Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Ven 1 Aoû 2014 - 13:32

Paul a écrit:Euh non, on est déjà bien en dessous des scores de ONDAR (ça n'a fait que 2-3 fois en juin en dessous de 600 000) qui faisait régulièrement entre 700 et 800 000 et qui était en hausse constante dès la première semaine contrairement à là où ça baisse chaque jours depuis Lundi Smile

T'es encore de mauvaise foi là Laughing Il y a beaucoup moins de monde devant la télé en été qu'au printemps, fais le calcul (593 000 hier vaut environ 752 000 en avril-mai) et regarde la PDM et tu verras qu'on est toujours au dessus d'ONDAR.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'émission baisse... et pourrait descendre très très bas si ça continue...

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  MetalWar Ven 1 Aoû 2014 - 15:04

maximax a écrit:
Paul a écrit:Euh non, on est déjà bien en dessous des scores de ONDAR (ça n'a fait que 2-3 fois en juin en dessous de 600 000) qui faisait régulièrement entre 700 et 800 000 et qui était en hausse constante dès la première semaine contrairement à là où ça baisse chaque jours depuis Lundi Smile

T'es encore de mauvaise foi là Laughing Il y a beaucoup moins de monde devant la télé en été qu'au printemps, fais le calcul (593 000 hier vaut environ 752 000 en avril-mai) et regarde la PDM et tu verras qu'on est toujours au dessus d'ONDAR.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'émission baisse... et pourrait descendre très très bas si ça continue...

Généralement oui c'est exact, c'est en partie dû au temps et au fait que les gens partent en vacances, cependant une baisse de ... 150 000 personnes en deux jours sur un programme stratégique qui en est à ses débuts, et qui plus est un jour en milieu de semaine c'est tout de même inquiétant.

Par contre je ne peux pas donner mon avis n'ayant pas vu l'émission mais si j'ai bien compris le concept, on peut gagner 300 € par jour ? C'est faible..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Ven 1 Aoû 2014 - 15:12

MetalWar a écrit:cependant une baisse de ... 150 000 personnes en deux jours sur un programme stratégique qui en est à ses débuts, et qui plus est un jour en milieu de semaine c'est tout de même inquiétant.

Je n'ai jamais dit le contraire Wink Et tu as totalement raison !

MetalWar a écrit:Par contre je ne peux pas donner mon avis n'ayant pas vu l'émission mais si j'ai bien compris le concept, on peut gagner 300 € par jour ? C'est faible..

5 personnes jouent et peuvent chacun gagner 300 € s'ils gagnent, c'est-à-dire que si tout le monde gagne, ça fait 1500 € de donné. Mais c'est vrai que c'est pas beaucoup.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Ven 1 Aoû 2014 - 16:05

maximax a écrit:
MetalWar a écrit:cependant une baisse de ... 150 000 personnes en deux jours sur un programme stratégique qui en est à ses débuts, et qui plus est un jour en milieu de semaine c'est tout de même inquiétant.

Par contre je ne peux pas donner mon avis n'ayant pas vu l'émission mais si j'ai bien compris le concept, on peut gagner 300 € par jour ? C'est faible..

Je n'ai jamais dit le contraire Wink Et tu as totalement raison !

5 personnes jouent et peuvent chacun gagner 300 € s'ils gagnent, c'est-à-dire que si tout le monde gagne, ça fait 1500 € de donné. Mais c'est vrai que c'est pas beaucoup.

Ce n'est pas 5 personnes, car mardi il y en avait 6 Wink
c'est peu, mais si on compare par exemple a TLMVPSP , c'est du même niveau de gain distribué.

Je vais regarder l'émission d'hier en replay car j'été absent.

Mais c'est vrai que Jeremy Michalak n'est pas le meilleur animateur pour ce type de programme, quelqu'un comme Bruno guillon pouvait être bon dans ce programme


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Thoyard Ven 1 Aoû 2014 - 18:39

Pour un jeu qui se dit novateur, je trouve que c'est très ringard !
Le décor n'est pas du tout d'actualité (il a au moins 10ans de retard).
Pour l'habillage (graphique et sonore), c'est pareil...

Le principe du jeu est pas mal, la bande est sympa, mais l'animateur n'est pas au top dans ce jeu...
A mon avis, ce jeu ne restera que l'été, c'est un peu comme le jeu des jokers animé par Bruno Guillon l'été dernier : c'est sympa, mais pas assez abouti pour pouvoir rester...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Ven 1 Aoû 2014 - 18:46

Moi j'aimais bien Avec ou sans joker. C'était sympa.
Pareil pour ce jeu aussi mais ça aurait été mieux en direct. Sinon, ça pert son intérêt à ce jeu. Pour la bande (l'équipe), je la trouve bien, surtout qu'il y a Willy Rovelli. Ça fait penser à Fort Boyard.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Ven 1 Aoû 2014 - 19:08

Il y aeu des changements aujourdhui :
Avec Jarry , Michel Chevalet et Axelle Laffont , mais Julie et Francesca reste toujours


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  gablambert Sam 2 Aoû 2014 - 10:01

Avec ou sans Jocker je trouvais ça simpa, je regardais occasionnelement, là, j e DETESTE !!! Pour la plupart des raisons citées avant... scratch


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Sam 2 Aoû 2014 - 12:18

660 000 télespectateurs et 7% de PDM
C'est une legere augmentation par rapport à la veille


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Sam 2 Aoû 2014 - 12:46

En même temps ça ne pouvait pas faire pire! ça reste très faible en tout cas Smile 
Mais bon quand on voit le minable qui dirige la chaîne, je suis sur qu'ils vont garder le jeu en septembre en faisant des aménagements, ça ne marchera pas et ce sera une histoire qui va durer jusqu'en octobre ou novembre...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 13:08

Néanmoins, les scores restent encore faible pour France 2

http://www.ozap.com/actu/audiences-premiere-semaine-decevante-pour-face-a-la-bande-sur-france-2/454552

Chose qui me surprend, il compte ce servir de ce qui se passe dans la version estival pour apporter les ajustement nécessaire à la rentrée.

On dirait que le programme leur tient à coeur visiblement pour laisser ce jeu en place !  Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Sam 2 Aoû 2014 - 13:13

Et c'est sa qui me dégoûte le plus dans tout sa car le mec à laissé aucune chance à ONDAR et il veut laisser le temps de s'installer à ce truc qui n'a fait que de chuter toute la semaine, c'est reparti pour le même scénario que l'an dernier pour France 2...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 13:15

Ouais enfin il ne faut pas non plus commencer à insulter les dirigeants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Sam 2 Aoû 2014 - 13:38

Arrête de dire n'importe quoi Paul ! France 2 a laissé sa chance à ONDAR, un peu trop même, et on ne peut que leur en remercier Wink 

Et sinon, attendons de voir si les audiences se stabilisent ou si elles continuent à baisser. Si c'est le cas, France 2 réfléchira surement à deux fois avant de poursuivre Face à la bande, en tout cas je l'espère...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Sam 2 Aoû 2014 - 13:42

Entre des mauvaises critiques (Face à la bande) et le bouche à oreille (Ondar), je sais tout de suite personnellement à qui j'aurai laissé plus de 3 mois! Et sur Ozap ils ont dit que la chaîne à prévu de faire des ajustements pour poursuivre l'émission en septembre! (Je sais je m'accroche jusqu'au bout pour défendre Razz )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 5 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Sam 2 Aoû 2014 - 13:49

Bon je sens quelque tension donc j'ai fait mes recherches

Face à la bande - France 2 - Page 5 Flb10

en haut les audiences , en bas les PDM

Code couleur
Face à la bande
Moyenne du premier mois de ONDAR (Septembre 2010)
Record de la saison 4 de ONDAR

Je pense que vous avez compris que 1=lundi, 2=mardi ....

Par contre je n'ai pas trouver de source officielle pour la moyenne de la saison 4 deONDAR



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum