Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

+4
Bayadrien
Sébastien
Elsa
f.boyard
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 21:27

Comme je ne sais pas où mettre mon sujet, j'ai décidé de le mettre ici. Contactez moi si il faut le déplacer, je ferais le nécessaire.

J'ai eu une idée pour cette saison. Nous pourrions, à la fin de chaque émission, mettre chacun (les internautes du site) une note sur 20. A la fin de la saison, nous pourrions alors (avec les notes données par les internautes) faire un classement des émissions.

Parallèlement, nous pourrions crée un endroit sur le site où (à la fin de chaque émission) nous pourrions donnés les points positifs et négatifs de l'émission.

Je m'engage à faire le nécessaire pour que cela soit réalisable. N'hésitez pas à me donner votre avis.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Elsa Jeu 23 Avr 2015 - 21:30

C'est un système qu'on utilise déjà, pour chaque émission d'une saison on crée un sujet particulier, et on parle de l'émission, point positif, négatif et certaines personnes notent l'émission !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 21:31

Mais faire un classement, Est-ce que ça se fait déjà


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Elsa Jeu 23 Avr 2015 - 21:34

Non on l'a jamais fait (enfin à ma connaissance)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 21:35

Elsa1987 a écrit:Non on l'a jamais fait (enfin à ma connaissance)


Et si on essayait.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Sébastien Jeu 23 Avr 2015 - 21:45

Trop "simple" de mettre une note sur une émission. Dans les sujets de réactions des émissions, on préfère un bon paragraphe détaillé, un "pavé" comme disent certains ^^. C'est un peu une "tradition" et c'est plus intéressant qu'une succession de notes juste pour faire un classement.

Aperçu ici > http://www.fortboyard-leforum.fr/f15-emissions-1990-2014


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 21:46

Sébastien a écrit:Trop "simple" de mettre une note sur une émission.

Que veut tu dire par Trop "simple".


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Sébastien Jeu 23 Avr 2015 - 21:49

Parce que je vois déjà des membres qui vont posté juste leur note et c'est tout Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 21:50

C'est bien vrais. En tout cas, je souhaite que si on met des notes cette saisons, elle seront formidable (20/20).


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Bayadrien Jeu 23 Avr 2015 - 22:17

Comme le dit Sébastien, un bon gros parpaings ne fait pas de mal et est beaucoup plus compréhensible qu'un 15/20
Et chacun n'a pas la même notation , certains mettront 16/20 comme pour dire que c'est une bonne émission, tandis que d'autres mettront un 16/20 pour dire que c'est une émission mauvaise Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 22:54

Tu as raison. Même si ça n'a rien a voir, je me souviens que dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", parfois, un 19/20 dans un sketch avais l'air de valoir un 9/20.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 23:16

Non, ce n'est pas vraiment une bonne idée et je trouve que ce n'est pas très intéressant...

Je m'explique... c'est parce que tout simplement les sujets d'émissions remplissent déjà ce rôle dans le sens où chacun est libre de réagir à l'émission comme bon il le semble avec un pavé (généralement traité épreuve par épreuve ou bien sous forme de points positifs/négatifs) et parfois, certains mettent des notes à la fin, je pense que ça suffit amplement et il ne faut pas commencer à s'amuser à dissocier de moult et façon ces solutions ! :noon

Si toi, tu souhaites réagir en notant l'émission, tu le peux et après si d'autres ont envie, ils le font (comme pour les épreuves auparavant Wink) même si moi, je n'apprécie pas cette façon car noter en toutes impartialité chaque émission, chaque épreuve, ce n'est pas intéressant et c'est à la fois trop facile et à la fois de la prise de tête inutile au lieu de juste dire "j'aime parce que" ou "je n'aime pas parce que" Wink

f.boyard a écrit:C'est bien vrais. En tout cas, je souhaite que si on met des notes cette saisons, elle seront formidable (20/20).

Si c'est pour avoir des notes comme ça ou bien 0 quant on aime pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt tu ne trouves pas ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Andy Jeu 23 Avr 2015 - 23:32

Moi j'aime bien l'idée mais en gardant le système actuel.
C'est à dire que l'on pourrait retenir les notes et faire une moyenne et un classement parmi ceux qui ont donné une note, mais personne ne serait obligé d'en donner une. (Et vu que j'aime bien les statistiques je pourrais m'en charger Smile).


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  f.boyard Ven 24 Avr 2015 - 11:41

Tristan a écrit:
Si c'est pour avoir des notes comme ça ou bien 0 quant on aime pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt tu ne trouves pas ? confused

Tu as raison, c'était seulement une idée qui me passait par la tête. Mais pour l'idée d'Olivier Minne (un peux plus haut)???, on m'a toujours pas répondus.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum Empty Re: Projet Fort Boyard 2015 sur le Forum

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 16:28

f.boyard a écrit:
Tristan a écrit:
Si c'est pour avoir des notes comme ça ou bien 0 quant on aime pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt tu ne trouves pas ? confused

Tu as raison, c'était seulement une idée qui me passait par la tête. Mais pour l'idée d'Olivier Minne (un peux plus haut)???, on m'a toujours pas répondus.

Je ne la vois pas ton idée scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum