Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+33
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Passe-Passe Mer 11 Fév 2015 - 22:21

Bien entendu ce ne sont pas des célébrités françaises que j'ai vues, plutôt locales...Des acteurs, des joueurs de foot et une chanteuse! Very Happy

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Loïc Jeu 12 Fév 2015 - 20:23

Didier Gustin, Tom Novembre et Verino très récemment à Nancy pour un événement dont je faisais un article
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re:Avez-vous aperçue

Message  mister min Sam 7 Mar 2015 - 20:12

Moi j'ai vu (car j'ai reussi a aller dans le public de l'ancienne émission Face a la bande) Jarry Julie,Nelson Monfort, Arnaud Gigouin, Ariane Brodier et Élodie Gossuin 
Sans oublier Jérémy Michalak c'était une très bonne émission!!!!!Smile

C'était super bien!


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Dim 8 Mar 2015 - 22:21

Calogero, j'ai été au concert donc forcément ^^

Et aussi toutes les célébrités présentes au Musée Grévin, attention !!! ( quoi ça compte pas ? )


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Elsa Dim 8 Mar 2015 - 23:13

Ah j'ai oublié de dire que j'ai rencontré Renan Luce lors de son concert dans ma ville, ce mec est adorable et pour la petite anecdote, la salle ou avait lieu le concert était doté d'un bar et au moment de la séance de dédicace, il voulait nous payer un coup à boire malheuresement le bar avait fermé  Laughing
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Jeu 26 Mar 2015 - 16:51

Je suis allé au tournage de la Nouvelle Edition aujourd'hui (l'émission avec Ali Baddou sur Canal + de 12h30 à 14h)..
Le présentateur et les chroniqueurs... D'une froideur ! Aucun regard envers le public, ils en ont rien à cirer. C'est à la seule émission où ils sont aussi froids. Que Nicolas Domenach qui est sympa.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  lulu33gamer Jeu 26 Mar 2015 - 17:04

C'est bien à savoir on voit pourquoi on paye Canal +  Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 19:02

lulu33gamer a écrit:C'est bien à savoir on voit pourquoi on paye Canal +  Laughing

Ouais enfin là, c'est du clair donc ce n'est pas vraiment valable tant que ce n'est pas une généralité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  scot Sam 28 Mar 2015 - 11:27

C'est marrant, moi j'y étais le 17 avec mes élèves!

Ils ont été assez sympa et ont répondu aux questions des élèves.

(je parle de La Nouvelle Edition)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Lun 13 Avr 2015 - 20:38

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de voir Laurent Boyer, Nathalie Simon ainsi que le reste de l'équipe de Midi en France France 3) qui fait escale cette semaine à Mougins, dans les Alpes maritimes. Des personnes très sympathiques ! Smile

Trois émissions ont été tournées dont une en direct. La seule où l'on me voit est celle qui sera diffusée jeudi (T-shirt blanc derrière Nathalie Simon). Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  f.boyard Mar 21 Avr 2015 - 19:14

Un jour, après un match du Racing, j'ai eu la chance de rencontré, à la sortie des vestiaires les rugbymans, Morgan Parra, Lionel Nallet, Sébastien Chabal et Julien Malzieu.
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Jeu 23 Avr 2015 - 10:13

A 9h ce matin j'ai croisé un certain Vincent Cerutti.
Je m'approche de NRJ, pour demander des stages, et la... Je vois dehors, un mec très grand entrain de fumer. Sur le coup, j'ai pas prêté attention. Puis, au moment de rentrer, il se tourne vers moi, et me sors spontanément : "Bonjour.. ça va?"
Je l'ai reconnu de suite. Je lui ai parlé. Il est accessible, sympa, taquin aussi :p.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Elsa Jeu 23 Avr 2015 - 12:24

f.boyard a écrit:Un jour, après un match du Racing, j'ai eu la chance de rencontré, à la sortie des vestiaires les rugbymans, Morgan Parra, Lionel Nallet, Sébastien Chabal et Julien Malzieu.

Ah un supporter de rugby ! je suis supportrice de l'ASM du coup j'ai croisé souvent Morgan Parra et Julien Malzieu très sympa !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Sam 30 Mai 2015 - 20:45

Après le Livre sur la Place, c'est à la foire expo de Nancy que j'ai pu voir les frères Bogdanoff ! Mais comme il y avait trop de monde, je n'ai pas pu les rencontrer.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Sam 30 Mai 2015 - 21:06

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 150530090620387848

Difficile d'être plus près d'Arnaud Tsamère ^^


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  gablambert Dim 31 Mai 2015 - 13:03

Le poooooot... C'est mon idole !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum