Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

4 participants

Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  Thoyard Dim 26 Avr 2015 - 19:10

Cette semaine, fort-boyard.fr vous propose une interview de Mayanne Etchecopar, alias Lady Boo. Elle revient pour nous sur les saisons passées sur le fort, mais également, elle nous explique comment elle voudrait voir évoluer la lutteuse.

>> Bonne lecture <<
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Re: Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  lulu33gamer Dim 26 Avr 2015 - 19:31

Très bonne interview j'espère qu'elle reviendra sur le fort cet été. Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Re: Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  fredange26 Dim 26 Avr 2015 - 19:51

Oui c'est une exellente interview. Après si on prend la date de cette interview c'est à dire le Lundi 16 Février, non c'est vrai qu'il y avait encore 3 Mois avant les tournages mais c'est quand même étrange qu'elle ne sache pas encore qu'elle est reconduite ou non (je parle come son était au Moi de Février bien sur Wink).
Quand on compare, Willy a bien confirmé Fin-Janvier, Début-Février non ? Question


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Re: Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  Thoyard Dim 26 Avr 2015 - 19:54

Pour Mayanne, on ne sait pas officiellement si elle sera toujours de la partie cet été. En tout cas, elle fait toujours partie de l'équipe du fort, en effet, il y a un mois de ça, elle participait activement au démontage des anciens décors, avec les techniciens du jeu. Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Re: Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  fredange26 Dim 26 Avr 2015 - 20:05

A bon?! Donc des personnages peuvent aussi se retrouver techniciens à un moment, surprenant dis donc Shocked


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo Empty Re: Interview de Mayanne Etchecopar : Lady Boo

Message  thomas94 Dim 26 Avr 2015 - 21:08

Interview très enthousiaste de Lady Boo! Elle nous parle de ses castings, et de ses journées au fort, c'était sympa à lire!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum