Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise au point concernant le forum et la Chatbox

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox - Page 2 Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Jeu 4 Aoû 2016 - 13:03

Sébastien a écrit:Tu me le signalera par MP quelques heures avant chaque session pour que je te passes modérateur temporairement et uniquement sur le t'chat.

Ok, merci à toi Wink

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox - Page 2 Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Théo Jeu 4 Aoû 2016 - 13:28

Paul a écrit:
Sébastien a écrit:Tu me le signalera par MP quelques heures avant chaque session pour que je te passes modérateur temporairement et uniquement sur le t'chat.

Ok, merci à toi Wink
Ton vœu est exaucé! Razz 
J'adorais te voir demander tes clears toutes les 5 minutes dommage! Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox - Page 2 Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Orcheltat Ven 12 Aoû 2016 - 13:45

Déterrage de sujet ça faisait longtemps (allez ce soir c'est le week-end du coup pour la beuglante c'est cadeau !)

Petits rappels :

  • La messagerie privée et les messages qui circulent par ce biais sont privés, merci de conserver vos messages pour vous, je vois trop souvent ces temps-ci des impressions écrans de conversations privées circuler sur des supports autres que sur le forum. Vous êtes grands je ne vais pas fliquer tout le monde, je demande à chacun et chacune d'entre vous un peu de bon sens et de responsabilisation, pour rappel, dans la Charte :


Recommandation n°5 - Si vous avez une question personnelle, ou un problème à régler avec un autre membre, la messagerie privée (MP) est à votre disposition. Les sujets de discussions visibles par tous, ne sont pas des endroits de règlement de compte ou de discussions parallèles avec un autre membre.

Cette remarque peut s'étendre aussi aux réseaux sociaux, puisque les problèmes naissant via les réseaux sociaux, peuvent avoir une répercussion sur le forum, merci d'en prendre note


  • Une rumeur persistante circule dans les coursives du forum, visant à induire en erreur les futurs accédants au groupe Fanatiques +. Non la production n'entame pas des discussions avec nous par le biais de ce sous-forum, cela serait trop sectaire. Merci de ne pas faire passer l'équipe du forum pour des c*ns. Si un membre vous demande le contenu du groupe Fanatiques +, restez vagues ou ne répondez pas, mais surtout évitez de colporter des fausses rumeurs, après on se retrouve à devoir gérer des cas de flood car certains veulent accéder plus rapidement au groupe Fanatiques +. Même si c'est notre travail de modérer le forum et de le maintenir en ordre, merci de faire encore une fois preuve de bon sens et d'éviter de colporter des fausses rumeurs, cela facilitera notre travail
  • Concernant les jeux, n'importe quel membre organisateur prend de son temps pour préparer un jeu, la moindre des choses est de le prévenir si jamais vous ne pouvez pas participer au jeu car ce dernier doit alors trouver un plan de secours pour vous remplacer
  • Toujours concernant les jeux et lié à ma messagerie privée, je reçois certains MP vis-à-vis du comportement de certains membres. Pour rappel, il n'y a pas d'argent véritable en jeu, ce n'est pas un souci si vous ne répondez pas tout de suite au jeu, laisser la place aux autres c'est bien aussi Wink
  • Petite remarque personnelle, pour ce qui est des MP que je reçois, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous répondre dans l'immédiat mais avec mon travail et mes horaires décalés, je lis souvent vos MP à mon retour vers 2h45 du matin, soit x heures après un quelconque problème. N'hésitez pas à contacter également Sébastien ou d'autres modérateurs qui sont aussi là pour ça, si vous voyez que je ne vous répond pas rapidement Smile


Merci d'avance pour la prise en note et la lecture de ce message
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point concernant le forum et la Chatbox - Page 2 Empty Re: Mise au point concernant le forum et la Chatbox

Message  Paul Mar 7 Fév 2017 - 14:45

Est ce que c'est normal que tous les messages du tchat maintenant s'affichent en italique ? ^^

EDIT: Après 30 minutes environ, c'est revenu à la normale
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum