Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mar 5 Juil 2016 - 22:32

Bonsoir les gens ! Very Happy

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, VOICI LA SECONDE EMISSION DU FBR !!! OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIII !!!  victoire Une émission dans laquelle l'équipe est menée par .... NECROMANCEN, le ch'gaillard du FBJ rien que ça, il va voir ce que ca fait d'être candidat, la frustration ... la sueur .... le stress ... les blessures ... Ouais bon aussi un peu d'amusement XD

Allez les forumeurs, voici le lien :



Et donc pas de précision particulière sur cette émission, aucun problème n'a été à déplorer *MIRACLE !!!!*

Pour ce qui est du FBR de cette année ... Roulement de tambour .... Ca sera donc bien l'année 2005 qui sera dignement représentée ! Very Happy Et donc je compte sur vous tous pour apporter vos critiques et messages pour cette deuxieme émission, et surtout pour me donner des idées d'épreuves qui vous ferez plaisir de revoir !! (jai encore 3 jours devant moi pour préparer les épreuves, jsuis LAAARGE !!  cuit)

Bonne soirée à vous tous, et j'espère que vous passerez un bon moment devant le FBR =)

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Mer 6 Juil 2016 - 0:50

Et moi qui voulait me coucher tôt ce soir, Quentin c'est pas sympa Laughing Smile ... non je dé[MOT INTERDIT], j'ai encore plein de choses à faire Razz .

Je l'ai dit avant, je l'ai dit pendant, je l'ai dit après et je le dis encore maintenant, donc bien bien après, mais je persiste et je signe: un grand merci à toi et à ton équipe organisatrice pour m'avoir donné l'occasion de passer de l'autre côté de la barrière Smile . Cela m'a fait très très plaisir. Et ça fait drôle de se revoir car, après coup, on a des fois honte de certaines choses faites pendant le tournage lol Laughing .

Je n'ai pas été un capitaine exceptionnel, mais j'ai fait de mon mieux. Un peu à la mentalité Laffont qui veut toujours bien faire et gagner, je m'en veux pour deux choses. Je ne vais pas spoiler, les spectateurs s'en rendront compte d'eux-mêmes Wink

Un grand merci encore à toi, à dada592 pour l'organisation et le bon déroulement de cette aventure, à Chris K. qui fut aussi personnage et à sacha1273 pour le montage Smile ... et espérons que l'année dernière, on a lancé une bête de Fort Boyard amateur qui va vivre encore longtemps Smile. Première preuve en est, y'en a un ce week-end Wink

A bientôt donc Wink


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Mer 6 Juil 2016 - 2:06

Vivement se weekend pour bien remplir mes prisons et j'ai hate de te voir en coanimatrice avec ta perruque blonde @necromancen fallais pas le dire durant une épreuve mdr sinon excellente émission jai beaucoup apprecier la visite d'un candidat


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Mer 6 Juil 2016 - 22:10

J'ai regardé ce deuxième épisode et, encore une fois, je salue le travail qui a été réalisé. C'est vraiment très fidèle à l'émission des années 1990 ! Beaucoup de créativité pour la conception des épreuves ! Very Happy

Dommage, j'ai l'impression qu'on a pas le même Père Fouras dans le pré-générique que dans l'émission. Je dirais même que le Père Fouras du pré-générique devient candidat Laughing

Belle séquence chez le sauvageon ! :bienn

Quelques problèmes de caméra par moment, comme lors de la menotte.

Oh... le fakir pour libérer les prisonniers Laughing

"Amandine, on va où ? - Dans ton c*l !" :mdr

Il manque quand même Ariane dans le labyrinthe obscur Laughing

Sinon, j'avais revisionné la salle du trésor du premier épisode il y a quelques jours et j'avais remarqué que l'ouverture et la fermeture de grille n'étaient pas vraiment matérialisée, ce qui donnait un résultat un peu brouillon et désorganisé. Dans ce nouvel épisode, je remarque que le problème a été résolu sans que je le fasse remarquer, c'est une très bonne chose Wink

Et je salue aussi les talents d'animateur de Quentin que je trouve très à l'aise dans l'exercice et qui parle d'une façon adaptée à ce qu'on attend de lui Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Mer 6 Juil 2016 - 22:52

Quentin a écrit:Et donc je compte sur vous tous pour apporter vos critiques et messages pour cette deuxieme émission
J'ai fini de regarder l'émission tout à l'heure, voici mon (petit) pavé :


Émission pluvieuse, émission heureuse ? On dirait que oui ! Very Happy

Epreuves


Enigme : Celle là je l'avais pour une fois (même si c'est évidemment toujours plus facile devant son écran qu'en situation). Smile D'ailleurs, il me semble que, étant plus jeune, j'ai appris ce qu'était la fraise du dentiste dans une énigme du jeu de société ou du jeu vidéo ^^ [Edit : À moins que ce ne soit grâce au Mot code de Jugnot 2009]

Clé dans le bidon : Wow, assez violent quand même ! Surprised Mais efficace, et c'est là le principal.

Topkapi : Avec la musique bien sûr ! drunken Le parcours est bien réalisé, car même s'il est un peu plus court que l'original, il est tout aussi difficile ! Il ne manquait que les petites sonneries quand un fil était touché.

Alchimiste : Tout de suite, quand ça marche, c'est beaucoup plus impressionnant ! Le système de libération de la clé est bien pensé là aussi, même si le liquide rouge surprend un peu Laughing

Poignards : Même remarque : lorsque les poignards sont bien lancés, c'est bien plus agréable à regarder. Dommage que ce soit finalement raté faute de chance, parce que malgré tout elle s'est bien débrouillée.

Sauvageon : Alors là, je n'en reviens toujours pas !! Shocked Un grand chelem, c'était inespéré ! Il aura quand même eu le culot d'aller jusqu'au bout malgré les conseils (et les menaces ^^) de son équipe.

Menotte : Meilleure performance que lors de la première émission, mais ça n'aura pas suffi. On ne voyait pas très bien la fin du parcours, c'est dommage. Neutral

Jarres : Cette épreuve n'aura pas eu plus de succès que dans sa première diffusion. Ça ne doit pas être évident comme les seaux sont assez grands mine de rien...

Enigme : Celle là aussi je l'ai trouvée. J'ai bien aimé la justification foireuse "Parce que je suis mouillé, je veux une serviette !' :mdr

Mot de passe : Tiens, ce n'était pas LUCIOLE la réponse ? :ange Chapeau à @Necromancen pour avoir trouvé sans voir les lettres, avec une facilité déconcertante ! bravo

Ratman : Manque de bol, la boule noire arrive sur une case noire, du coup bracelet noir... Il n'y a plus d'espoir ! Razz

Pivot : Dommage, ça ne s'est pas joué à grand chose pour le coup...

Baguettes : Un problème d'écoulement d'eau ? La clepsydre se comporte comme le réservoir de l'Alchimiste (l'original), c'est-à-dire de manière chaotique ? ^^
Pour ce qui est de l'épreuve, il n'y a visiblement pas beaucoup de marge de manoeuvre, puisqu'ils ont eu la clé ric-rac en n'ayant fait tombé qu'un seul seau. Mais vous ne croyez pas que ça rendrait mieux avec des vases en porcelaine en intérieur ? Laughing

Sauvageon : Rhooo, même avec 25 000 boyards d'assurés, il n'a même pas voulu prendre plus de risques ? ^^

Parquet : C'était plus laborieux qu'avec @Chris K. en tout cas ; et là encore il s'en est fallu de peu...

Cylindres : Je n'ai qu'une chose à dire : bravo ! bravo On peut dire qu'il a mouillé le maillot !

Ventouse : "Franchement c'est dommage", ça résume bien l'épreuve oui...

Boîte à billes : Eh bien, il y a de l'ambiance on dirait ! Razz Et cette fois, pas question de laisser tomber à quelques centimètres de l'arrivée, la réussite est bien réelle !

Ratman 2 (Je vous promet que la vanne n'était pas volontaire !) : Encore une fois, il a de la chance... Il y a encore de l'espoir finalement ^^


Conseil


Paires : Mmh, comme dans l'émission, ce duel relève plus de la chance que de la mémoire, comme on l'a encore vu ici...

Réflexe : Autant dans la première émission le Maître y était allé franchement, là c'était bien mollasson ! Le bras a à peine bougé.

Bâtonnets : Alors là, je n'ai jamais vu un fiasco pareil ! Mad Quand même, il reste 7 bâtonnets, le Maître en prend 3, sûr de lui... Suspect Euh, il connaît les règles ou il joue au hasard ? Laughing
En plus, pourquoi jouer avec 30 bâtonnets plutôt qu'une vingtaine habituellement ?

Empilage : Joli duel, dommage que le prisonnier n'ait pas pu rattraper sa pénalité.

Aquarium : Quel suspense alors ! Mais @Necromancen l'a dit lui même, il ne pouvait pas faire grand chose à partir du moment où c'est juste le poids de la pièce qui fait couler le verre. C'est pour ça qu'utiliser des pièces de poids différents et un verre plus étroit (pour qu'il soit plus difficile de simplement déposer la pièce au fond) rendrait ce duel encore plus intéressant à mon avis. Wink Là on a l'impression que l'issue du duel est déjà déterminée (involontairement je me doute) par le nombre de pièces présents dans le verre au départ...
Quentin a écrit:l'avantage de ce verre est d'être stable, même vide =)
Moui, mais après tout ce n'est pas gênant si le verre est de travers au départ ; on l'a encore vu samedi c'est comme ça dans la version originale ^^

Billot : Oula, y avait de la concurrence pour le moment le plus culte de ce duel ^^ Belle performance en tout cas.


Aventures


Énigme : Jamais deux sans trois, je l'avais également celle là. J'ai trouvé les énigmes globalement plus faciles que lors de la première émission d'ailleurs.

Labyrinthe obscur : Belle adaptation, le principe avec la couverture à mémoriser au toucher est bien pensé. Bien joué en tout cas, ce ne devait pas être si évident.

Surplomb : Un mix entre le Surplomb et le Wagonnet on dirait. Ca a l'air assez physique, mais le candidat s'en est bien tiré !

Vendeur d'indices : Typiquement, voilà pourquoi je n'aime pas les indices dévoilés au fur et à mesure ! xD Là, le plus simple aurait été de jouer cette aventure juste après l'énigme, pour éviter ce genre de scenario. Mais évidemment, c'est toujours plus facile à dire après coup ^^
J'aurais bien aimé voir la tête du candidat si on lui annonçait que non, SECOURS n'était pas le bon mot ! PTDR

Galets : Encore une fois très jolie performance, avec assez peu de boules tirées à côté pour les deux derniers sceaux.


Salle du trésor


Forcément, avec une telle quantité d'indices, c'est assez simple ^^
Comme l'a souligné @maximax, le nouveau système pour matérialiser la grille est bien mieux et plus ingénieux que le simple balai de la première fois ! Du beau boulot, une fois de plus !

Tout ça pour un excellent score à la fin : félicitations à toute l'équipe ! bravo



Bref, encore une fois bravo à tous ceux qui ont aidé à l'organisation de cette émission, le rendu final est vraiment top ! :bienn


Quentin a écrit:[...] et surtout pour me donner des idées d'épreuves qui vous ferez plaisir de revoir !!
Alors en 2005, parmi les épreuves que vous n'avez pas encore réalisées et qui peuvent éventuellement être adaptées :
- Porteur d'eau (le vrai, pas celui du FBJ ^^)
- Tonneau
- Balles de coton
- Dauphin
- Cellule qui rétrécit
- Mange-fil
- Filet-boulet
- Louches


Dernière édition par Pixelax le Jeu 7 Juil 2016 - 8:38, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Mer 6 Juil 2016 - 23:02

Poignards : Même remarque : lorsque les poignards sont bien lancés, c'est bien plus agréable à regarder. Dommage que ce soit finalement raté faute de chance, parce que malgré tout elle s'est bien débrouillée. " 


Mdrrrr le gros [MOT INTERDIT]**  Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par Paul le Mer 6 Juil 2016 - 23:05, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Mer 6 Juil 2016 - 23:04

Hey, je ne fais que rebondir sur ce qu'a dit @Quentin hein ^^
Pixelax a écrit:Poignards : En revanche, j'ai plus de doutes sur la faisabilité de cette épreuve.... à moins que ce soit juste le candidat qui n'était pas doué ? Laughing
Quentin a écrit:Désolé Paul, mais dans les poignards c'est vraiment Paul qui lançait très mal les poignards :/ il lançait les poignards à plat au lieu de les lancer verticalement (comme des shurikens) sur les plaques.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Orcheltat Mer 6 Juil 2016 - 23:31

Quentin si jamais tu arrives à faire le Funambule ça serait top Wink

Dommage que je bosse ce week-end, je serais bien venue vous voir à l’œuvre, je penserai fort à vous ^^

J'aurais bien voulu une aventure aquatique, ça manquait au FBJ les années précédentes et ça serait bien d'en avoir une pour le FBR mais bon là la seule qui me venait en tête c'est l'esquif et ce n'est pas de 2005 mais de 2006 donc bon :-/
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Ven 8 Juil 2016 - 0:33

dada592 a écrit:Vivement se weekend pour bien remplir mes prisons et j'ai hate de te voir en coanimatrice avec ta perruque blonde @necromancen fallais pas le dire durant une épreuve mdr sinon excellente émission jai beaucoup apprecier la visite d'un candidat

C'est dommage mais j'ai perdu la perruque de Lumineuse dans les catacombes... hier... oui, comme par hasard Razz

Charlotte a écrit:Quentin si jamais tu arrives à faire le Funambule ça serait top Wink

Dommage que je bosse ce week-end, je serais bien venue vous voir à l’œuvre, je penserai fort à vous ^^

J'aurais bien voulu une aventure aquatique, ça manquait au FBJ les années précédentes et ça serait bien d'en avoir une pour le FBR mais bon là la seule qui me venait en tête c'est l'esquif et ce n'est pas de 2005 mais de 2006 donc bon :-/

Dommage que tu ne puisses pas assister aux exploits de l'équipe, ça aurait super Smile, espérons que tu pourras être des nôtres pour le prochain FBR Wink

Étant dans la confidence, je ne peux pas dire grand chose, mais... non je me retiens Razz


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Lolo89 Ven 8 Juil 2016 - 18:01

Franchement, un très grand bravo pour le travail fournis, c'est vraiment du très bon boulot. j'ai prix plaisir à regarder cette édition. J'ai vraiment eux l'impression de remonter le temps pendant 1h30 Smile

Bravo et merci Very Happy
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Peyo13 Sam 9 Juil 2016 - 10:32

J'ai regardé en entier, et franchement, c'est super ! Même quand on ne connait pas très bien la saison 1996, on sent qu'un gros travail a été fourni au niveau du montage et de la réalisation, et ça, c'est tout à ton honneur ! Wink

J'ai juste une p'tite question : Qu'est-ce que tu utilises comme pièces pour matérialiser les boyards ?

Encore bravo pour cette superbe émission !


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Lolo89 Sam 9 Juil 2016 - 15:38

Peyo13 a écrit:
J'ai juste une p'tite question : Qu'est-ce que tu utilises comme pièces pour matérialiser les boyards ?

Je me pose la même question Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Jeu 14 Juil 2016 - 11:07

On y était et franchement c'était excellent, de gros moments à voir  Razz Razz Razz Razz 
Hâte que ce soit monté Wink 
Encore merci Quentin  Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Lun 1 Aoû 2016 - 11:48

Que dire de plus sinon qu'en effet ce FBR était excellent Smile  :bienn  . Je ne fus certes que personnage... et encore, cette formulation est assez réductrice pour exprimer ma joie car j'adore faire des personnages aussi, en particulier Maître des Ténèbres mais vous savez à quel point j'adore le Conseil Smile

Un GRAND MERCI à @Quentin pour nous avoir offert cette nouvelle aventure que les membres du forum vont adorer à coup sûr. S'ils ont aimé les aventures de 2015, ils vont adorer celle de 2016 Wink


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Mar 23 Aoû 2016 - 15:06

Bonjour à tous !



N'ayant pas pu être de la partie cette année, j'ai découvert l'aventure du FBR 2016 via le montage... Qui a débuté le week-end dernier  Very Happy



Cette fois-ci, étant donnée la petite expérience d'une saison que nous avons derrière nous avec Quentin, je pense pouvoir vous donner un délai, puisque comme @Necromancen l'a dit juste au-dessus, si les aventures de 2015 vous ont plu, vous pouvez en attendre tout autant de 2016... Du moins de ce que j'ai vu !




Du coup, après une rapide estimation, je pense que la publication pourra se faire durant l'hiver. Dans le cas où on aurait un petit contre-temps ou si la quantité de travail est plus élevée que je ne le pensais, on pourrait dire aux vacances d'hiver, en février. Autrement, si on arrive à bien travailler, ça pourrait bien être votre cadeau de Noël... Que le maître du Fort m'arrête si je me trompe, mais je pense qu'il est dans nos cordes de respecter ces délais !


Quoiqu'il en soit, on vous tiendra au courant... Genre si la bibliothèque de montage s'efface comme par magie, ce qui n'était absoooooooolument pas arrivé pour le FBR 2015...  :expdr
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 6 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 22 Juil 2017 - 12:24

Comme disait le grand devin Sacha1273, la publication devrait se faire dans le courant des vacances d'hiver, ou au plus tard au mois de février.

En plus, nous sommes samedi 22 juillet, et pas d'émission de Fort Boyard à la télé ...  Très triste

CONSOLEZ-VOUS !! Very Happy L'émission du FBR 2016, version 2005 est EN LIGNE !!  cheers  Evidemment, cela reste encore et toujours une émission amateur. Néanmoins, j'ai pris énormément de plaisir à tourner et jouer cette version de Fort Boyard.

Voici le lien de l'émission :

 


Je tiens à remercier dans un ordre aléatoire :

- Sacha pour son investissement ENORME pour le montage, la patience qu'il a de me supporter à chaque fois qu'on bosse sur les émissions aussi XD Merci infiniment, et croyez-moi sans lui, jamais un seul FBR n'aurait vu le jour.

- Les candidats sans lesquels le jeu ne pourraient pas avoir lieu non plus. Candidats qui restent motivés, sympathiques même dans des situations plus difficiles (je parle notamment de la nuit, où leur patience a été mise à l'épreuve, encore bravo !)

- Le restaurant asiatique de la Zone d'Activité de Saint Maximin, qui nous a permis d'avoir la force et les ressources nécessaires pour mener à bien notre PROJEEET

- Et enfin, un ENORME MERCI à Necromancen, pour son accueil chez lui. Mais aussi pour les costumes, les éléments de jeu comme le conseil, les multiples éléments d'épreuves. Merci pour son investissement en tant que caméraman, que personnage. Merci pour son aide afin de préparer en amont le FBR (Je n'ai pas pu préparer le FBR l'année dernière, je suis arrivé la veille sur place. Necromancen avait fait un travail titanesque de préparation !). Merci pour nous permettre à tous, ceux qui participent évidemment, mais aussi ceux qui nous regardent, de nous amuser, nous rencontrer, créer des liens grâce à cette émission. A toute chose il faut une base, et elle se doit d'être solide, stable et durable. Tu es cette base ! ENCORE MERCI NECROMANCEN ! 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle émission, et je vous donnerais des nouvelles du pprochain FBR qui aura lieu dans un peu moins de 20 JOURS désormais !! Very Happy


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum