Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 8:04

Sujet unique pour évoquer en détails les nouvelles épreuves et aventures de la saison 2015 de Fort Boyard.

Confirmation de la suppression des 4 épreuves que nous savions :
- Baguettes
- Balles de coton
- Perches
- Cellule qui rétrécit


Rappel des nouvelles épreuves révélées par le Parisien :

- Boyard Stadium : il faut mettre un maximum de paniers de basket, pour corser l’affaire, un vent de 90 km/h généré par une hélice.

- Garage : jeu de va-et-vient périlleux avec un jerrican à la main.

- Roue humaine : Attaché tel un supplicié sur un grand disque vertical en partie immergé dans une cuve d’eau et en rotation sur lui-même, le candidat devra attraper avec les dents des objets flottants tout en évitant de boire la tasse lors des passages en apnée.

- Cellule des hamacs : réservera un parcours suspendu et instable aux candidats.

- Antre de l’araignée : Ils devront passer à plat ventre sous un monstre de métal pour récupérer un à un les œufs d’acier qu’il pond...

(source Le Parisien)


Dernière édition par Sébastien le Ven 15 Mai 2015 - 8:30, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lefandefb Ven 15 Mai 2015 - 8:06

Sébastien, la cellule des hamacs, c’était pas la cellule qui était joué dans les versions étrangères ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 8:10

Ben du coup c'est pas impossible, mais sans doute en version simple et avec peut-être un parcours différent. J'espère parce que si on l'a comme à l'étranger, çà va pas être fameux...

Pour le Boyard Stadium, c'est assez intéressant, parce que çà rappel la Soufflerie (1995-1999) dont j’espérai le retour sous une nouvelle forme. La Roue humaine parait assez impressionnant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Ven 15 Mai 2015 - 8:13

C'est les épreuves et aventure ou juste les épreuves car j'ai l'impression que y'a que 2 en cellule là
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lefandefb Ven 15 Mai 2015 - 8:15

Sébastien a écrit:Ben du coup c'est pas impossible, mais sans doute en version simple et avec peut-être un parcours différent. J'espère parce que si on l'a comme à l'étranger, çà va pas être fameux...

Pour le Boyard Stadium, c'est assez intéressant, parce que çà rappel la Soufflerie (1995-1999) dont j’espérai le retour sous une nouvelle forme. La Roue humaine parait assez impressionnant.

Oui un parcours différents, avec des obstacles et des pièces, sa serait intéressant !

La roue humaine me fait penser un peu à la tête dans l'eau. Smile
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  AlexB92 Ven 15 Mai 2015 - 8:17

À mon avis ça ce sont juste les épreuves, vu qu'elles sont juste en cellule.
Bon, sur le papier, ça dit rien, comme chaque année, mais on a quand même le Boyard Stadium qui rappelle la Soufflerie, mais aussi la Roue Humaine qui me rappelle aussi le Gyroscope ! Smile
Il ne reste plus qu'à voir les photos...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Ven 15 Mai 2015 - 8:19

Je parle des épreuves avec des clepsydres ^^ La roue humaine ça semble être gagarine sous une autre version
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Ven 15 Mai 2015 - 9:13

Des nouveautes qui vont surement noud faire rire pour certaines ça promet
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Ven 15 Mai 2015 - 9:42

J'ai du mal a imaginer la roue humaine dans une cellule mais c'est de loin le principe le plus innovant parmi les 4 ^^.

Le Boyard Stadium.. j'attends de voir le decor, j'ai peur que ca ressemble trop a un décor d'arcade en fait.

Le Garage c'est original, qui dit jerrycan dit huile ou essence (ou liquide glissant) ça pourrait occasionner de bons moments ^^.

(Enfin je dis ca mais si ca se trouve ce n'est pas ca xD).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Ven 15 Mai 2015 - 10:05

Au niveau des épreuves qui disparaissent, il n'y a pas vraiment de surprises. Cette année on a des thèmes qui me semblent plus variés que l'an dernier (ou c'était très industriel).
Le boyard stadium, sur le papier a l'air sympa (avec le retour du vent (élément que l'on attendait)).
Le garage, on ne sait pas beaucoup de choses sr cette épreuve, mais je pense qu'il va y avoir du cambouis...
Roue humaine, là encore, j'ai du mal à imaginer cette épreuve (elle se déroule dans une cellule normale ou dans les citernes ?).
Les hamacs, si c'est la même chose que les hamacs des versions étrangères, je pense qu'on peut dire au revoir à Luciole... Je pense que ça risque d'être un duel face aux guests. Pour le coup, je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir une épreuve de ce type dans une grande cellule (j'espère qu'il y aura un décor à la hauteur).
L'antre de l'araignées, c'est vraissemblablement l'oeuf que l'on a vu l'autre jour sur les photos. J'attends d'en voir un peu plus là encore.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  maximax Ven 15 Mai 2015 - 10:57

Paul a écrit:Je parle des épreuves avec des clepsydres ^^ La roue humaine ça semble être gagarine sous une autre version

Moi je le vois pas comme ça. Je vois bien ces 5 épreuves en cellule avec clepsydre, mais c'est juste une supposition.

En tout cas, le concept de ces épreuves est intéressant, j’attends de voir
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Ven 15 Mai 2015 - 11:00

D'après Ozap y'en à une qui est dans l'eau c'est pour sa
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Orcheltat Ven 15 Mai 2015 - 11:02

Ouais c'est la Roue humaine dans l'eau ^^

Le candidat doit retenir sa respiration dès que le haut de la roue se trouve dans l'eau

Curieuse de découvrir plus en détails le Garage ... Une sorte de Ketchuperie ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  maximax Ven 15 Mai 2015 - 11:07

Paul a écrit:D'après Ozap y'en à une qui est dans l'eau c'est pour sa

Oui, mais dans le Parisien, ils parlent juste d'une cuve d'eau
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 11:08

La source d'origine c'est le Parisien, dont tout le monde reprend l'info. Donc faut se fier aux mots du Parisien.

A partir du moment où le candidat va être partiellement immergé quand la roue tournera, la cuve d'eau (pas forcément énorme) peut très bien être en cellule. D'ailleurs l'article parle bien de cuve, donc mettre une cuve dans une citerne c'est étrange ^^
Et niveau sécurité, il aura sans doute que la tête dans l'eau, donc vaut mieux que ce soit en cellule.


Pour le Garage, le principe rappel aussi un peu le Porteur d'eau.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum