Maîtres des jeux / du Temps / des Ténèbres (depuis 1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maîtres des jeux / du Temps / des Ténèbres (depuis 1995)

Message  AlexB92 le Dim 17 Mai 2015 - 21:35

Un bon personnage emblématique du mystère du Fort, qu'on ne peut dissocier du Conseil. Le fait qu'ils ne parlent pas est un très bon choix, car il relève du mystère, et des sentiments "cachés" du maître. C'est donc de très bons personnages du Fort, qu'il Faut garder pour 2015 (et apparemment, mon souhait se réalise ^^).
Seul grand bémol, on le voit de moins en moins cette saison, non seulement à cause de l'effectif en baisse (deux en 2014, quatre à six en 1995), mais aussi à cause de l'exposition qui diminue, des duels contre machines, des duels contre Mister Boo...J'attends de voir les améliorations prévues pour cette année Smile.

13/20

Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
Animateur
Animateur

Boyards : 2391

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maîtres des jeux / du Temps / des Ténèbres (depuis 1995)

Message  lulu33gamer le Dim 17 Mai 2015 - 22:05

Les maitres c'est même pas un 20/20 c'est un 21/20 que je leur mets malgré leur retrait en 2014 ils restent pour un des personnages les plus connus du fort. Very Happy
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2818

Message  Pixelax le Dim 17 Mai 2015 - 22:25

Ces personnages font partie des plus représentatifs du fort : leur masque représente un des symboles de l'émission : la Tête de Tigre.
Ils pourraient même être l’icône de ce que certains appellent l'Esprit du Fort, et ont pris toute leur importance dans la période de l'apothéose de l'émission, à savoir la deuxième moitié des années 90.

Pour ce qu'il en est actuellement, il faut qu'on en voie plus et plus souvent ! Et même en dehors du conseil ! J'avais adoré la mise en scène pour la femme coupée lors de la spéciale Halloween de 2012. Ils devraient être davantage en collaboration avec le Père Fouras, trop peu de saynètes les font intervenir....

19/20 !

Pixelax
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 5724

Message  Lolo89 le Lun 25 Mai 2015 - 18:57

Bon, il vous suffit de voir mon avatar pour savoir que je pense le plus grand bien de ces personnages mystérieux et sombre que sont les Maîtres du Temps.

Ces personnages sont uniques en leurs genre et sont devenu indispensable à l'émission, car se sont les seuls, à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, à incarner véritablement le mystère et (pour reprendre les mots de Pixelax, que je trouve juste) l'esprit du Fort. 

Je regrette cependant la manière dont ils sont utilisé ces dernières années. Ils sont effectivement de moins en moins présents, même au Conseil, et sont souvent tourné en ridicule par le Père Fouras qui les traite plus comme ses animaux de compagnies que comme ses alliés. 

Les Maîtres du temps doivent être un élément mystérieux et inquiétant (comme c'était le cas de 1995 à 2009), et non un élément comique.

J'ai déjà dit que je ne mettrais jamais un 20/20, donc je leur donne 20,5/20 , mais il faut à tout pris qu'ils redeviennent ce qu'ils était avant 2011
Lolo89
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 686

Message  Boyard44 le Sam 7 Oct 2017 - 18:50

Les maîtres sont géniaux!

• mystérieux
  • la plus part du temps doués
  • j'aime bien leur déguisement et le fait qu'ils portent un masque de tigre(leurs masques sont magnifique!)

Bref,100/20 et 200%!
Au fait,quelqu'un peut t'il me dire où l'on peut trouver des vidéos de conseil nocturne?

Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 154

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut