Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Ven 27 Mai 2016 - 17:17

2005 à 100 % ^^


Dernière édition par Paul le Mer 3 Aoû 2016 - 10:00, édité 1 fois

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Ven 27 Mai 2016 - 17:26

Perso, je suis aussi pour 2005 pour deux raisons: le Conseil en nocturne !!!! Very Happy Very Happy Very Happy ... et, pour rejoindre une remarque d'hélium, je crains que l'imagination du Maître du Fort soit trop "fleurissante" s'il s'agit de faire des mots codes façon 1992.

PS pour Peyo13: mes salutations à toi aussi x)


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Sam 28 Mai 2016 - 12:10

Ah bon, il y a eu plusieurs émissions tournées l'année dernière ? Je ne pensais qu'il n'y en avais qu'une, c'est cool ! Very Happy

Sinon, entre 1992 et 2005 il y a pas photo : clairement 2005 pour moi également. Je trouverai dommage de ne pas avoir de Conseil alors que ça rendait si bien dans votre version de 1996. Après, la phase nocturne de 2005 se passait quasiment entièrement en intérieur (citerne & Conseil). Le seul moment vraiment magique c'était le moment où un Maître allumait toutes les torches, et la course d'un point à un autre avec Passe-Muraille juste après (et la musique... drunken). À voir comment tu adaptes la récupération du cristal, avec peut-être plus quelque chose dans l'esprit de 2003 ou 2004, en extérieur (à moins que vous ayez une grande piscine à disposition auquel cas pas de problème ^^)

Pour les mots codes tordus, tu n'as pas besoin du prétexte que c'est une émission de 1992 pour en créer Laughing


Dernière édition par Pixelax le Sam 28 Mai 2016 - 17:25, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Sam 28 Mai 2016 - 12:59

j'aurai préféré 2003 pour les prisons sinon 2005 mais avec une adaptation pour le système de libération des prisonniers car les laisser toute après midi et nuit dans les prisons c'est pas assez mdr


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  AlexB92 Sam 28 Mai 2016 - 14:00

Pour moi, ce sera également 2005, pour la nuit et le Conseil, des séquences qui restent quand même marquées dans mon esprit... Smile


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Sam 28 Mai 2016 - 14:58

dada592 a écrit:j'aurai préféré 2003 pour les prisons  sinon 2005 mais avec une adaptation pour le système de libération des prisonniers car les laisser toute après midi et nuit dans les prisons c'est pas assez mdr
Tu ne dirais pas cela si tu étais candidat x). Je sais que le FBR a un geôlier productif, mais cher collègue Maître du Fort, il faut le calmer. Il n'y aurait pas un Jabba dans le coin avec qui il pourrait jouer avec pour se changer les idées x)


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 17:23

Que ça soit 2003,2004 ou 2005, elles font toutes parties de mes saisons préférées ! Very Happy Avec cependant, une préférence pour 2003 et 2005 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Mar 14 Juin 2016 - 22:58

Bonsoir à toutes & à tous…

En tant que travailleur nocturne (je devrais d’ailleurs demander à un certain maître du Fort d’être payé en heures supplémentaires… Ou déjà voir pour être payé tout court.), j’ai décidé de vous faire un petit cadeau…

Ou plutôt, nous sommes deux à avoir décidé de vous en faire un : ne vous attendez à rien de bien transcendant mais puisque nous sommes simplement en train de galérer nous éclater sur le montage de la seconde émission, nous avons décidé de partager notre souffrance bonheur avec vous…

Voici donc une capture d’écran de la timeline (enfin de la tête qu’elle a à l’instant où ce message est posté..) de la seconde émission du FBR 2015. Ne cherchez pas à y dénicher grand chose. La seule chose que vous trouverez, avec un bon coup d’oeil, est la tête de vainqueur d’un « ancien jeune, futur vétéran » tel qu’il est décrit par le meneur de l’équipe…….  Laughing


Nous sommes donc deux à vous souhaiter de bonnes recherches !

Fort Boyard Revival - Page 5 Captur11
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Mar 14 Juin 2016 - 23:42

PTDR Vous n'avez pas pu trouver un meilleur profil pour le petit champion. Je n'ose imaginer ce que donnent les autres portraits. Razz


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Mar 14 Juin 2016 - 23:49

Necromancen a écrit:PTDR Vous n'avez pas pu trouver un meilleur profil pour le petit champion. Je n'ose imaginer ce que donnent les autres portraits. Razz

Effectivement, mieux vaut que tu n'oses pas.... Mais bon, vous aurez tous bientôt la réponse, si vous voyez ce que je veux dire  Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 15:39

Ah, je sens qu'il y'a de l'inspiration pour 1996 avec le parchemin de présentation (C'est pas la tête de Chriis qu'on y voit par hasard ? J'ai l'impression de voir de la barbe donc je me suis dit...  Razz), le chrono (même s'il ressemble plus à celui de 1991-1994), de bonnes idées quoi Smile

Sinon au contraire Necromancen, je trouve que tu est très en valeur justement ! [...] Non, je déco**e ! formidable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Mer 15 Juin 2016 - 15:43

Tristan a écrit:Sinon au contraire Necromancen, je trouve que tu est très en valeur justement ! [...] Non, je déco**e ! formidable
Mais c'est pas moieuuuuuuuuuhh X)... mais je sais qui sait. Wink


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  ratman2 Mer 15 Juin 2016 - 22:35

L'émission de 1996 est très bien réalisée, même si cependant y a pas de poules dans l'épreuve de la ventouse Laughing .

J'aimerais bien connaitre le poids du poids sur le duel du conseil il faisait vraiment 5 kg ?

Sinon bravo pour la création des mots codes, et des énigmes un épisode de 1992 serait drole a voir pour la complexité des mots codes mais dans ce cas la autant faire un épisode de 1993/1994 memes règles pour plus de temps de jeu.

Une émission de 2005 serait plus appréciable pour le divertissement je pense qu'un épisode de 1992 Very Happy .
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Mer 15 Juin 2016 - 23:20

Ah, content de voir que le montage avance en tout cas ! Bon courage à tous les deux Wink

Vous avez été gentils de donner les Bâtonnets à une équipe de fans quand même, c'est un cadeau quoi ! Enfin normalement ^^
Ceci dit, on dirait que c'est la candidate qui vient de jouer, et il reste 12 bâtonnets... donc en toute logique (en supposant que le Maître ne fait pas n'importe quoi), elle a perdu. Suspect


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Jeu 16 Juin 2016 - 22:21

Pixelax a écrit:Ah, content de voir que le montage avance en tout cas ! Bon courage à tous les deux Wink

Vous avez été gentils de donner les Bâtonnets à une équipe de fans quand même, c'est un cadeau quoi ! Enfin normalement ^^
Ceci dit, on dirait que c'est la candidate qui vient de jouer, et il reste 12 bâtonnets... donc en toute logique (en supposant que le Maître ne fait pas n'importe quoi), elle a perdu. Suspect

Ah ça, du courage, il nous en faut un peu... ^^

Pour la gentillesse, faut voir avec le Maître, mais je ne suis pas sûr que ce soit un terme approprié le concernant  Laughing

Ce n'était d'ailleurs pas une équipe de fans : il s'agit des anciens du FBJ qui ont tenté l'aventure FBR & ont été rejoints par le Maître du FBJ lui-même ^^

La condition évoquée dans ta parenthèse est importante &.... Je ne dirai rien de plus sur les aléas du Conseil pendant ces deux aventures #PloufLeGobelet (comprendra qui pourra ^^)  Razz

Quoiqu'il en soit, la seconde émission avance plutôt très bien. Je laisse le soin à Quentin de vous en dire plus mais ça ne devrait plus être très long...  Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 5 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mar 5 Juil 2016 - 22:32

Bonsoir les gens ! Very Happy

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, VOICI LA SECONDE EMISSION DU FBR !!! OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIII !!!  victoire Une émission dans laquelle l'équipe est menée par .... NECROMANCEN, le ch'gaillard du FBJ rien que ça, il va voir ce que ca fait d'être candidat, la frustration ... la sueur .... le stress ... les blessures ... Ouais bon aussi un peu d'amusement XD

Allez les forumeurs, voici le lien :



Et donc pas de précision particulière sur cette émission, aucun problème n'a été à déplorer *MIRACLE !!!!*

Pour ce qui est du FBR de cette année ... Roulement de tambour .... Ca sera donc bien l'année 2005 qui sera dignement représentée ! Very Happy Et donc je compte sur vous tous pour apporter vos critiques et messages pour cette deuxieme émission, et surtout pour me donner des idées d'épreuves qui vous ferez plaisir de revoir !! (jai encore 3 jours devant moi pour préparer les épreuves, jsuis LAAARGE !!  cuit)

Bonne soirée à vous tous, et j'espère que vous passerez un bon moment devant le FBR =)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum