Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 21 Sep 2014 - 19:31

Après les sorties de nombreux grands smartphones récemment comme l'iPhone 6 et l'iPhone 6+, ou comme le Samsung Galaxy Alpha, je voulais savoir si vous avez un ou des smartphones et si oui de quelles marques. J'ai mis dans le sondage les marques les plus connus. Perso, j'ai un Samsung.

Dans ce sujet, vous pouvez également parler des autres actualités high-tech (qui ont un rapport avec les smartphones pour respecter le sujet).

(Dans le sondage, j'autorise l'annulation de votes et plusieurs votes sont autorisés.)


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  fredange26 Dim 21 Sep 2014 - 19:37

Moi perso J'ai 15 ans et Je dois être le seul à être contrez l'usage du smartphone (à part téléphoner et SMS) voilà je trouve que Maintenant tout le monde communique certes mais pas naturellement (face à face) donc c'est vraiment dommage après ce n'est que mon avis voilà tout


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 21 Sep 2014 - 19:39

Le smartphone, c'est une révolution dans la high-tech quand même! C'est même une grande part de marché dans ce même domaine.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  fredange26 Dim 21 Sep 2014 - 19:41

Oui mais bon maintenant tout le monde est devenu complètement accro au portable et tout le monde y pianote donc c'est nul on ne communique vraiment plus : Je préfère Internet sur les Tablettes et PC mais smartphone non


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 21 Sep 2014 - 19:46

Oui je suis d'accord mais bon, après il faut juste savoir l'utiliser raisonnablement.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  AlexB92 Dim 21 Sep 2014 - 20:09

J'ai un Galaxy S3 Mini, et au contraire je trouve que c'est très utile maintenant Smile.


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Dim 21 Sep 2014 - 20:43

J'ai un NOKIA Lumia 520 sous Windows 8.1

Il est tres fiable, ne beug pas , et tres solide (il tombe souvent et ne casse jamais)

J'ai deja essayer les iphone, les samsung, les galaxy, mais je trouve que les lumia sont les meilleurs niveau qualité/prix.

Et au contraire les smartphone servent a quelque chose, tu est dans le metro, tu veux savoir quand passe le rer D par exemple, hop tu sort le smartphone et c'est bon.
Tout seul dans le bus ? Hop tu sors le smartphone et tu joue a candycrush ou tu regarde facebook, twitter ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 21 Sep 2014 - 20:46

Voilà! C'est ça!

À propos du Nokia, j'aime cette marque aussi mais je n'aime pas l'OS, car beaucoup d'applis ne sont pas dispo sur le store de Windows, mais qui le sont dans le Play Store ou l'AppStore.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  rhyolite Dim 21 Sep 2014 - 23:52

Je dois bien être une des dernières rebelles ici-bas, mais je n'ai pas de téléphone portable (intelligent ou pas). Ça coûte cher, j'ai toujours vécu très bien sans, je n'ai pas envie de me créer une autre dépendance, et puis ça me force à me débrouiller sans aide. Faut savoir se débrouiller tout seul dans la vie! ^^

Et à la personne qui parle d'autobus: je voyage presque tous les jours en autobus, j'ai 1h de transport à faire si je veux me rendre quelque part, et je survis très bien sans trucs pour m'occuper les doigts (de toute façon j'ai pas le temps, je préfère somnoler moi Razz ).


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Elsa Lun 22 Sep 2014 - 0:44

Bayadrien a écrit:J'ai un NOKIA Lumia 520 sous Windows 8.1

J'ai le même téléphone que toi, et il y a une semaine impossible de pouvoir envoyer un message ni de photo (ça c'est toujours pas résolu),  je voulais savoir si t'as eu le même problème !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Paul Lun 22 Sep 2014 - 6:51

Moi j'ai un portable disons plutôt " simple " qui me permet d'aller sur le net tout sa mais pas quelque chose du genre Iphone 6 S je sais pas quoi là où je trouve les gens un peu c** de vouloir absolument ce genre de trucs hors de prix quoi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Damien39 Lun 22 Sep 2014 - 7:40

Paul a écrit:Moi j'ai un portable disons plutôt " simple " qui me permet d'aller sur le net tout sa mais pas quelque chose du genre Iphone 6 S je sais pas quoi là où je trouve les gens un peu c** de vouloir absolument ce genre de trucs hors de prix quoi ^^
Surtout pour vouloir en changer dès que le nouveau sort...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Ci54 Lun 22 Sep 2014 - 11:59

Moi j'ai un Smartphone Samsung. Je m'en sers pour téléphoner, surfer sur le Net et aussi pour connecter mon ordinateur portable à Internet quand je ne suis pas là, surtout pendant les vacances d'été. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  gablambert Lun 22 Sep 2014 - 15:08

Comme je l'ai dit dans le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître, je n'ai pas de portable !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Andy Lun 22 Sep 2014 - 18:14

Comme Super10 j'ai un Galaxy S3 Mini qui me convient très bien, j'ai pas besoin d'un écran "énorme".
Et à tous ceux qui ont acheté l'IPhone 6, euh voilà quoi ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum