Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erreurs sur les plans du Fort

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Dim 29 Aoû 2010 - 20:56

il y a aussi les décors pré-génériques, l'horloge de la chapelle (avec son faux mur au fond) les cellules comme les boulets qui ont une grille qui coupe la salle qui serait bon de transposer !
Enfin, sur les plans du fort en hivers, la partie intermédiaire de 2007 est placée différemment est-ce que tu pourrais le modifier s-t plais !
Enfin, il y a une cloison dans les quartiers des candidats entre 2003-2005. Cette cloison était à l'endroit de l'actuelle entrée de la cellule à Mr Chan et c'était un endroit dans le quel les candidats se changaient ce serait bon que tu le mettes !
Enfin, dans les cellules du tourniquet et de la bobine, il y a un espace rarement vu dans lequel il y a les moteurs des épreuves.
Voici deux plans pour l'illustrer
Voici la bobine et la tourniquet (avec les cloisons)

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Cellul10

Voici les quartiers des candidats avec les vestiaires !

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Cabine10


Dernière édition par Thoyard le Mar 31 Aoû 2010 - 12:00, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté deux plans pour que ce soit plus clair !)

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Naturals Mar 31 Aoû 2010 - 13:39

J'ai visualisé des émissions de 1991 et j'ai remarqué quelques petites erreurs sur l'aventure du Vendeur d'indice :
Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Vendeu10

On voit le fond de la cellule où le professeur fou se trouve (côté intérieur du fort ou il y a une table et une fenêtre aux lumières bleues)
Dans l'espace ou il fait noir, le trou à droite est accessible aux candidats qui se trompent.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Mar 31 Aoû 2010 - 14:08

moi, personnellement, je viens de le voir dans l'émission des anges. Seul bémol c'est que l'épreuve est un peu différente, en effet, c'est cette fameuse version ou au lieu d'avoir à porter des boyard, un bocal contenant une araignée. C'est la première version de l'aventure. Ainsi, peut être, la porte qui ferme le trou est arrivée beaucoup plus tard... En tout cas avec cette émission, on peut ainsi dire que Naturals à raison !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Sébastien Mar 31 Aoû 2010 - 14:11

Thoyard a écrit:moi, personnellement, je viens de le voir dans l'émission des anges. Seul bémol c'est que l'épreuve est un peu différente, en effet, c'est cette fameuse version ou au lieu d'avoir à porter des boyard, un bocal contenant une araignée. C'est la première version de l'aventure. Ainsi, peut être, la porte qui ferme le trou est arrivée beaucoup plus tard... En tout cas avec cette émission, on peut ainsi dire que Naturals à raison !

Effectivement le vendeur d'indices a eu deux versions en 1991... donc le hic est qu'il va falloir choisir ! Sur les 27 émissions de la saison, laquelle est restée le plus longtemps ? Version araignée ? ou version Boyards ?


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Mar 31 Aoû 2010 - 14:19

c'est la version boyard je pense qui est restée le plus longtemps, pour les araignée, il y a eut une épreuve qui a été crée dans l'actuelle réserve à animaux. Je tiens juste à faire remarquer à ceux qui ne l'avaient pas vu, l'ancienne épreuve de la tubulure, est encore présente en 1991 dans l'aventure du vendeur d'indice (je viens de donner encore un objet mythique !) PTDR
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Naturals Mar 31 Aoû 2010 - 14:27

Pour le vendeur d'indice, j'ai également regardé l'émission "Les tops" où il y avait la version 2 (celle des boyards) et la fille va également dans ce trou noir.

Je vais regardé l'émission des Punchs (1991) pour en savoir plus ;D
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs sur les plans du Fort - Page 2 Empty Re: Erreurs sur les plans du Fort

Message  Thoyard Mar 31 Aoû 2010 - 14:36

Naturals a écrit:Pour le vendeur d'indice, j'ai également regardé l'émission "Les tops" où il y avait la version 2 (celle des boyards) et la fille va également dans ce trou noir.

Je vais regardé l'émission des Punchs (1991) pour en savoir plus ;D

donc, d'après ce que tu dis, le trou est ouvert dans toutes les versions. Juste dans la 2ème version de l'épreuve, il y a également une erreur, en effet, le faux mur des boules est composé de 3 pas parallèles aux vrais murs (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire^^)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum