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Thoyard Sam 27 Juil 2013 - 22:29

Cette semaine, une équipe pas si unie que ce qu'a pu dire Olivier.
Personnellement, j'ai eu du mal avec Etchebest, il m'a un peu trop agacé.
Pas de grosses surprises dans cette émission à part le report de temps, ce qui nous a offert deux séquences à peu près aussi longues.
J'ai eu l'impression qu'il y a eu de l'eau dans le gaz entre Ariane Brodier et le Père Fouras (le montage nous l'a caché...).
Deux fois, le restaurant, au final, ça passait !^^

Et en prime ce soir, la vigie ! Séquence émotion avec même une clé à la mer ! Je pense que l'an prochain, il se passera quelque chose en vigie (à moins que ça n'attende pas d'ici là...).

Demain, le traditionnel pavé !^^
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Bastien Sam 27 Juil 2013 - 22:38

Effectivement, le grand moment de cette émission restera l'apparition de la vigie pour la 1ère fois depuis 3 ans.

Elle est presque entièrement vidée, il ne reste plus que les filets et le mythique placard à clés.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  blanche_the_juge Sam 27 Juil 2013 - 22:42

Thoyard : C'est vrai que Philippe Etchebest était assez sévère avec les candidats, mais sans lui, très peu de choses auraient étés possible du genre le grand saut avec Jennifer. Elle l'a même remercié Smile


C'est d'ailleurs lui qui aurait du coacher des personnalités comme Vincent McDoom ou encore Catherine Laborde en 2012. Je suis sur que cette dernière aurait au moins essayé la Cellule qui Rétrécit.


Mais ne dérivons pas de sujet^^


P.S. : "il y a eu de l'eau dans le gaz entre Ariane Brodier et le Père Fouras" ne m'en veux pas mais je n'ai pas saisit l'expression ni ce que tu voulais dire^^
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Thoyard Sam 27 Juil 2013 - 22:47

blanche_the_juge a écrit:P.S. : "il y a eu de l'eau dans le gaz entre Ariane Brodier et le Père Fouras" ne m'en veux pas mais je n'ai pas saisit l'expression ni ce que tu voulais dire^^

 Ben en fait, il me semble qu'il s'envoyaient pas mal de petites piques durant le conseil... Et vu ce que l'on pouvait voir, ça ne semblait pas très justifié... Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Julien Sam 27 Juil 2013 - 22:53

Très très belle prestation de l'équipe pour les clés et indices, exemplaire !

Dommage par contre pour le reste Sad

Globalement, une bonne émission, malgré de nombreuses redites et erreurs de montages.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Zanaffer Sam 27 Juil 2013 - 23:08

Coucou ! Voici mon bilan à chaud :

EPREUVES
 -Jarres : Le grand classique réussi, ça démarre fort !

-Manolier : Ca faisait longtemps, par contre, je serais d'avis de modifier le niveau de difficulté du bandeau en : EXTREME !Laughing 

-Mister Boo : Non, là c'est pas possible, on se croirait revenu aux épreuves bricolées à la va-vite de 1990... C'est stupide, sans intérêt et infaisable.

-Chez Willy Rovelli : Bon retour Willy, bon, le hareng c'est pas trop inédit, mais Monsieur Etchebest est (comme je risque de le dire tout au long de ce résumé) un grand. Et il se permet le luxe de prendre du rab'.

-Cloche : Il faudra se faire à l'idée de voir cette épreuve en première partie, mais j'aime toujours autant cette épreuve.

-De La Terre A La Lune : Dézingage de clé en règle Laughing !

-Excalibur : Non ? Encore une classique ? Mais c'est que je vais faire une crise cardiaque devant tant de nostalgie ! Encore une belle perf de Philippe, effectivement il semblait y trouver un certain plaisir.
Je ne sais que penser de la saynète du Pere Fouras dans sa vigie, soit c'est un moment de nostalgie, soit la prod nous nargue éhontément.

-Menotte : Alléluia pour cette avalanche de cellules classiques, prisonnière prévisible malheureusement.

-Tyrolienne : What the... Tyrolienne ? Vraiment ? Et dire que je m'apprêtais à sauter de joie à l'idée de voir la version normale, bah non, encore une fois la barnum infernal.

-Cabine Abandonnée : Chaises musicales, la cabine en épreuve à clé...

-Cellule Interactive : ENCORE ?! La prestation est bonne (un peu rik-rak tout de même, mais vu l'intensité du jeu.

Bilan : 7 clés, et chose rare, report de temps qu'on n'avait plus vu depuis un moment, trafiquer les chronos se serait sans doute trop vu cette fois vu la perf de l'équipe de ce soir.


Salle du Jugement

Roue du destin, la Miss, on prend les mêmes et on recommence. Au moins l'équipe est au complet.

Aventures

-Egout : Nous aurons enfin fini par voir quelqu'un DANS l'égout cette année. J'exprime toujours le même dégoût de l'Egout, cette épreuve doit disparaître.

-Balance : A sa place, réussie, et chutes spectaculaire. J'approuve moins l perversion de la prod à s'entêter à vouloir y envoyer des candidats aux gabarits diamétralement opposés.

-Chez Willy Rovelli : C'est trop. Certes le plat est nouveau, mais la redite est plus que discutable. Pauline n'a pas démérité, je connais ce plat, c'est plus les textures et la tenue en bouche qui sont ignobles, le goût n'est pas si désagréable.
Philippe en coach autoritaire, on sent la poigne d'un grand chef.

-Cerce : Cette épreuve confirme sa place de bon cru de l'année. Qui aurait cru qu'un bout de femme comme Victoria la réussisse ? Chapeau.

-Chambre Froide : Le changement n'a pas autant d'impact en fin de compte.

-Salle Gagarine : Complexe pour une fois, cette énigme.

-Saut de l'ange : Coaching exemplaire, j'aurais bien voulu voir Philippe en 98/99. Et des épreuves extérieures, on sort des émissions un peu trop enfermées, c'est bien !


Bilan : 5 succès ! L'équipe qui casse tout, rien ne saurait les arrêter à ce satde du jeu, si ce n'est...

CONSEIL :

Je dans de joie, pas de Cartouche, des duels inédits cette année.
-Baguettes : Philippe n'a rien à se reprocher. Mais je ne suis pas trop en faveur des gros cubes.

-Enigme : Facile, celle-ci en revanche.

-Bâtonnets : Quelle déception, en la voyant compter, je croyais qu'elle connaissait la martingale, et que le trou serait comblé. Par contre le Père, assez soûlant à répéter son texte...


Bilan : La roue tourne, à chaque camp son sans-faute...
Par contre 2 minutes, c'est trop peu la règle pénalise trop l'équipe.

Salle du Trésor : Ce qui devait arriver arriva, malgré un mot code trouvable avec 2 indices, ils se sont entêtés avec les portages. Avec si peu de temps, c'était couru d'avance.
Quel dommage, ils méritaient tellement plus.


Bilan équipe : Je propose qu'on renomme cette équipe celle de Philippe Etchebest, cet homme sait mener une troupe, les encourager, les motiver, les enguirlander parfois, tut en restant performant.
Nicolas a été un peu mis à l'écart, je trouve, c'est regrettable. Ces dames n'ont pas démérité non plus.
Je déplore juste un manque de folie et d'humour par rapport à la dernière émission, mais n'est pas Danièle Evenou qui veut.

Bilan Fort : je ne sais pas vous, mais je commence à avoir assez de Mr Boo, sont-ce ses épreuves qui ne le mettent pas vraiment en valeur (un bel exemple ce soir, je n'y reviendrai pas) ou bien autre chose ?...
Le Magicien reste désespérément aux abonnés absents.
Le recyclage des saynètes se poursuit, mais les encore inédites sont satisfaisantes, à part une qui ma laissé perplexe.

Note : 16/20
Une bonne note qui est justifiée en énorme partie par l'équipe et ses performances dans les épreuves physiques.
Le soufflé a tellement monté qu'il s'est malheureusement effondré dans les dernières minutes, quel dommage ! Dire qu'on avait ici sur le papier une des meilleures équipes, alors que rien ne le préfigurait. On a d'ailleurs entendu la déception... Des défauts qui persistent.
RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty

Zanaffer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 26
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Bayadrien Sam 27 Juil 2013 - 23:22

Dégouté !
De violents orages sont tombés près de chez moi entre 19h30 et 20h, je n'ai pas vu le début, la connextion canalsat s'est remis au moment où le père était dans la vigie , donc j'ai loupé une bonne partie
pas de bobo, j'ai entendu les pompiers passer, je ne sais pas pourquoi, donc je vais regarder l'émission en replay


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 23:30

Une équipe assez incroyable, je crois qu'on ne s'y attendais pas du tout à ce que le niveau soit relativement haut chez cette équipe ! ^^

On peut définitivement dire que le temps est l'élément le plus important de tous le jeu car il aura énormément coûté à l'équipe.

Demain, le pavé ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Bastien Sam 27 Juil 2013 - 23:46

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils persistent avec cette règle de pénalité de temps dans la SDT.

Ne pas gagner de temps supplémentaire est déjà assez pénalisant comme ça.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-04 - Équipe Nicolas Batum (27/07/2013)

Message  Ci54 Sam 27 Juil 2013 - 23:48

Salut à tous,

Je ferai mon pavé demain mais je voudrais réagir par rapport à la petite somme récoltée ce soir. À mon avis, la production a décidé d'instaurer cette règle de perte de temps dans la SDT afin de diminuer les gains à cause des coupes budgétaires... Crying or Very sad


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum