Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+33
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 16:37

Wow ! Pour ma part, la liste est longue ! 

Nicoletta, Florent Mothe, Amaury Vassili, Taïg Khris, Jean-Pierre Castaldi, Elodie Gossuin, Denis Brogniart, Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, Sabine Quindou (et oui, la triplette de "C'est pas sorcier" lol) Karine Le Marchand, Liza Pastor, Josh Groban (il était venu spécialement des Etats-Unis pour la promo de son dernier album), Baptiste Giabiconi, Gérard Lenorman, Thomas Dutronc, Bénabar, Christophe Beaugrand, Laurent Voulzy, Jean-Michel Maire, Katrina Patchett, Christophe Licata, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux ! 

Et je pense que la liste va encore s'allonger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bayadrien Dim 29 Sep 2013 - 17:09

La Boule a écrit:
Bayadrien a écrit:Kev'Adams
Kev Adams il est sympa ou pas trop? Ah si, je l'ai aperçu lui aussi d'ailleurs. à Orly, pour prendre l'avion. Il était juste devant moi pour l'enregistrement. Mais comme c'était toute la compagnie au même endroit, il était pas dans le même vol. C'était Easy Jet
Et aussi pour finir xD. C'était fin mai dernier, je suis dans le bus, il était vers 12h30-12h45, je rentrais de mon stage.. C'était juste après les Champs, le bus s'arrête à un feu rouge, j'étais assis entrain de regarder dehors comme d'habitude en mode "rêveur" et la, qui est-ce que je vois, debout entrain d'attendre un taxi.. Une immense dame qui n'était autre que Amanda Lear. Je me demandais sur le coup ce qu'elle faisait la, et je me suis rappelé que RTL était juste à côté et qu'elle venait de sortir des Grosses Têtes
Je n'ai pas fait un débat avec lui, mais je l'ai croisé à la sortie de son spectacle,
 il était deja sorti une première fois pour une séance de déicace et après il est rentrée dans la salle (pour se changer ou faire autre chose je ne sais pas), tout le monde est parti , mais moi je devais attendre que mes parents viennent me chercher
Et genre 10 minutes après il est sorti rejoindre son bus ou sa voiture je ne sais plus , en le voyant je suis parti le voir mais un vigile m'a arreté sur ma course.
Mais tu vois bien qu'il aime bien ses fans


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Loïc Dim 29 Sep 2013 - 22:19

Il y a quelques années, j'ai croisé Thierry Rolland qui venait à Nancy commenté un match de foot, on a discuté avec lui une bonne dizaine de minutes sur le match qui se jouait le soir entre autres ...


Sinon, j'ai rencontré aussi Jean-Luc Lahaye lors d'un concert sur mon lieu de vacances

Et sinon, à Nancy, nous avons la chance d'avoir tous les ans, au mois de Septembre, un grand salon littéraire "Le Livre sur la Place" qui est très connu et très apprécié des auteurs et alors là, il en manquera surement mais j'ai eu la chance de voir et discuter avec

Stéphane Bern, Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Nelson Montfort, Hélène Carrère d'Encausse, Jean d'Ormesson, Francis Huster, Amélie Nothomb, Christiane Desroches Noblecourt (grande archéologue et égyptologue), et pleins d'autres plus ou moins connus tel que Jean Des Cars par exemple en historien...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Dim 29 Sep 2013 - 22:38

kazai a écrit:Sinon, j'ai rencontré aussi Jean-Luc Lahaye lors d'un concert sur mon lieu de vacances
Ah, ça me fait penser que moi aussi, à la sortie du concert de RFM Party 80. Il se la pête dis donc, on a eu un autographe qui ressemble à rien, puis il est reparti en voiture, un cabriolet je crois, avec une jolie jeune femme à l'intérieur.

J'ai vu également pendant cette soirée les membres de Emile & Images, Jean Pierre Mader et d'autres.


Autre anecdote : j'ai également vu Louis Chedid, qui a donné un autographe à la fin d'un concert ( il était dans le public en fait ).
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Dim 29 Sep 2013 - 23:01

kazai a écrit:Et sinon, à Nancy, nous avons la chance d'avoir tous les ans, au mois de Septembre, un grand salon littéraire "Le Livre sur la Place" qui est très connu et très apprécié des auteurs et alors là, il en manquera surement mais j'ai eu la chance de voir et discuter avec

Stéphane Bern, Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Nelson Montfort, Hélène Carrère d'Encausse, Jean d'Ormesson, Francis Huster, Amélie Nothomb, Christiane Desroches Noblecourt (grande archéologue et égyptologue), et pleins d'autres plus ou moins connus tel que Jean Des Cars par exemple en historien...
J'y avais rencontré notamment Philippe Claudel et les Frères Bogdanoff. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Jeu 3 Oct 2013 - 19:12

Je confirme, c'était bien Françoise Laborde que j'ai croisé mardi dernier. Elle est revenue aujourd'hui dans le lycée, et j'ai un ami qui me dit : Tu vois, le gars à qui j'ai serré la main? Il porte le même nom ! En gros, Mme Laborde a son fils dans mon lycée
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Jeu 3 Oct 2013 - 20:51

Je ne vous ai pas raconté mon anecdote de l'année dernière : lors d'un camp de marche, on a rencontrés un petit-fils de Paul Claudel, François Claudel, qui nous a invité chez lui et nous a offert le café. Il nous a parlé de son grand père et j'ai trouvé ça bien de le découvrir dans l'intimité.

Sinon, concernant les humoristes, j'ai vu ODB et Jérémy Ferrari, et ai eu un autographe de ODB.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Elsa Ven 22 Nov 2013 - 18:47

Je vais vous raconter ce qui m'est arriver cette semaine, j'ai rencontré Nolwenn Leroy avec qui j'ai passé une heure 30 avec elle (j'ai assisté à une émission de radio ou elle était invité et on était en très petit comité : 6), elle est très sympa !

J'ai rencontré une autres célébrités mais beaucoup moins connu à part dans le monde du rugby : Vern Cotter, c'est l'entraîneur de Clermont !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  nico cav Ven 22 Nov 2013 - 19:16

Mercredi 13 Novembre, j'ai rencontré l'auteur de Shining. Stephen King, j'ai même eu une dédicace.Very Happy  J'ai fait dédicacé son dernier roman la suite de Shining : Docteur Sleep.


Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  scot Dim 24 Nov 2013 - 21:34

J'ai vu Michel Jonastz cet après-midi!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bayadrien Lun 25 Nov 2013 - 6:47

Desolé Scot mais je ne connais pas ^^

Moi j'ai ete faire mes courses a Auchan samedi, et si j'été resté 30min de plus j'aurais vu Zaz , mais je ne savais pas qu'elle venait


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bastien Mer 27 Nov 2013 - 23:48

Cet été j'ai vu Christian Clavier à Paris.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  oeildelexpert Ven 29 Nov 2013 - 16:20

J'ai aperçu Tal, Nagui, Maître Gims, François Hollande et Cédric Carrasso à la télé.sort 


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 12:58

Pour faire simple, AUCUNE ! ^^'

Juste un doute avec Sophie Edelstein dans un cirque Pinder quand j'étais jeune et qu'elle était encore dresseuse mais ce n'est même pas certain ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 16:08

Tristan a écrit:Pour faire simple, AUCUNE ! ^^'

Juste un doute avec Sophie Edelstein dans un cirque Pinder quand j'étais jeune et qu'elle était encore dresseuse mais ce n'est même pas certain ! ^^'
Sophie Edelstein n'est pas dresseuse! Elle est magicienne. Mais sinon, elle exerce bien au Cirque Pinder en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 16:21

Etoile Girl a écrit:
Tristan a écrit:Pour faire simple, AUCUNE ! ^^'

Juste un doute avec Sophie Edelstein dans un cirque Pinder quand j'étais jeune et qu'elle était encore dresseuse mais ce n'est même pas certain ! ^^'
Sophie Edelstein n'est pas dresseuse! Elle est magicienne. Mais sinon, elle exerce bien au Cirque Pinder en effet.
Elle était dresseuse par le passé avant de devenir magicienne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum