Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

+25
gablambert
thomas94
lulu33gamer
Orcheltat
lefandefb
fdjm-toine
MetalWar
blanche_the_juge
Rexo
fredange26
Passe-Passe
Andy
FloBoyard
Quentin
fortboy2004
Xenon
Sébastien
Thoyard
Christian-bale
Ci54
MisterBowling
Damien39
Necromancen
Webpatrick
Bastien
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  fortboy2004 Sam 9 Aoû 2014 - 20:04

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 7 - SAMEDI 9 AOUT 2014
Emission enregistrée le 30 mai 2014 (7/10)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Fort-b26

- Raymond DOMENECH, entraîneur de football
- Florian GAZAN, animateur
- Manu LEVY, animateur radio
- Priscilla BETTI, chanteuse et actrice
- Stéphane BAK, humoriste
- Lucienne MOREAU, comédienne

Ils joueront pour l'association L'Etoile de Martin


C'est à vous de réagir et de commenter !


RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) L8qKeKX37JGPOxsXpa5HnGEFqoap5OxZ35ybugr4BiaQU1wo2


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lefandefb Sam 9 Aoû 2014 - 22:58

J'ai beaucoup rigolé, Priscilla a été fantastique elle c'est surpassé, elle a réussit les cylindres, l'alerte rouge, son duel, la cloche, le manoir. Trés en reussite par rapport en 2008. Une belle somme au finale.  Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  maximax Sam 9 Aoû 2014 - 23:17

Je suis un peu déçu par cette émission. C'est l'une des rares fois où je me suis autant ennuyé devant Fort Boyard. Et pour le coup, c'était autant à cause de l'équipe que de l'émission en elle même... No

Points positifs :
- La saison 2014 reste une bonne saison, avec des bonnes épreuves, de bons personnages, etc
- Manu Levy était assez drôle. Florian Gazan l'était moins mais un peu quand même. Priscilla était motivée et a bien réussi dans ses épreuves. Raymond était discret mais a fait ce qu'on lui a demandé.
- J'ai bien ri dans le Percolateur (malheureusement, ça n'a duré que 10 secondes)
- L'introduction au début de l'émission avant l'arrivée des candidats a un peu changé. Et ça fait du bien, vu qu'on a le droit toujours à la même chose d'habitude ! Wink 
- Le mot code était légèrement moins facile que d'habitude

Points négatifs :
- L'équipe était endormie et pas très motivée. Je pense tout ce que j'ai dit au dessus sur l'équipe mais ça aurait pu être mieux : Manu et Florian pouvaient être plus drôles encore, Priscilla et Raymond plus à fond. Par contre, Stéphane était une catastrophe. Pas drôle, pas motivé, pas courageux, il en avait rien à faire de l'association et c'est fort regrettable. Autant je n'avais rien de spécial contre lui au départ contrairement à certains d'entre vous, mais aujourd'hui je le range dans le carton des pires candidats de Fort Boyard en 25 ans No Je n'ai pas parlé de Lucienne mais elle n'a pas brillé non plus. Je la voyais tellement dynamique à la télé. Je m'imaginais voir quelqu'un comme Marthe Villalonga en 2006. Je suis également déçu.
- Restons sur Lucienne. Certes, elle ne court pas... mais qu'on la laisse prendre son temps (avec Passe-Muraille par exemple) ! Là, on a clairement pris les téléspectateurs pour des c*ns. Entre les fameux "raccourcis" qui cassaient totalement le rôle de guide de Passe-Partout (25 ans à se forger sa réputation pour en arriver là) et les coupures au montage trop flagrantes !! No 
- Aujourd'hui, on a eu droit à 3 épreuves express dans la même émission (Vélo, Rouleau et Tyrolienne inversée), les fameuses épreuves qui durent tellement peu de temps que tu te demandes ce qu'elles font là. Des épreuves sans aucun intérêt !
- La mousse arrive beaucoup trop tard dans la Laverie
- Pourquoi toujours autant de cadenas inutiles ? A la base, les cadenas ont été créés en 2003 pour des anciennes épreuves qui ne pouvaient pas rester à l'identique depuis que les cartouches-indices s'ouvrent à la fin. Aujourd'hui, on a des cadenas partout. Même l'épreuve de la cloche en a un maintenant Shocked Et surtout, expliquez-moi l'interet ? Ça ne met en valeur aucune qualité particulière des candidats. Ça ne sert à rien, à part faire perdre du temps à l'équipe et au téléspectateur, ou à faire perdre un indice (cf. cellule qui rétrécit aujourd'hui). D'autant que dans la cellule qui rétrécit, l'indice aurait également pu être rangé directement dans la cellule (dans une boite que t'ouvre avec les 4 outils) sans changer le principe de l'épreuve.
- On a eu deux fois le restaurant dans la même émission. J'aime bien cette épreuve mais on ne devrait pas la voir plus d'une fois par émission ! (quelque soit l'épreuve d'ailleurs)
- Je trouve une nouvelle fois le chrono du manoir beaucoup trop court. 1'40, même pas le temps de profiter de cette magnifique épreuve ! Rajoutez des pièges ! Faites des cachettes plus compliquées ! Faites quelque chose !
- Pas de maîtres au conseil une nouvelle fois. Et le Père Fouras qui dit "c'est un duel face à vous même" comme si c'était normal. Le Père Fouras est un troll Neutral
- Mister Boo avait le bras plié lors du duel des Poids et personne n'a rien dit
- Le défi du barillet avec les animaux est donné. Tout le monde peut gagner 1 minute sans problèmes... et c'est pas équitable par rapport aux équipes qui ont des défis où ils sont dans le négatif en ayant à peine commencé
- Je trouvais l'équipe fortement dissipée au conseil. Elle n'arrêtait pas de crier. Quand on pense qu'à l'époque, Cendrine ou Anne-Gaëlle demandaient le silence en entrant dans le pré-conseil...
- La fin de l'émission est expédiée beaucoup trop vite. "Le mot code était Lame. Lame de fond, lame de tarot, brise-lames, fine lame et lame de rasoir. Vous avez 11 350 € et on est très contents pour les enfants de l'association que vous défendiez. Bonne soirée sur France 2 et à la semaine prochaine"... C'est presque pas exagéré........ No Suspect 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Bastien Sam 9 Aoû 2014 - 23:29

Franchement j'ai été épaté devant cette émission ! Je pensais que ça allait être un désastre mais finalement j'ai eu faux sur toute la ligne.

Lucienne, même si elle a peu participé au jeu (surtout lors de la SDT) marquera l'histoire de l'émission.

Mais quand même gros  :blam à Stéphane Bak pour s'être aussi peu prêté au jeu.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Sam 9 Aoû 2014 - 23:38

Voici mon pavé :

Epreuves :

Ring : Excellente épreuve rien à dire !

Double lutte : Une autre bonne épreuve !

Restaurant : Non pas en épreuve !!!  Evil or Very Mad  sinon bonne épreuve !

Tri sélectif : Envoyer Lucienne c'est méchant ! La pauvre elle ne pouvait rien faire !  No 

Cylindres : Très bonne épreuve et une réussite !  cheers 

Vélo : Sans intérêt et un échec et en épreuve  :blam !! Epreuve violente.

Laverie : Epreuve truquée !! On était dans le milieu et la clé montait et dans le vert à peine  :blam ! Un bon décor et une bonne musique mais un principe qui devient lassant !

Alerte rouge : Excellente épreuve un coup de cœur surtout le décor + principe mais pas ma préférer car 5 touchés c'est beaucoup trop je pense que 3 sont suffisant !

Salle des illusions : Alors là mes deux coups de cœurs d'affilé là c'est excellent ! On remonte la pente en plus !  formidable  :bienn  cheers !!

Percolateur :  :expdr Epreuve dangereuse et avec un gros problème et qui fait doublon où on doit faire monter la clé ! Encore ! Allez suivant ! Je l'avais dit en quelque sorte dans un débat que les épreuves où il fallait faire monter la clé avait un toutes un gros problème technique !! A supprimer !

Cours de Magie : 0/20 ! Tour sans magie ! Mais 20/20 pour Raymond bravo à lui ! Je l'adore ce Raymond !

Ketchuperie : Encore cette épreuve ! Infaisable !! Suivant !  :gueuler 

Egout : Un échec mais pourquoi encore Manu !? Non pas encore en prison !! Excellente épreuve !

Prison sous-marine : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !  Evil or Very Mad  No   nul  :blam  :noon  Très triste PAS EN EPREUVE A CLE !!!! Une bonne aventure sinon !

BILAN :
Un bilan moyen pour les épreuves ! Mais assez positif pour les candidats.
2,5/5

Salle du Jugement :

Billard : Excellent jugement !

Bilboquet : Encore mieux et beaucoup plus stressant !

BILAN :
Le râteau pour Stéphane et la réussite de Manu et Blanche excellente et qui donne des râteaux ! Excellent !
5/5

Aventures :

Plateau 215 : c'est comment dire ... pitoyable !  Twisted Evil  Twisted Evil 

Cloche : En aventure enfin. Excellente aventure !

Cellule qui rétrécit : Raté de justesse ! Très bonne aventure mais qui devrait être jouée en épreuve !

Tyrolienne infernale : Même catégorie que Rouleau et Vélo !  Evil or Very Mad 

Manoir : Là le Manoir était bien en plus une réussite ! Cette aventure devrait être jouée pour une clé !

Rouleau : Bravo à Manu !! Mais aventure sans intérêt !

Restaurant : Overdose TOTALE !! Si elle n'avait pas était jouée en épreuve elle était au vert !

BILAN :
5 indices !!!! Très bien !!
Au niveau des aventures c'était très insuffisant ! Mauvais tirage !
2/5

Conseil :

Poids : Un match incroyable mais les règles n'ont pas été respecté ! Duel contre Mister Boo =  nul 

Roulette de la peur : Une très bonne performance mais défis inutile !

Enigme : Lulu tu me déçois un peu ! Bon -30 secondes !

BILAN :
La figuration des maitres est un point négatif mais un à tourner des panneaux !!  bravo  bravo Allez :
0,5/5

Salle du trésor :

Score moyen et AUCUN bonus par rapport à Lulu qui ne pouvait pas participer je pensais qu'ils auraient eu 3000€ en plus ou un geste mais rien ! Honteux !  nul  :blam En plus vu le temps qu'ils avaient un geste aurait été bon mais non rien !

BILAN :
Félindra toujours aussi bien dans son role mais comme l'équipe n'a pas eu de bonus je ne trouve pas ça normal !
2/5

Candidats :
Raymond : très bon candidat : 0,5/0,5.
Manu : excellent candidat : 0,5/0,5.
Lucienne : très sympathique et très gentille 0,5/0,5.
Pricillia : très bonne candidat 0,5/0,5.
Florian : Bon candidat lui aussi 0,5/0,5.
Stéphane : Pas terrible... humoriste ? Je suis plus drôle que lui ! 0/0,5.

BILAN :
Un bon casting et une équipe motivé mais 1 candidat qui ne se prête pas au jeu !
2,5/3

Animations/personnages :
Très bien !

BILAN :
De bons personnages et une bonne animation !
2/2

Note : 16,5/40.

8,25/20 !! 

BILAN FINAL :
Une bonne émission en rires mais une mauvaise sélection au niveau des épreuves/aventures et duels !
L'animation et les personnages étaient très bien eux aussi mais voilà la sélection était mauvaise !
De plus Lucienne et les maitres ont presque fait de la figuration mais je pense que Lucienne aurait pu aller dans certaines épreuves mais pas le tri sélectif !


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Xenon Sam 9 Aoû 2014 - 23:40

Stéphane Bak, le gros point noir de l'émission. C'est quand même incroyable de ne même pas oser mettre les pieds dans de l'eau avec des poissons...

Sinon j'ai bien aimé l'émission même si il est vrai que ce n'est pas vraiment équitable entre toutes les équipes si certaines ont des longues épreuves et d'autres courtes. Domenech a été discret mais très bon tout le long du programme. Au duel, ça a été très serré, il n'a rien lâché jusqu'au bout.

Effectivement, des coupures au montage trop flagrantes. L'équipe court, Lucienne et olivier marche mais ils arrivent avant, allez savoir pourquoi.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Webpatrick Dim 10 Aoû 2014 - 0:31

Bonsoir,

Et voici mes réactions à chaud pour cette 7ème émission  Very Happy 

PREMIERE PARTIE - la récolte des clés (9.2/14) => semaine dernière 9.1

01 | Ring par Raymond DOMENECH - PERDU > surdiffusion de cette épreuve cette anéne à mon goût, et alors que c'est court pour la 1ère épreuve, trop de coupage au montage ! => 0.2/1
02 | Double lutte par Manu LEVY et Priscilla BETTI - PERDU > j'ai adoré cette séquence, on sentait les 2 candidats vraiment à fond, et les Boo bien motivés à ne pas laisser dérober leur clé ! J'adore de + en + cette épreuve ! =>1/1
03 | Restaurant par Florian GAZAN et Stéphane BAK - PERDU > C'est dommage, mais c'est vrai que le plat avait vraiment l'air dégueulasse, Willy toujours au top ! => 0.8/1
04 | Tri sélectif par Lucienne MOREAU - PERDU > mettre Lucienne dans cette épreuve, c'était perdu d'avance ! Mais sinon toujours aussi beau décor, c'est vraiment la meilleure invention de l'année, même s'il faudrait exploiter encore + le côté "epreuve à prisonniers" pour en faire une réelle épreuve à prisonnier ! => 0.5/1
05 | Cylindres par Priscilla BETTI - GAGNÉ 1ère clé > Chapeau bas ! Surtout qu'ils avaient l'air très instables les cylindres cette fois-ci, comme toutes les séquences de cylindres cette année ! Oui, je pense qu'ils peuvent les visser pour les stabiliser + ou - Twisted Evil  => 0.9/1
06 | Vélo par Manu LEVY - PERDU > oh nan il est tombé direct c'est dommage j'aurai bien voulu le voir évoluer sur la poutre ! Séquence courte, mais chute impressionnante tout de même. J'aime cette épreuve  Very Happy  => 0.7/1
07 | Laverie par Raymond DOMENECH et Florian GAZAN - GAGNÉ 2e clé > Cette épreuve ne me plait pas tant que ça, surtout que j'ai l'impression que la prod fait gagner ou perdre un peu comme elle veut les candidats en faisant passer la jauge au vert un peu aléatoirement et pas équitablement d'une équipe à une autre... => 0.6/1
08 | Alerte rouge par Priscilla BETTI - GAGNÉ 3e clé > Bravo à elle, par contre à la fin elle a bien failli rester prisonnière quand même, encore un accrochage avec les fils et c'était Mister Boo qui venait la récupérer ! Cette épreuve est bien, mais commence à lasser je trouve Razz  => 0.7/1
09 | Salle des illusions par Manu LEVY et Lucienne MOREAU - GAGNÉ 4e clé > Epreuve beaucoup trop simpliste ! bravo quand même à Lucienne car c'est grâce à elle qu'à la fin ils ont eu la clé, Manu seul n'aurait pas trouvé la bonne réponse ! => 0.5/1
10 | Percolateur par Stéphane BAK - PERDU > on ne se lasse pas de cette épreuve, même si cette fois ci ça été court ! => 0.7/1
11 | Cours de magie par Raymond DOMENECH - GAGNÉ 5e clé > le tour était beaucoup trop simple et il ne m'a pas emballé ni scotché, mais j'ai trouvé le magicien à l'aise et un peu foufou ce soir, comme quoi ses performances sont aléatoires ^^ => 0.6/1
12 | Ketchuperie par Priscilla BETTI - PERDU > J'ai trouvé Priscilla très à l'aise et elle a failli avoir la clé, avec un peu plus de temps c'était bon ! Belle séquence ! => 0.9/1
13 | Egout par Manu LEVY - PERDU PRISONNIER > Ah on attendait le prisonnier du jour, et il est arrivé ! Bravo tout de même car il s'en était plutôt pas mal sorti ! J'ai senti que Passe Partout avait en tete depuis le début de refermer la trappe de l'égoût  Laughing  J'aime bien cette épreuve => 0.8/1
14 | Prison sous-marine par Florian GAZAN - GAGNÉ 6e clé > Je n'aime pas du tout cette nouvelle épreuve, on comprend pas grand chose et on ne voit pas grand chose non plus. Je préfère largement la cage immergée ! => 0.3/1

J'ai l'impression que cette partie a été longue ce soir ! J'ai même cru, sans compter qu'ils avaient eu le droit à une épreuve supplémentaire mais non, peut-être moins de scènes coupées cette semaine  Very Happy Mais alors franchement la Lucienne elle n'a servi à rien, elle n'a pas décroché un mot... elle m'a déçu ! Sinon le reste de l'équipe j'ai bien aimé, ils étaient motivés/drôles, sauf peut etre Florian Gazan que j'ai senti un peu en retrait.


DEUXIEME PARTIE - le jugement (3.4/5) => semaine dernière 3.5


 (1.9/3 pour le jeu de Delphine cette semaine) Delphine n'a pas été exceptionnelle ce soir, pour le numéro de téléphone, elle n'a pas su quoi dire... un peu décevant, nan au risque de me répéter, la 1ère Blanche était la perle rare pour ce rôle !


Le billard par Stéphane > il a eu de la chance, j'ai l'impression que l'épreuve est un peu simple par rapport au cercle ou bien à la gouttière => 0.7/1


Le bilboquet par Manu > bravo, ça semble pas évident, au bout du 3ème essai, il a su adopter le bon dosage  cheers  => 0.8/1

Bonne rotation des épreuves du jugement, ça fait plaisir Very Happy


TROISIEME PARTIE - la récolte des indices (5.1/7) => semaine dernière 4.6

01 | Plateau 215 par Stéphane BAK - PERDU ABANDON > Il a eu peur, et franchement je ne le critiquerais pas car je ne serai rentré dans aucune trappe  Laughing  Par contre il est dommage que sur toutes les apparitions de cette épreuve, on voit toujours les mêmes animaux  Embarassed  => 0.6/1
02 | Cloche par Priscilla BETTI - GAGNÉ 1er indice > Bravo, elle se dépasse vraiment ça fait plaisir à voir une candidate comme elle ! Quant à l'épreuve, elle est un peu vieillotte à mon goût => 0.8/1
03 | Cellule qui rétrécit par Manu LEVY - PERDU C'est vraiment dommage de perdre un indice pour si peu ! Je pense que Manu avait envie de tuer Priscilla mais bon, il s'est montré fair-play ^^ Par contre cette épreuve me gêne beaucoup car on ne comprend pas grand chose, la version première de cette épreuve était bien, dommage de l'avoir compliquée. => 0.6/1
04 | Tyrolienne infernale par Raymond DOMENECH et Florian GAZAN - GAGNÉ 2e indice > Pas fan de cette épreuve, content qu'elle ne soit pas surdiffusée cette année. Raymond a été doué pour lancer la clé au bon moment ! => 0.6/1
05 | Manoir par Priscilla BETTI - GAGNÉ 3e indice > Whaou mais qu'elle est forte cette candidate, elle m'impressionne ! Séquence au top avec de la peur de la volonté et une réussite ! Ce qui est rare de réunir les 3 à la fois ! Certes le temps est court mais je trouve que cette semaine on a vu quasiment tous les effets donc c'est cool ! => 1/1
06 | Rouleau par Manu LEVY - GAGNÉ 4e indice J'aime bien cette épreuve et Manu a été remarquable ! Toutes les épreuves express sont pour lui  Laughing  => 0.8/1
07 | Restaurant par Raymond DOMENECH et Lucienne MOREAU - GAGNÉ 5e indice > C'est vrai qu'un 2ème passage du restaurant c'est un peu trop, mais ça reste tout à fait regardable, bien que Willy ait été un peu frileux niveau humour cette fois-ci. J'ai bien cru que Lucienne allait refuser mais non ça va ! Indice mérité ! => 0.7/1


QUATRIEME PARTIE - le conseil (4/6) => semaine dernière 3.5

Performance du Pere fouras et des maitres > (2/3) Le père fouras toujours au top, je l'adore vraiment dans le conseil ! Par contre on a pas vu les maîtres jouer aujourd'hui, c'est un peu dommage. Même si je comprends que Mister Boo joue le duel du poids


01 | Poids  (- 20 secondes) > Quel beau duel ! CHAPEAU ! On sentait que le père fouras était déçu que Raymond ait perdu ! => 1/1


02 | Roulette de la peur (+ 30 secondes) > Bravo à la chanteuse ! Elle s'est dépassée et ça a payé ! On ne peut pas dire que j'adhère totalement au duel mais ça passe encore ! => 0.7/1


03 | Enigme (- 30secondes) > Nan mais déjà que je n'aime pas l'énigme au conseil, ni la mise imposée, mais alors aller envoyer Lucienne au conseil, c'est ridicule ! Comment perdre 5000 euros en quelques secondes... Evil or Very Mad  => 0.3/1


SALLE DU TRESOR > (2.1/3) ils ont réussi à trouver le mot code assez vite, il m'a paru plus compliqué que les semaines précédentes. Je n'ai pas vu du tout Lucienne dans la salle du trésor ?!!!  ELLE Y ETAIT ? Sinon un peu déçu de la somme, je m'attendais dans les 14000.




MONTAGE MUSIQUES TRUQUAGES  >  Je n'ai pas l'impression d'avoir été trop berné cette semaine par tous ces montages, trucages de chrono etc, c'est cool ! (3.5/4)
EQUIPE > J'ai bien aimé tout le monde, l'équipe était relativement drôle et motivée. Cependant Florian était en retrait à mon goùt et Lucienne on se demandait ce qu'elle faisait ici... Elle n'a pas parlé c'était limite gênant  (2.8/4)
PERSONNAGES OLIVIER > Olivier très très bon cette année, et on a vu tous les personnages cette fois ci il me semble, trop bien ! (2.7/3)
SAYNETTES > Beaucoup de rediff ce soir, dommage, mais aussi de nouvelles qui font toujours rire et plaisir à voir ! (2.9/4)




Une très belle émission que j'ai encore plus aimé que la semaine dernière on va voir ce que ca va donner au niveau de ma note, je calcule, tout en sachant que la semaine dernière l'équipe avait eu 13.8/20  bounce  tongue  
J'ai bien aimé aussi le fait que l'émission dure 2h ! 
Il est vrai cependant que la fin a vite été expédiée cette fois ci !
L'équipe de la semaine prochaine a l'air au top, vraiment hate !



Note de cette émission : 35.7/50 soit 71.4/100 soit 14.28/20  cheers  :joie 

Webpatrick
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2012

Messages : 15
Boyards : 19


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Passe-Passe Dim 10 Aoû 2014 - 0:32

Déçu car j'ai perdu mon pari des 7 clefs! mais c'est nul de ne pas les avoir, combien d'occasions ratées! :blam 
Pour le conseil: j'ai vite deviné le mot Ardoise, et bien Lucienne ne sait pas ce que les élèves lèvent en classe...je n'aurais jamais dû parier sur 2 duels gagnés, cette équipe est catastrophique.
Ok il y'a Priscilla qui est le vrai bon élément, mais je ne comprends pas ce que font Stéphane et Lucienne dans le Fort tellement ils sont inutiles.
Cette équipe de bras cassés comporte parmi ses révélations, une vraie calamité: on a un qui a peur des poissons, du jamais vu! Shocked 
Bravo pour le rouleau, ce n'était pas évident.
Dans cette émission, Olivier s'occupe d'un seul membre: c'est un deuxième Passe-Partout qui prend des raccourcis, sans courir, et qui arrive tranquillement avant les autres accompagné de Lucienne: ça va, on voit très bien que c'est un montage tout ça.
Mention spéciale à la double lutte, c'était un moment hilarant! :bienn 

Généralement, j'ai passé une bonne soirée avec Fort Boyard, mais je me suis éclaté avec Money Drop. Vivement la semaine prochaine plus dynamique avec Valérie Damidot, trop hâte de la regarder et de faire un nouveau pari, en espérant qu'il ne soit pas encore un pari foireux! pirat


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Necromancen Dim 10 Aoû 2014 - 0:32

Xenon a écrit:Stéphane Bak, le gros point noir de l'émission. C'est quand même incroyable de ne même pas oser mettre les pieds dans de l'eau avec des poissons...

Je dirai qu'on a trouvé Catherine Laborde au masculin Smile

Je pensais aussi que ça serait un désastre, mais au final l'équipe s'en est pas trop mal sorti... bien que j'ai l'impression qu'on leur un peu faciliter la tâche:
> la clé de la laverie a été "donnée" selon moi.
> pendant les aventures, une série d'aventures à chrono court, comme on peut en faire plein d'autres après; et puis même, des aventures qui durent moins de deux minutes, à mes yeux c'est même pas des épreuves (suivez ma logique XD)
> le défi des barillets est donné en effet, chaque passage dans les barillets n'est pas chronométré, cela devrait être le cas, cela redonnerait un peu d'intérêt à ce défi (et non pas duel :/)

Mais de bons points a avancé et que je suis avec certains:
> Le chemin parcouru par Priscilla depuis 2008, bonne participation cette année.
> Raymond a bien résisté dans le duel du poids (bien qu'à plusieurs j'ai hurlé que l'un ou l'autre perdait car il touchait le fil... ah mon esprit old school de ce duel, maintenant c'est autorisé XD)
> Lucienne a bravé l'épreuve du tri sélectif, mais si pas réussi (en effet, ils ont été méchants de l'envoyer là dedans, je l'aurai bien vu dans les jarres, les baguettes, le bonneteau, la cerce... cherchez l'intrus Wink )
> Une magnifique double lutte, très énergique pour une fois Smile

Enfin voilà j'ai passé un bon moment une fois de plus avec cette nouvelle, on verra ce que les audiences ont donné et rendez-vous la semaine prochaine pour un ravalement de façade du Fort car maroufle plus vite que son ombre fera son entrée.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Passe-Passe Dim 10 Aoû 2014 - 0:51

Chapeau à Domenech pour le duel des poids, c'est la première fois que j'assiste à un duel si intense!(même si j'aurais préféré que Domenech choisisse un poids gros comme celui de Mister Boo!) Wink bravo sinon à tous les deux! bravo 

Marouflage et cie samedi prochain en effet! je sens que ça va délirer! jocolor


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Necromancen Dim 10 Aoû 2014 - 0:52

Passe-Passe a écrit:Chapeau à Domenech pour le duel des poids, c'est la première fois que j'assiste à un duel si intense!(même si j'aurais préféré que Domenech choisisse un poids gros comme celui de Mister Boo!) Wink bravo sinon à tous les deux!

On notera en effet que c'est la première que Mister Boo ne fanfaronne pas à la fin en relevant le poids. Pendant quelques secondes, je me suis demandé si Raymond allait gagner.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Passe-Passe Dim 10 Aoû 2014 - 1:08

A la fin il avait des crampes au bras et souffrait énormément le Mister Boo! Pas de fanfaronnade cette fois en effet...La grimace de douleur transperçait son masque! :joie


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Necromancen Dim 10 Aoû 2014 - 1:10

Je connais bien le duel du poids, et je sais que si on a tenu longtemps, une fois qu'on dépose le poids, il ne faut pas faire de geste trop rapide et avoir un temps de récupération avant de poursuivre sinon c'est comme si on allait tomber dans les pommes.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Damien39 Dim 10 Aoû 2014 - 9:14

J'ai bien aimé, comme d'hab, mais je te rejoins sur plein de points Maximax. J'ai été déçupour la laverie qui est une de mes épreuves préférées.

Et par pitié, la Magic Academy, nullissime ! Je ne la veux plus l'an prochain !

Quant aux célèbres énigmes du Père Fouras, les vraies de vraies, une seule dans l'émission (au conseil), ça fait court.

Par contre, pour les "raccourcis", dans les autres émissions Olivier le dit aussi à Passe-Partout, peut-être moins, mais il le dit.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  MisterBowling Dim 10 Aoû 2014 - 9:43

Mon bilan de l'émission de hier soir:


C'était une bonne émission, pareil pour l'équipe, un très bon casting, je retiendrai surtout Raymond Domenech qui a souvent fait des efforts (Restaurant, le conseil ...) et a été très sérieux !


Par contre pour Stéphane, franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire le jeu, il n'a fait aucun effort ! Au percolateur, là, l'épreuve ne collait pas assez bien avec ses capacités physiques du fait qu'il est trop léger, et du coup, sur la plate-forme tournante, il "s'envolait", en plus de ça s'est fait mal au doigt, mais là où il m'aura le plus de déçu, c'est à l'épreuve du Père Fouras Show, je crois que depuis la création de cette épreuve, jamais un candidat a abandonné pour passer à la trappe suivante à cause des petites bêtes ! Par contre je lui dit chapeau à l'épreuve de Blanche, où il a réussi du premier coup ! Mais à part ça, aucun effort, il ne mérite pas de revenir faire le jeu. Et puis quand il disait à Blanche "oui si je gagne vous me donnez votre numéro ... on se voit bientôt", ça m'a saoulé, il a dit plusieurs fois, même Blanche faisait en sorte de passer directement au jeu, c'était assez agaçant, on voyait bien qu'il voulait frimer, alors qu'il était mauvais. Ok il a 17 ans comme moi, mais moi j'aurai été à sa place, je me serai donné à fond, même pour le Père Fouras Show (malgré que je hais les insectes ^^), et pour le percolateur, bon je suis un poids lourd donc ça aurait plus facile :p

Pour Lucienne, je trouve que ce n'était pas une si bonne idée de lui faire faire l'épreuve du tri sélectif, c'est trop sportif. Par contre pour le restaurant, les énigmes, et la salle des illusions, là, ça été mieux pour elle. C'est une personne qui commence à être âgée, et de lui faire faire une épreuve comme celle du tri sélectif, c'est trop dur pour elle.

Sinon je trouve que la sélection des candidats pour les épreuves aura été assez répétitive, ça a été surtout Priscilla, Manu et Florian qui auront fait le plus gros. Pour Raymond un peu moins, Lucienne bon c'est normal qu'elle n'est fait presque aucune épreuve, elle commence à être âgée, et pour Stéphane également, pratiquement rien (malgré qu'il n'a fourni aucun effort).

Sinon rapidement pour le conseil, il faut arrêter de prendre Mister Boo pour le duel des poids, contre lui, c'est presque impossible de gagner ! Il faut remettre les Maîtres (ho ho, le jeu de mot :p) comme avant ! 

Pour conclure, ça a tout de même était une très bonne émission, j'ai passé un bon moment !
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum