Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La page des anciennes prisons du site

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  mouetto Lun 5 Oct 2009 - 19:33

Il me semble qu'en 2004, ils n'ont servi que d'oubliettes temporaires puisque le sacrifié se retrouvait quelques minutes après dans les prisons du conseil au 2ème étage. Razz

Un dossier sur les oubliettes serait également le bienvenu. Wink

Voici la capture de l'entrée de l'oubliette entre 1991 et 1996:

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Oubliettes1993

En regardant bien, elle doit donner au sous sol sur la cellule centrale(2ème arc de cercle) ou sur la cellule centrale(3ème arc de cercle). Difficile à dire.

Les 2 autres oubliettes étaient:
Sous le proscénium entre 1997 et 2002.
Puis sous l'entrée de la cellule 019 entre 2003 et 2005.

Depuis 2006, il n'y a plus d'oubliettes.

mouetto
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/08/2009

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  Sébastien Lun 5 Oct 2009 - 20:00

Oui on peut symboliser la trappe d'entrée sur le plan de rez de chaussée, mais l'intérieur des oubliettes n'a jamais était rééllement vu donc c'est assez rapide...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  Thoyard Lun 5 Oct 2009 - 20:38

pour moi m'a enlevé plein de doutes de l'esprit.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  Thoyard Lun 5 Oct 2009 - 20:39

mouetto à fait un supperbe travail qui va tous nous aider les fan de fort boyard
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  leperefourasdu25 Dim 20 Déc 2009 - 14:16

Merci beaucoup mais permet moi d'éxrimer un gros doute sur la sortie des prisons au niveau de l'échelle en 2007 et 2008.
Deja, en visionnant bien les émissions de 2007 et 2008, on peut voir qu' il n' y a plus d'echelles !
De plus, le prisonnier traverse la zone sous l'echelle et on le retrouve a la piscinne apres! et pour finir, a l'endroit de sortie des prisons en 2007 et 2008, on peut apercevoir 3 tubes comme en 2006 et je peux vous certifier qu'aucun de ces tubes ce trouvaient la en 2006 et qu'il n'y avait aucune raison qu'il se trouve la en 2007!
Cela fait 3 bonnes raisons pour lesquelles la sortie des prisons ne pouvaient pas se trouver a ce niveau en 2007 et 2008!
Je ne sais pas si cela remet en cause tous le plan de 2007 mais en tout cas sur ce point la!!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  leperefourasdu25 Dim 20 Déc 2009 - 14:19

Alors, qu'en pensez vous??
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  mouetto Lun 21 Déc 2009 - 0:55

La fin du parcours se situe bien au niveau de l'échelle mais les prisonniers sont ensuite déplacés (coupé au montage) derrière la grille symbolisée en bleu (en bas à droite du plan). Cela correspondait à l'emplacement de la manette en 2006 avec les 3 tubes.
C'est Anne Gaelle qui vient libérer les prisonniers en demandant à La boule d'ouvrir cette petite grille.

mouetto
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/08/2009

Messages : 15
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  leperefourasdu25 Lun 21 Déc 2009 - 10:42

Et comment explique tu qu'un candidat passe sous l'echelle et se retrouve apres dans la piscine.
C'est illogique!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  mouetto Lun 21 Déc 2009 - 18:47

Le 1er passage au niveau de l'échelle (entre le serpent et la piscine) est également coupé au montage.
J'ai symbolisé l'échelle sur le plan de 2007 pour avoir des repères, mais on ne la voit pas à l'écran et ils ne s'en servent pas. C'est la magie de la télévision!

mouetto
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/08/2009

Messages : 15
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  leperefourasdu25 Lun 21 Déc 2009 - 22:39

Je sais que l'echelle n'aparait pas mais dans l'émission
2008-Anciennes miss france
Le passage apparait.
Vraiment, la sortie des prisons n'est certainement pas a ce nivau la!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  mouetto Mar 22 Déc 2009 - 9:38

leperefourasdu25 a écrit:Je sais que l'echelle n'aparait pas mais dans l'émission
2008-Anciennes miss france
Le passage apparait.
Vraiment, la sortie des prisons n'est certainement pas a ce nivau la!
Regarde cette vidéo de l'équipe de Plus belle la vie de 2008 à 2m15: https://www.youtube.com/watch?v=TMojXIzyM5s

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Petit_31993

Après être sorti de la cellule du serpent en ④, le candidat longe le couloir, passe une porte qui est ouverte.
A ce moment précis, le candidat laisse au dessus de sa tête l'ancienne entrée des oubliettes par l'échelle et à sa gauche la cellule obstruée qui correspond à la fin du parcours avec la bascule dans les sacs en ⑧.
Le candidat continue de longer le couloir puis toure vers la piscine avec les rats en ⑤.
Avant de rentrer dans la piscine en ⑤, tu reconnaitras l'encadrement de l'ancienne porte codée arrondie de 2006.
A la fin du parcours, les prisonniers sont déplacés en ⑨ derrière une grille avec les 3 tubes (qui cachaient une manette en 2006) qui sera ouverte par la boule. Fais attention, tu verras qu'il n'y a qu'un mur derrière les prisonniers à cet endroit.

mouetto
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/08/2009

Messages : 15
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

La page des anciennes prisons du site - Page 2 Empty Re: La page des anciennes prisons du site

Message  leperefourasdu25 Mar 22 Déc 2009 - 13:43

Je suis tout a fait d'accord avec sa et je présente mes plus plattes excuses.
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum