Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wish List, la liste de vos envies - TF1

3 participants

Aller en bas

The Wish List, la liste de vos envies - TF1 Empty The Wish List, la liste de vos envies - TF1

Message  NicoBoyard Mar 7 Juil 2015 - 19:59

J'ai découvert le 1er nouveau jeu de l'été de TF1, et je suis mitigé. 
Y a des côtés que j'aime et d'autres que j'aime moins.
Déjà, le fait qu'il y ait des cadeaux différents à gagner tous les jours, c'est original, surtout que c'est le premier jeu où l'on gagne les cadeaux que l'on souhaite. 
En revanche, la mécanique est très répétitive, on a 5 manches avec des questions, et une finale... avec des questions  Razz
Le système au sol est très sympa, mais je ne saurais pas vous expliquer comment ça marche si vous ne regardez pas au moins un extrait de l'émission  Laughing
Heureusement, c'est diffusé qu'en Juillet, parce qu'avec ce type de jeu, tu es vite lassé.
Pour les audiences, ça marche plutot bien : 3,5 millions pour la première d'hier même si je pense que ça va baisser.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

The Wish List, la liste de vos envies - TF1 Empty Re: The Wish List, la liste de vos envies - TF1

Message  Bayadrien Mar 7 Juil 2015 - 21:23

Le système est simple, Christophe donne un thème à chaque manche, genre Télé, et le couple choisi qui va répondre aux questions et qui va les poser (Dechavane ne pose pas les questions, c'est un membre du couple qui le pose) et choisise pour quel cadeau de leur WishList ils vont jouer.

Ensuite le sol est un carré.  A gauche il y a le candidat qui pose, et à droit celui qui réponds. 
Le sol se divise en deux ensuite. Moitié gauche en vert et moitié droit en rouge.

Au top chrono le curseur se déplace vers le rouge , dès qu'il y a une bonne réponse il se décalé un peu vers le vert.
si au bout des 70sec le curseur est dans le vert, ils peuvent gagner le cadeau en finale. Si c'est dans le rouge ils perdent définitivement le cadeau

Il y a  2 jokers.
Le reset : le curseur revient au centre du sol 
le switch : les candidats ont 5 secondes pour échanger de rôle, celui qui pose des questions va répondre et inversement.

Et un cadeau prenium : la production change un cadeau, (ex remplace un week en a disneyland en pass annuel ) , mais la partie rouge représente maintenant 70% du sol. C'est au couplé de décider si ils choisissent le cadeau de base ou le cadeau prenium. 

Voilà en quelques lignes le principe ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

The Wish List, la liste de vos envies - TF1 Empty Re: The Wish List, la liste de vos envies - TF1

Message  Bastien Mer 8 Juil 2015 - 15:35

J'ai regardé et perso j'ai été choqué par la facilité des questions.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

The Wish List, la liste de vos envies - TF1 Empty Re: The Wish List, la liste de vos envies - TF1

Message  NicoBoyard Mer 8 Juil 2015 - 16:32

Voilà, Baya à très bien expliquer le principe  Razz
Petite précision qu'il a oublié : Si le curseur a atteint toute la zone verte, alors le cadeau est remporté d'office sans passer par la finale.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

The Wish List, la liste de vos envies - TF1 Empty Re: The Wish List, la liste de vos envies - TF1

Message  Bayadrien Mer 8 Juil 2015 - 18:30

NicoBoyard a écrit:Voilà, Baya à très bien expliquer le principe  Razz
Petite précision qu'il a oublié : Si le curseur a atteint toute la zone verte, alors le cadeau est remporté d'office sans passer par la finale.

Oui après j'ai dis que le principal ^^
J'ai pas expliquer la finale aussi ^^

Alors moi j'aime bien, car les questions sont simples sauf en finale (certes lundi c'était easy mais mardi c'etait plus dur)

J'aurais changer deux choses :
- le plateau : l'émission respire le bonheur et a un thème clair, et on nous met un plateau a 90% noir !
- l'animateur : ca fait du bien de revoir Christophe mais pour ce type d'émission j'aurais bien vu un jeune, comme un Cyril Féraud mais sur TF1


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum