Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Ven 6 Juil 2012 - 11:42

Tristan a écrit:Et bien moi qui ne pensais pas atteindre cette étape, à la surprise générale, j'ai appris que je passe au rattrapage pour le Bac !!! Very Happy

Même si je vais vivre un enfer pendant 3 jours en révisant la mercatique et l'économie-droit à fond pour pouvoir l'avoir ce bac, cela m'a permis d'y croire à nouveau !!! cheers

Bien joué, vu que tu ne pensais pas y arriver. Je croise les doigts pour que tu l'ai Wink Pour moi les résultats sont à 15h...

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 6 Juil 2012 - 12:06

Tristan a écrit:Et bien moi qui ne pensais pas atteindre cette étape, à la surprise générale, j'ai appris que je passe au rattrapage pour le Bac !!! Very Happy

Même si je vais vivre un enfer pendant 3 jours en révisant la mercatique et l'économie-droit à fond pour pouvoir l'avoir ce bac, cela m'a permis d'y croire à nouveau !!! cheers

C'est déjà ça de pris Smile

Bravo Tristan ! Wink on croise tous les doigts pour toi et on te dit mer*e ! tu vas l'avoir =)

Remformule a écrit:Pour moi les résultats sont à 15h...

Bon courage pour l'attente (regarde un FB ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 12:19

Merci à vous deux les amis ! cheers

Bon courage à toi Remformule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  La Boule Ven 6 Juil 2012 - 12:22

J'ai eu mon bac Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 6 Juil 2012 - 12:27

Tu as combien de points à rattraper ? Fais bien attention en choisissant les matières en tout cas.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Ven 6 Juil 2012 - 12:31

Ah les résultats du bac, mauvais souvenir pour moi Crying or Very sad ( enfin c'est passé, depuis j'ai pulvérisé mes records )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 6 Juil 2012 - 12:33

Tu étais allé aux rattrapages aussi ?

Ca remonte déjà à 2009 pour moi. tongue
Mes profs étaient persuadés que je ne l'aurais pas, je l'ai eu mention AB (bac S). Et là je suis sur le point d'entrer en master.

Ah propos j'ai décroché ma licence hier. Very Happy
Diplôme bac+3 quoi.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Ven 6 Juil 2012 - 12:36

Non pas de rattrapage, j'avais un très bon niveau et je visais la mention TB en fait, et j'en étais capable. Malheureusement, un mélange de circonstances malheureuses ne m'a pas permis de l'atteindre ( et ainsi de devoir serrer mon budget en sachant que je n'aurai pas la bourse au mérite )

Enfin, j'ai enfin dégoté cette mention cette année Very Happy

Bravo pour ta licence, t'as eu une mention ?
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 6 Juil 2012 - 12:37

La Boule a écrit:J'ai eu mon bac Very Happy

Lamelune a écrit:Ah propos j'ai décroché ma licence hier. Very Happy
Diplôme bac+3 quoi.

Bravo à tous les deux Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 6 Juil 2012 - 12:37

C'est pas le fric qui me motivait (avoir la mention TB pour la bourse au mérite) mais plutôt la fierté de mes parents car mon frère a eu son bac avec 10.01 avant moi et c'était pas brillant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 12:41

Lamelune a écrit:Tu as combien de points à rattraper ? Fais bien attention en choisissant les matières en tout cas.

56 points à rattraper. J'ai choisi la mercatique et l'économie-droit (coefficient 7 et 6 respectivement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Ven 6 Juil 2012 - 12:41

Je comprends, moi je voulais me prouver à moi même que j'avais un bon niveau, au point d'aller jusqu'à un master agrégation, mais voilà ça m'a découragé.

Mais ma première année de licence s'est tellement bien passé que maintenant je sais que je suis capable de poursuivre sur un master et un doctorat.

Bon sinon, bravo à La Boule, courage à Tristan Wink


Dernière édition par Chriis le Ven 6 Juil 2012 - 12:42, édité 1 fois


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 6 Juil 2012 - 12:42

Tu sais Lamelune l'essentiel c'est de l'avoir. Tes parents peuvent être fiers de toi et ton frère, vous l'avez Smile

J'ai eu mon bac avec 10,1 de moyenne en 2008 et cela ne me pose pas de problème bien au contraire cela m'a reboosté et m'a permis d'être première de classe pendant mes deux années de BTS.

Bon courage Tristan sinon (je sais je l'ai déjà dit ^^')
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 6 Juil 2012 - 14:56

Tristan a écrit:
Lamelune a écrit:Tu as combien de points à rattraper ? Fais bien attention en choisissant les matières en tout cas.

56 points à rattraper. J'ai choisi la mercatique et l'économie-droit (coefficient 7 et 6 respectivement)

Donc il faudrait que tu augmentes ta note de 5 à 6 points dans chacune des 2 matières.

Bon courage en tout cas ! Tu as le week-end pour réviser alors que certaines années les élèves passaient le rattrapage l'après-midi même des résultats.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thoyard Ven 6 Juil 2012 - 15:56

J'ai eu le bac moi aussi (avec la mention section euro^^).
Bravo à ceux qui comme moi l'on eu, et Tristan bon courage pour tes révisions ! Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 37 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 6 Juil 2012 - 16:27

Bravo Thoyard Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum