Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erreurs sur les plans du Fort

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Mer 16 Juin 2010 - 17:23

Sur vos plans de 2009 il y a une erreur au conseil. En effet, je ne comprend pas comment font les candidats pour entrer au conseil et aller au préconseil.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Mer 16 Juin 2010 - 17:36

Il n'y a pas d'erreurs sur ce plan ! Certes c'est peut-être mal dessiné et donc pas compréhensible, mais faut savoir que l'on ne pas à la fois dessiner ce qui se passe sur le plancher et dessous ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty mais alors

Message  Thoyard Mer 16 Juin 2010 - 18:59

Alors par où les candidats qui viennent de faire un défis, remontent-ils vers le préconseil ? 0 l'escalier il y a un mur sur tes plans.
Je comprend pas Crying or Very sad
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Charles Jeu 17 Juin 2010 - 11:16

Il y avait un montage, les candidats descendaient au premier puis reprenaient l'escalier à partir de la 102.

Sinon une petite erreur sur le plan 2009, le pipe line n'était finalement pas en terasse mais sur le quai au dessus de la mer (bien qu'ils ne soit apparu que dans les versions étrangères). Je suis pas sûr de l'emplacement précis mais tu peux mettre ça à droite de l'échelle de corde.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty je comprend pas

Message  Thoyard Sam 19 Juin 2010 - 17:17

Dans les plans de fort boyard en hiver, je ne comprend pas ce que tu as représenté dans la citerne du milieu.

D'ailleur j'ai une question : Cette citerne, comment cela se fait-il qu'elle est été immargée en 2007 et bien au sec en 2004 ou immergée que dans un angle ? ? ?

Dans tes plans de 2007, je ne comprend pas si le jaune de cette citerne est immergé ou non.

Sinon encore bravo pour la qualité de tes plans.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Sam 19 Juin 2010 - 17:39

Quand un citerne est remplit c'est dans la totalité. Après le jaune représente les zones que l'on ne voit pas à l'écran !

Enfin le dessin présent encore dans la citerne du milieu, c'est le reste de la récupération du code couleur de 2008.

Une citerne peut être au sec ou remplit d'eau ! L'hiver, c'est l'ensemble des citernes qui sont vidées, même celle qui servent pour le jeux !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Sam 19 Juin 2010 - 18:01

J'ai encore une question : par ou ressortait les candidats après l'épreuve de la spéléo ?
Aussi, il y a un mur dans tes plans du fort en hiver dans cette même citerne et je ne comprend pas d'ou il sort !
Aussi : où sont stoqués si tu le sais les têtes de tigres pendant l'hiver ?
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Sam 19 Juin 2010 - 18:10

Thoyard a écrit:J'ai encore une question : par ou ressortait les candidats après l'épreuve de la spéléo ?
Officiellement je ne sais pas, mais y a une autre trappe pour ressortir a la au milieu de la salle du trésor (citerne 1)

Thoyard a écrit:Aussi, il y a un mur dans tes plans du fort en hiver dans cette même citerne et je ne comprend pas d'ou il sort !
Le mur doit etre un décor (si c'est celui là dont tu parles). En 2008 lors de la récupération du coffret du code couleur, au fond on voyait un mur. Si y a vait pas de mur on aurait vu les pierres !

Thoyard a écrit:Aussi : où sont stoqués si tu le sais les têtes de tigres pendant l'hiver ?
Je peux pas de dire un numéro de cellule exacte, mais certainement dans l'une des cellules du rez de chaussée...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Sam 19 Juin 2010 - 18:34

Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:J'ai encore une question : par ou ressortait les candidats après l'épreuve de la spéléo ?
Officiellement je ne sais pas, mais y a une autre trappe pour ressortir a la au milieu de la salle du trésor (citerne 1)

Si tel est le cas ta trappe ressortirrais sous la partie sur élevé de la salle du trésor or a cette époque cette trappe n'était pas visible. De plus durant cette épreuve, les tigres étaient dans la salle du trésor don il aurait fallu rentrer les tigres pour que les cadreurs puissent aller filmer l'épreuve puis refaire sortir les tigres durant l'épreuve et enfin, les rerentrer pour que tout le monde puisse resortir.(quel travail)

Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:Aussi, il y a un mur dans tes plans du fort en hiver dans cette même citerne et je ne comprend pas d'ou il sort !
Le mur doit etre un décor (si c'est celui là dont tu parles). En 2008 lors de la récupération du coffret du code couleur, au fond on voyait un mur. Si y a vait pas de mur on aurait vu les pierres !

Tu pourrais dessiner ce mur sur un croquis de l'épreuve car je ne vois pas où il pourrais être ! Ce serait cool ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Sam 19 Juin 2010 - 18:41

Thoyard a écrit:
Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:J'ai encore une question : par ou ressortait les candidats après l'épreuve de la spéléo ?
Officiellement je ne sais pas, mais y a une autre trappe pour ressortir a la au milieu de la salle du trésor (citerne 1)

Si tel est le cas ta trappe ressortirrais sous la partie sur élevé de la salle du trésor or a cette époque cette trappe n'était pas visible. De plus durant cette épreuve, les tigres étaient dans la salle du trésor don il aurait fallu rentrer les tigres pour que les cadreurs puissent aller filmer l'épreuve puis refaire sortir les tigres durant l'épreuve et enfin, les rerentrer pour que tout le monde puisse resortir.(quel travail)

Fort Boyard reste une émission, les tigres sont plus souvent dans leur cages que dans la salle du trésor ! Donc il était largement possible de faire rentrer les tigres une fois que le candidat était dans le tunnel !...

Thoyard a écrit:
Sébastien a écrit:
Thoyard a écrit:Aussi, il y a un mur dans tes plans du fort en hiver dans cette même citerne et je ne comprend pas d'ou il sort !
Le mur doit etre un décor (si c'est celui là dont tu parles). En 2008 lors de la récupération du coffret du code couleur, au fond on voyait un mur. Si y a vait pas de mur on aurait vu les pierres !

Tu pourrais dessiner ce mur sur un croquis de l'épreuve car je ne vois pas où il pourrais être ! Ce serait cool ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Euh en ce moment... j'ai pas vraiment le temps de détaillé ce point si précis...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty juste

Message  Thoyard Dim 27 Juin 2010 - 11:22

Je voulais juste dire que la 2ème trape de sortie de l'épreuve de la spéléo est visible dans le bétisier des 15 ans quand ils sont dans la salle du trésor et qu'ils jouent à des chiffres et des lettres
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Dim 27 Juin 2010 - 18:14

Thoyard a écrit:Je voulais juste dire que la 2ème trape de sortie de l'épreuve de la spéléo est visible dans le bétisier des 15 ans quand ils sont dans la salle du trésor et qu'ils jouent à des chiffres et des lettres

C'est donc bien ce que je disais ! Il y a une deuxième trappe de l'autre coté... et elle n'était pas recouvert par la surélévation du sol de la salle du trésor... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Dim 27 Juin 2010 - 19:53

en fait elle était à moitié recouverte par la zonne sur élévée mais je pense qu'une partie de cette zone sur-élevée est escamotable car pas ce trou, personne ne peut passer.
Quand j'ai réalisé cette épreuve en 3D selon tes plans, la trappe ressortait sous la lettre "U" de l'alphabet !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Dim 29 Aoû 2010 - 19:13

Je remonte un peu se sujet, car il est bien présent pour m'indiquer les erreurs a corriger sur les plans du Fort qui sont sur le site.

Étant donner et comme vous l'avez remarqué, les plans de 2010 sont plus élaborés que ceux des anciennes saisons (couleurs, détails, pictogrammes, etc...), les autres plans subiront le même sort. Je vous promets aucune date, ni délais car çà se fera doucement au fil de l'hiver...

Donc pour l'instant on m'a communiqué les points suivantes :
- Faire les faux murs et les différence de niveaux dans l'épreuve de la clé sur la grille
- Corriger et faire la cible de l'arbalète de la saison 1994


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Dim 29 Aoû 2010 - 20:56

il y a aussi les décors pré-génériques, l'horloge de la chapelle (avec son faux mur au fond) les cellules comme les boulets qui ont une grille qui coupe la salle qui serait bon de transposer !
Enfin, sur les plans du fort en hivers, la partie intermédiaire de 2007 est placée différemment est-ce que tu pourrais le modifier s-t plais !
Enfin, il y a une cloison dans les quartiers des candidats entre 2003-2005. Cette cloison était à l'endroit de l'actuelle entrée de la cellule à Mr Chan et c'était un endroit dans le quel les candidats se changaient ce serait bon que tu le mettes !
Enfin, dans les cellules du tourniquet et de la bobine, il y a un espace rarement vu dans lequel il y a les moteurs des épreuves.
Voici deux plans pour l'illustrer
Voici la bobine et la tourniquet (avec les cloisons)

Erreurs sur les plans du Fort Cellul10

Voici les quartiers des candidats avec les vestiaires !

Erreurs sur les plans du Fort Cabine10


Dernière édition par Thoyard le Mar 31 Aoû 2010 - 12:00, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté deux plans pour que ce soit plus clair !)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum