Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

+9
Paul
JustJu13
Elsa
Soundwave
Tête de Tigre
AlexB92
Bayadrien
thomas94
Pix
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Pix Jeu 7 Mai 2015 - 21:11

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Ob_404c35_capture
Image : http://www.leblogtvnews.com/2015/06/presentation-du-jeu-qui-est-la-taupe-diffuse-sur-m6.html

Après la fin de Pékin Express, M6 a décidé de miser sur un nouveau jeu d'aventure : Qui est la Taupe ?,adapté duformat Belge : The Mole.
C'est bien sûr Stéphan Rotenberg à l’animation !

Le principe ? Une équipe de 10 candidats va devoir coopérer dans des épreuves physiques et mentales pour amasser le plus d'argent possible. Sauf que l'un d'entre eux est une taupe, joue pour son propre compte, et devra tout faire pour faire perdre l'équipe ! Il faudra donc également faire preuve de stratégie...
Le tout se passe au bout du monde, en l'occurrence en Afrique du Sud (pour cette saison en tout cas).

Il y a quelques jours, une équipe de Télé Loisirs a publié une vidéo des coulisses de l'émission, l'occasion d'en savoir un peu plus :

Dans les coulisses du tournage de Qui est la taupe ? :

Qu'en pensez vous ? Prometteur ?

Les tournages se sont achevés il y a une semaine ; le jeu est prévu à l'antenne pour cet été.

Source (et pour plus d'infos) : http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/qui-est-la-taupe-1/65799-reportage-sur-le-tournage-nouveau-jeu-aventures-m6/.


Dernière édition par Pixelax le Mer 1 Juil 2015 - 8:55, édité 2 fois (Raison : Ajout du logo / MàJ du titre)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  thomas94 Dim 10 Mai 2015 - 19:20

L'émission a l'air sympa! Reste à voir le rendu final, si ça a plu aux autres pays, ça devrait certainement nous plaire!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Dim 10 Mai 2015 - 20:37

Je sens que je vais aimer
Je me demande bien comment la taupe va jouer pour gagner de l'argent


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Pix Dim 14 Juin 2015 - 16:10

Stephan Rotenberg était hier l'invité du Tube. On y apprend que sa nouvelle émission commencera le 01/07.

Pour ceux qui l'ont manqué, voici le portrait (avec des images et des infos sur QELT, surtout de 1:14 à 2:31) et l'interview (surtout de 2:22 à 5:00).





×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  AlexB92 Dim 14 Juin 2015 - 16:19

Ça donne envie tout ça ! Une belle émission non seulement d'aventure mais aussi de pure réflexion pour savoir qui est le taupe. Bon point également le fait que les téléspectateurs ne connaissant pas la Taupe, et puissent jouer en même temps que les candidats ! Hâte de voir ça, le concept donne envie, et ça sort un peu du contexte des jeux anglais ayant uniquement pour but de faire des défis improbables (Fear Factor par exemple) !


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 18:05

Sur le papier le principe de l'émission a l'air plutôt cool mais maintenant reste à voir comment ça va se passer à l'écran!! Je reste un peu septique au vu des nouveautés qui ont finit en flop sur M6...
Mais en tout cas au vu des images déjà diffusées ça m'a l'air un bon remplaçant de Pekin Express


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Bayadrien Dim 14 Juin 2015 - 19:27

J'ai juste peur que cela fasse un effet "Rising Star"
Le principe est excellent, la chaine a mis les moyens, mais a la fin ça ne fonctionne pas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Pix Dim 14 Juin 2015 - 22:38

Je suis globalement du même avis que vous, je sens que je vais aimer cette émission, ce serait vraiment dommage qu'elle fasse un bide...

Je n'avais pas vu, mais M6 a déjà mis en ligne depuis plusieurs jours un extrait, qui semble être les premières minutes de l'émission :



Une autre bande-annonce ici :



Plus d'infos, avec notamment les profils des candidats sur le site officiel de l'émission : http://www.m6.fr/emission-qui_est_la_taupe/.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 18:22

Effectivement, le concept semble intéressant, un jeu d'aventure mélangé à de la réflexion sur l'identité de la taupe, ça suscite la curiosité je trouve donc ça m'intrigue ! Smile De toute façon, il faut que les téléspectateurs ne connaissent pas l'identité parce que sinon, c'est 75% du concept qui part en l'air et du coup, ça serait plus ennuyeux à regarder (et surtout, ça deviendrait qu'un simple jeu d'aventure banal sans renouveau Wink)

Je ne connais pas le concept à l'étranger, j'espère juste que l'on ne retrouvera pas les codes de la télé-réalité sur la partie "rencontre" (genre, ils passeront des moments magiques, etc...) parce que la tournure de la BA pourrait laisser supposer ça et j'espère que c'est une inquiétude superflue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Pix Mer 1 Juil 2015 - 8:52

Ça fait presque 2 mois que je vous parle de ce jeu, et voilà nous y sommes : la première, c'est ce soir !

Pour les plus impatients, voici un dernier extrait du début de l'émission :


Source (et pour plus d'infos) : http://www.m6.fr/emission-qui_est_la_taupe/

Vous ne devez répondre qu'à une seule énigme : mais qui est la taupe ? Ce soir, un nouveau jeu va commencer....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Soundwave Mer 1 Juil 2015 - 10:43

Moi ça me tente bien cette émission, après faut voir si ça se rapproche pas trop de la télé-réalité pure et dure.
Soundwave
Soundwave
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/09/2014

Messages : 10
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Mer 1 Juil 2015 - 10:52

Je pense que ce soir je vais regarder, le principe est original et j'aime bien l'animateur (d'ailleurs pourquoi ne l'a t on jamais vu dans FB ?). 

Le principe me plaît car même les téléspectateur ne savent pas qui est la taupe du coup on peut faire des supposition, j'espère juste que ça ne ressemblera pas trop à Pékin Express ...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  AlexB92 Mer 1 Juil 2015 - 11:12

Je regarderai ce soir. La bande annonce donne vraiment envie, mais comme dit SoundWave, attention à ce que ça ne ressemble pas trop à une émission de télé-réalité, et que ça reste une emission d'aventure et de réflexion.

Il faudra noter cependant pour les audiences que ça sera difficile ce soir, ça va faire un succès, mais on aura une forte concurrence avec notamment Arrow, une série qui marche très bien sur TF1. Wink


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 23:06

Alors qu'en pensez-vous de cette première ? Me concernant, je trouve le jeu très intéressant mais pour moi, il y'a un problème de rythme dans l'émission, le déroulement est un peu lent avec les épreuves et la façon que commence l'aventure était un peu bizarre confused

Ce qui me plait par contre, c'est que nous téléspectateurs pouvons réfléchir à l'identité de la taupe et que tout est prétexte à dire que machin est la taupe !

Par exemple, Kévin avec sa peur de l'avion au début puis après son relatif calme au dessus du vide, est relativement suspect. Tout comme Laurent avec sa décision de donner l'argent à la taupe au lieu de le donner à l'équipe puis ensuite prendre une chambre à part, tous les coups peuvent être susceptibles...et ça m'intrigue ! Twisted Evil

Par contre, le montage à la fin avec l'élimination est très cheap ! Suspect Avec Stéphane Rotemberg qui fait passer les empreintes sur ordinateur en plein air avec un écran rouge ou vert pour indiquer l'élimination, j'ai cru à un moment donné que c'était des candidats qui passaient le code de la route ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15 Empty Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15

Message  Elsa Mer 1 Juil 2015 - 23:35

J'ai bien aimé cette émission, et le principe de ne pas savoir qui est la taupe, rend l'émission beaucoup plus attractive et nous permet de réfléchir pendant l'émission ! 

Après c'est vrai que Kévin avait un comportement suspect avec sa peur de l'avion et du vide alors que sur le pont de singe il était plutôt habile. Ornella peut aussi une suspecte sur le pont de singe au début elle était tétanisée et au retour comme par hasard elle a marché sur le câble sans problème ...

Laurent, j'ai dû mal à le cerner, je pense qu'il joue un jeu après difficile de savoir !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum