FBJ le retour

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FBJ le retour

Message  Necromancen le Ven 4 Aoû 2017 - 11:55

@Carlobservateur a écrit:Pas mal, j'apprécie les 3 nouveautés,

Le dynamo, une épreuve mélangeant d’endurance, la mémoire
Les tubes, une épreuve de patience mais je pense que c'est faisable
L'huile de coude, une bonne épreuve de réflexion comme je les aime Razz

J'aime mélanger les genres, cela peut donner des épreuves intéressantes Smile

@Charlotte a écrit:HS : Mention spéciale pour le 1-2-3 dans la première vidéo lol !

Hé acteur studio madame Wink Razz

@Charlotte a écrit:L'épreuve des tubes m'a l'air particulièrement difficile Surprised bien que je rejoigne Carlobservateur, avec de la patience ça devrait le faire ^^

Pour l'avoir testée partiellement, elle est en effet plus délicate et difficile qu'il n'y apparaît. Cela demande beaucoup de synchronisation et de patience, et avec le stress de la clepsydre qui s'écoule, cela peut rendre le déroulement de l'épreuve encore plus intéressante Smile

@Charlotte a écrit:Pour l'huile de coude, bonne idée d'épreuve à 3 ! Ca me fait un peu penser à une épreuve de The Crystal Maze d'ailleurs (https://youtu.be/Nl_1mbrbIr4?t=15m17s) où le candidat doit monter correctement des gouttières de différentes formes pour remplir les récipients, j'ai hâte de voir les candidats à l'oeuvre !

L'épreuve du Crystal Maze me fait plus penser à l'épreuve du Pipeline qu'on faisait dans le FBJ les années précédentes, mais il est vrai qu'on peut voir un certain rapprochement. Je vais finir par croire qu'inconsciemment il y a une influence des épreuves du Crystal Maze dans mes idées Razz

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Necromancen le Ven 4 Aoû 2017 - 22:37

On se lance ce soir dans une épreuve de réflexion proposée par @Charlotte que j'ai nommée la Catenaverbus (la chaîne de mots en latin [traduction approximative]... normalement ça devrait être Catenaverba parce que 'mots' est au pluriel, mais passons Razz on s'égare]. J'aime bien cette épreuve car elle me fait penser à une sorte d'entraînement à la réflexion du mot code Smile

Voilà la petite vidéo explicative Smile

On se retrouve demain cette fois pour une aventure Smile

o||0||O Messieurs... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 613

Message  Carlobservateur le Sam 5 Aoû 2017 - 0:35

Ah enfin une épreuve de réflexion, j'aime bien, de la déduction avec plusieurs chemins fausses . :bienn

Si le chemins de fer complète est ...
... de 5 cadres, il y aurait 2 ou 3 cadres incorrects
OU
... de 6 cadres, il y aurait 3 ou 4 cadres à ne pas utiliser.

çà me donne une idée de jeu pour un prochain FBJ, il mêlerait habilité et réflexion car au moindre faux pas, l'épreuve sera impossible à corriger.

:gueuler Maintenant place à Fort boyard de fin juin 2017 à mai 2018 pour 57 émissions
Carlobservateur
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 696

Message  Necromancen le Sam 5 Aoû 2017 - 21:48

Bonsoir à tous Smile

Je vous propose ce soir de vous donner quelques éclaircissements sur une nouvelle aventure de cette année. Il s'agit de l'aventure du Surplomb. Pour les plus nostalgiques comme moi, ce nom résonne dans les esprits Smile . Le principe de cette aventure ici semblait un peu flou sur le papier, j'espère donc que cette vidéo aidera Smile

Je vous retrouve demain soir pour aborder les trois nouveaux duels de cette année Smile

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Quentin le Sam 5 Aoû 2017 - 23:44

OH cette chuuuuute mdrrr PTDR

Pardon mais là j'en ai pleuré x'D néanmoins, l'idée et surtout la réalisation sont tres bien pensées bien que j'ai une interrogation par rapport au moment où le candidat devra se redresser par ses camarades. En effet, la sangle ne sera pas comme sur ta video, mais sera comme le candidat c'est-à-dire quasi à l horizontale, rendant encore plus difficile le redressement du candidat :/ Mais on verra sur place ^^

Quentin
Animateur
Animateur

Boyards : 5351

Message  Carlobservateur le Sam 5 Aoû 2017 - 23:56

J'ai eu la même réaction que @Quentin, je l'ai revu au moins 5 fois de suite telle que c'est drôle !!!

Après, l'épreuve est bien pensé, en revanche quand le candidat va devoir se relever, je pense que çà va être chaud du slip. Dans ta démonstration le fil/câble est retenue en haut de la porte (1m80 environ). Durant le tournage, le fil/câble sera moitié moins haut et j'imagine à peu près la situation, le candidat n'arrivera jamais à se relever.

Je suis mitigé

:gueuler Maintenant place à Fort boyard de fin juin 2017 à mai 2018 pour 57 émissions
Carlobservateur
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Necromancen le Dim 6 Aoû 2017 - 0:14

@Quentin a écrit:OH cette chuuuuute mdrrr PTDR

Ouais mais c'était prévu en fait Razz ... si je vous jure Embarassed
Mais sinon pour répondre à l'interrogation, quand le candidat devra se redresser, ce sera surtout l'équipe derrière qui fera tout le boulot avec les deux autres poignées.

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Charlotte le Dim 6 Aoû 2017 - 17:56

Travail chez la souris américaine oblige je n'ai pas pu réagir avant aux dernières vidéos Sad

La Catenaverbus est vraiment bien adaptée, j'adhère totalement, ça va donner des sacrées séquences avec réflexion de mise Very Happy

Pour le Surplomb, belle chute Laughing

Je rejoins Quentin et Carlobservateur pour le redressement du candidat j'attends de voir, ça va être tendu lol

Ancienne modératrice sur le Forum  - saison 2010 | Ancienne administratrice sur le Forum - saisons 2011 à 2016
Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4842

Message  Necromancen le Dim 6 Aoû 2017 - 22:06

@Charlotte a écrit:Travail chez la souris américaine oblige je n'ai pas pu réagir avant aux dernières vidéos
Si tu veux je peux demander à Cheshire qu'il matte ta souris Wink Twisted Evil Twisted Evil , serais-tu prête à pactiser avec ce diable de chat Wink ?

Heureux d'entendre ma chère Charlotte que tu adhère à ma Catenaverbus Smile.

Je vous retrouve toutes et tous ce soir pour parler des nouveaux duels de cette année Smile , voici al vidéo ci-dessous

Je vous retrouve demain soir pour vous parler d'une nouvelle prison sur le Fort et maintenant et je vais retourner sur la composition du dernier parcours que je ferai parvenir à mon Gladiateur pour me dire ce qu'il en pense Smile

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Paul le Dim 6 Aoû 2017 - 22:55

Les 3 nouveaux duels sont très très intéressant Smile 

Petit coup de cœur pour le premier duel des crayons où on peut s'attendre à tout avec des crayons et au final je m'attendais pas à ce concept et je trouve ça original et dans l'esprit des jeux du conseil ! 

Le second est très bon aussi mais si je le fais, faudra le faire en 5 manches pour qu'il soit pas expédiée PTDR 

Et le 3e est un très bon duel de stratégie également  :bienn

Vivement Samedi en tout cas Wink

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "

Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 13736

Message  Carlobservateur le Dim 6 Aoû 2017 - 23:54

3 bons duels

le duel des crayons, un simple à comprendre

le duel des cornets à glaces, encore un bon duel, physique cette fois-ci. Je tiens un verre pareillement (On sent fou royalement  Razz )

le duel de la pyramide, il faut comprendre mais çà peut se jouer, il faudra être fort très fort Smile

Carlobservateur
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Necromancen le Lun 7 Aoû 2017 - 22:58

Bonsoir à tous Smile

Rapidos les deux dernière vidéos parlant de l'épreuve de la Prison des Ombres et une nouvelle version de l'épreuve du Rase-Terre Smile

Si jamais vous avez des questions mes chers futurs candidats Smile , vous savez où me joindre Wink

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut