Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

+7
leperefourasdu25
Thoyard
auré
fabien60
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 10:51

C'est la question que je me pose depuis plusieurs semaines, et même si je ne connais pas la réponse, plusieurs faits me font penser qu'il ne pourrait peut-être ne pas occuper le rôle du Père Fouras !

Je m'explique comme tout le monde le sait, la saison 2010 sera enregistrer dès la semaine prochaine du lundi 24 au samedi 29 mai. Hors, actuellement c'est la saison 10 de Koh-Lanta qui est en tournage au Viet-Nam (diffusion à l'automne sur TF1). Rappelons que Yann Le Gac est concepteur des jeux/épreuves de Koh-Lanta et qu'à chaque tournage du jeu, il est présent dans le pays en question. Les années précédentes, les "Koh Lanta" était toujours enregistrés en mars-avril, ce qui ne gêner en rien a son planning et il pouvait faire les deux émissions sans problème.

De plus, et là je l'apprend ce matin, dans une interview vidéo de Denis Brogniart a fait suite à la victoire de Grégoire dans le "Choc des Héros", que lors de la prochaine saison de Koh-Lanta, Yann Le Gac, que Denis cite clairement, a imaginé de tout nouveaux jeux exclusifs : une raison supplémentaire pour que Yann, concepteur des jeux, soit sur place !

Alors même si Denis Brogniart qui anime ce 10e Koh-Lanta a pu faire l'aller-retour exprès pour animer la finale d'hier soir à Paris. Je ne sais pas si Yann pourra se libérer, plus d'une semaine au total, pour faire le Père Fouras dans les 7 émissions de cette année...

Une info inquiétante, ou beaucoup de choses concordent... Qu'il va falloir essayer de savoir dans les prochaines semaines...

Personnellement, avec toutes les nouveautés qui nous attendent... j'espère ne surtout pas voir un autre comédien pour faire le Père Fouras, la çà serait vraiment la catastrophe ! Crying or Very sad


Dernière édition par Sébastien le Mar 1 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  SANG-FU Sam 22 Mai 2010 - 14:02

C'est dans la saison 2001 ou 2002 qu'il y avait un autre comédien qui joué le père Fouras No
j'espère qu'ils ne vont pas le reprendre.
On préfère largement Yann Le Gac. Very Happy

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 14:09

SANG-FU a écrit:C'est dans la saison 2001 ou 2002 qu'il y avait un autre comédien qui joué le père Fouras No
j'espère qu'ils ne vont pas le reprendre.

1990 et 2002 oui effectivement...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  leperefourasdu25 Sam 22 Mai 2010 - 15:16

Il est jamais bon de trop changer fort boyard d'une saison à une autre.
Avec ttes les nouveautés concernant les regles, il faut laisser des reperes au telespectateur!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Orcheltat Sam 22 Mai 2010 - 18:25

C'est sûr Yann est irremplacable !

Mais ne partons pas défaitistes je suis sûre qu'on va le revoir cette année à l'antenne ! il va quand même donner une semaine de son temps pour les tournages sur le Fort enfin j'espère Exclamation
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  SANG-FU Dim 23 Mai 2010 - 1:16

Yann le Gac est irrémplaçable. Exclamation Exclamation Exclamation
[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Image104

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty RE:: Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Gwendal Dim 23 Mai 2010 - 12:56

De ma part je pence et j'en suis même sûr il ne peux pas êtres remplacer car il est bien dans sont rôle Wink


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Sébastien Dim 23 Mai 2010 - 18:37

SANG-FU a écrit:Yann le Gac est irrémplaçable. Exclamation Exclamation Exclamation
[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Image104

Merci de nous rappeler visuellement comment est le Père Fouras, j'avais presque oublié ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  SANG-FU Dim 23 Mai 2010 - 20:57

Quand on vieillit,on a tendance à perdre un peu la mémoire.

lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Orcheltat Dim 23 Mai 2010 - 21:10

Tu es bien moqueur SANG-FU on n'a pas encore Alzheimer ! ^^ (et heureusement j'ai envie de dire :s)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Gwendal Dim 23 Mai 2010 - 21:16

Oui et heureusement parce-que je ne m'imagine pas à quinze ans avec la maladie d'Alzheimer...

Vivez bien tous et le plus longtemps possible Very Happy


Gwendal


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Orcheltat Dim 23 Mai 2010 - 21:23

Merci monsieur le modérateur toi aussi vis bien longtemps hein Wink

Ah là là je stresse maintenant pour Yann avec ce sujet merci Sébastien Sad
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Gwendal Dim 23 Mai 2010 - 21:35

Félindra tête de tigre a écrit:Ah là là je stresse maintenant pour Yann avec ce sujet merci Sébastien Sad

Mais non... Il ne faut pas stresser Wink

Gwendal alias Monsieur le modérateur Smile


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Sébastien Dim 23 Mai 2010 - 21:39

La pire situation... Didier Hervé de retour sur le fort !!! Mon dieu je fais une attaque là ! Je n'ai rien contre ce pauvre monsieur qui doit être très gentil dans la vie, mais en 2002 dans le rôle du Père Fouras c'était une cata ! Même lui a du se le dire... Surprised


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ? Empty Re: [résolu] Yann Le Gac toujours sur le fort ?

Message  Orcheltat Dim 23 Mai 2010 - 21:43

Sébastien ne va pas nous porter la poisse ! en plus si çà arrive tu feras une crise cardiaque et on ne pourra pas t'aider :p

Soyons optimistes Yann sera sur le Fort Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum