Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Denis Lebon, animalier du fort

3 participants

Aller en bas

Interview de Denis Lebon, animalier du fort Empty Interview de Denis Lebon, animalier du fort

Message  Orcheltat Mar 10 Fév 2015 - 18:31

Bonsoir à toutes et à tous !

Denis Lebon, animalier sur le fort depuis la saison 2008 s'est prêté au jeu de l'interview pour Fort-Boyard.fr, l'occasion de découvrir que son métier qu'il exerce avec passion n'est pas de tout repos ;-)

--> http://www.fort-boyard.fr/interview/inter_dlebon.php

(Sinon oui j'ai bien parlé de crabes dans une des questions, petit clin d'oeil à quelques membres du forum qui se reconnaîtront je l'espère ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Denis Lebon, animalier du fort Empty Re: Interview de Denis Lebon, animalier du fort

Message  Lolo89 Mer 11 Fév 2015 - 11:44

Merci beaucoup à l'équipe pour cette interview super intéressante Smile


Denis a vraiment l'air sympathique et on sent qu'il est vraiment passionné par ce qu'il fait, rien qu'à lire son interview, et ça fait plaisir à lire Smile


Je savais déjà que les journées de l'animalier du fort devaient être fatigantes, mais je n'avais jamais pensé à quel point il pouvait faire travailler ses muscles lol (porter les deux python de 45 kg jusqu'au deuxième étage.....)

Par contre à sa place, j'aurais aussi eu peur de Teddy Riner dans la cabine abandonnée...

Je rejoint Denis sur sa phobie des Taons. Etant en partie apiphobe, j'ai très peur des guêpes, frelons et taons (pas des abeilles ni bourdons étrangement) et c'est à croire qu'elles le sentent car mes chères amies jaunes et noires ne cessent de me poursuivre 2 à 3 mois par an lol. Heureusement, ont est pas près d'en voir à Fort Boyard^^

Par contre, pour les idées de figuration des animaux, je pensais que ça venait de la production. Merci donc à Denis, c'est toujours un plaisir de voir des animaux, même pour de la figuration (comme c'était le cas avec les deux poules dans le métier à tisser les dernières années).

Une interview fort intéressante donc, et que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Denis Lebon, animalier du fort Empty Re: Interview de Denis Lebon, animalier du fort

Message  thomas94 Sam 14 Fév 2015 - 12:45

Je confirme, cette interview est très intéressante, ça nous donne une autre vision des animaux sur le fort, et je vois que le travail de Denis (pas sushi-man, je parle de l'animalier Razz ) est encore plus difficile que je le croyais! Mais il le fait avec plaisir et c'est ça qui compte. Surprised


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum