Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

+27
blanche_the_juge
Becaum's
Passe-Passe
garsim
Xenon
oeildelexpert
MisterBowling
MetalWar
fdjm-toine
Krilin18
lulu33gamer
Pix
lefandefb
gablambert
Ci54
Paul
lilithrpg
Lolo89
ChocophileBenj
DaenerysStarkdu57
Thoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Blibiothèque
Sébastien
JustJu13
Elsa
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 15:14

Une semaine en retard pour mon pavé ! J'ai manqué de temps et j'ai du revoir l'émission en replay pour pouvoir le faire ! ^^ Autant le dire, je n'ai pas beaucoup apprécié l'émission No

--- POINTS POSITIFS ---

- Enfin la cloche, une de mes aventures préférées !  cheers

- Le tourniquet en tant qu'épreuve dans la cage est pas trop mauvais ! Smile Le principe n'est pas compliqué, n'est pas vite expédié et apporte son lot de suspens, à conserver si la cage continue à exister ! Smile

- Une quantité importante de mousse dans la laverie, ça c'est une bonne chose, ça donne de l'intérêt à cette épreuve, surtout quand un principe peut devenir redondant ! Very Happy

- Le manolier ! Smile Un grand classique que j'aime bien ! Smile

- Le brancard avec un fou-rire assez inattendu des candidats qui la réalisent ! La situation était très insolite et drôle ! Razz Je trouve que ça fait du bien de voir ça pour le brancard alors que celle-ci commençait à diviser de plus en plus les membres du forum ces derniers temps ! Smile

- Pour une fois, je suis content de revoir l'épreuve du sous-marin alors que l'on commençait à revoir les mêmes épreuves ! Smile MAIS [...] (Voir point à améliorer)

- PTDDRRRR, la cabine abandonnée est mon coup de coeur de la soirée !  :mdr  Ah là là ! x) Ce serpent vicieux qui va dans le soutien gorge de Nathalie, mon dieu, le fou-rire, c'est énorme !!!  PTDR  PTDR  PTDR Ah, désolé Nathalie mais là, c'est trop rigolo !  :mdr

- Bien que la grande évasion reste un de mes coups de gueule de la saison (retrait de temps inadmissible ! grrr), je le met exceptionnellement en vert juste pour saluer le fait que Martin a pu sortir sans utiliser une seul seconde supplémentaire ! :bienn

- Le retour de la feuille qui brûle YESSS !!!  cheers  cheers  cheers MAIS [...] (Voir point à améliorer)

--- POINTS A REVOIR ---

- Les hamacs ne m'arrivent pas à convaincre mais comme je l'ai dit, c'est une épreuve qui pour moi est nécessaire d'être là sous peine de se priver d'une épreuve ! Wink

- Le garage, oui pour la première fois, celui-ci est en orange au lieu de vert et pour cause, je trouve qu'elle a le même problème que la ketchuperie au niveau des réussites. Alors même si le concept est plus sympa que la ketchuperie, je peux pas être de mauvaise foi avec le garage ! Wink En effet, on dirait qu'à la moindre erreur, on aura pas le temps de remplir le réservoir. J'espère qu'il y'a moyen de supprimer un aller-retour si le ou la candidate récupère beaucoup de liquide sans en perdre lors du passage au siège parce que sinon, ça risque de me déranger par la suite ! Mad

- La gouttière reste un bon défi mais il est un peu petit peu long, peut être que réduire le récipient (pas la gouttière !) où il faut mettre la balle permettrait de pallier ce petit problème ! Smile

- [...] MAIS le problème de l'entraînement sous-marin est toujours là à savoir l'eau trouble qui empêche de voir le déroulement de l'épreuve, il va falloir trouver une solution pour utiliser de l'eau douce ou faire en sorte que l'épreuve devienne visible parce que sinon, l'aventure n'a aucun intérêt à être vu  Neutral

- Même chose que pour la première fois concernant la tête chercheuse, le changement des bacs est une bonne idée mais les pigeons n'ont pas leur place ici, gabarit trop important pour les sas utilisées et oblige le candidat d'avoir des lunettes de protections ! :noon

- [...] MAIS quel dommage qu'à cause de cette règle stupide de manches personnalisées, on se retrouve à avoir 3 manches de feuille qui brûle ! No Certes, certains pourront dire que ça rattrape les années perdues ou alors, parce que les deux dernières manches n'ont pas fait long feu ( lol! ) mais je sens que si nous avons trois manches complètes et suffisamment longue, le duel risque d'être beaucoup trop long ! No Ca a beau être un de mes duels préférées mais bon, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'en faire autant !  :noon

--- POINTS NEGATIFS ---

- L'araignée ! -_-' Bien qu'après toute cette surdiffusion, nous avons eu 4 prestations différente, je suis maintenant convaincu d'une chose, c'est que le concept du sol gluant n'a pas sa place sur le Fort et pour cause, elle a tendance à faire fuir les concurrents qui ne veulent pas prendre le risque de faire un aller-retour supplémentaire sous peine d'être prisonnier. Neutral Vraiment dommage, je pensais que cette épreuve et ce concept allait me plaire mais au final, après m'avoir déçu en pensant que l'épreuve n'était pas au point, la prod a maintenant réussi à me convaincre que ce concept n'avait pas sa place sur le Fort ! No

- Gagarine Fortus, premier coup de gueule ! :blam En plus d'une réalisation très amateur, les parodies d'émissions n'ont rien à faire sur Fort Boyard tant qu'elles ne sont pas adaptées pour le Fort !!! Evil or Very Mad Bref, que c'est dommage de voir que Gagarine, l'une de mes épreuves à énigme préférées soient devenues comme ça ! pale

- La prestation d'Elodie ne m'a pas convaincu, ces phrases n'étaient pas convaincantes: "Dire qu'on va avoir aucune pitié de façon gentil avec un gros sourire, c'est pas terrible !". Même si elle a bien su défendre les clés dans l'ensemble, la prestation n'était pas terrible ! Suspect

- Deuxième coup de gueule monumental concernant la course d'armure de la Boyard Academy !!! :blam :blam :blam Alors oui, des armures sur le Fort, c'est compatible mais là, c'est une CATASTROPHE !!! grrr grrr grrr TOUS est mauvais ! Evil or Very Mad
D'un, la vigie qui ne sert absolument à rien, autant commencer le jeu dès l'entrée de la vigie ! Evil or Very Mad De deux, les explications du jeu + le jeu qui sont INTERMINABLES !!! Sleep  De trois, le parcours qui, je suis désolé, est digne d'une kermesse d'école tellement qu'il est fait à la va-vite. :pendu  De quatre, les poupées qui sont d'une laideur monstrueuse ! Evil or Very Mad De cinq, le déroulement qui est juste un énorme bord*l et absolument pas télégén*que, sans compter que le plan de parcours avec les têtes qui bougent renforcent cette impression Rolling Eyes
Donc non, je suis désolé mais tout est à JETER !!! :blam


- La double-lutte, toujours aussi peu télégén*que ! Rolling Eyes

- Les platines !!! Troisième coup de gueule, ça en fait beaucoup pour moi !!! :blam :blam Comment peut-on croire un seul instant que ce défi est réalisable avec de l'adresse ??? C'est une question de chance et encore, je suis gentil tellement qu'il est irréalisable !  Evil or Very Mad  Là, je suis désolé, normalement si le défi était bien fait, ça serait rentré, on pouvait pas faire mieux là, non ce défi est nul, il faut soit le revoir soit le supprimer mais en AUCUN CAS, il faut garder ce genre de défi tel qu'elle ! grrr grrr grrr

- Le vélo Rolling Eyes Une épreuve éclair où il ne se passe rien, j'appelle pas ça une aventure, elle aurait du partir avec les rouleaux cette année, bref au suivant ! Rolling Eyes

- Le restaurant au résultat toujours aussi discutable ! Rolling Eyes On donne l'indice seulement si ils les candidats tirent la langue comme les deux autres années WILLY !!! :blam Ah oui, il faudrait réussir à refaire des parts normales aussi, bref cette année à part la première prestation, cette épreuve s'est vraiment dégradé ! Evil or Very Mad

- Le train et l'énigme No

- Martin, extrêmement effacé, en plus je me demandais si c'était pour cela que la prod a essayé de faire de Martin un prisonnier grâce au Museum, dommage... No

- Quatrième coup de gu**** de la soirée ! La salle du trésor !!! :blam :blam :blam Comme par hasard, nous avons le droit à un débriefing avant la salle du trésor (en plus de la grande évason) pour meubler un éventuel échec en plus de Passe-Partout à côté de la cloche, sérieux ! -_-'
Et parce que l'équipe n'est pas très connu et qu'elle a gagné trop de temps pour la salle du trésor, on leur donne un mot code compliqué, quand on voit ce qui s'est passé avec l'équipe suivante dans à peu près les mêmes conditions, c'est juste INADMISSIBLE !!! :blam
Résultat, une défaite, quel dommage de voir que le résultat à cause d'une équipe peu connu soit si prévisible (d'où les pronos de certains ce jour là comme moi ! ^^) et aussi à cause de ces éléments qui gâche le résultat à mon sens !  Evil or Very Mad


--- BILAN ---

A part un ou deux fou-rire qui m'ont fait passé un bon moment Smile malheureusement, beaucoup trop d'élément m'ont empêché de prendre du plaisir pour cette émission, d'habitude je dis vivement la prochaine, malheureusement comme elle est déjà passé et que je me suis ennuyé, je ne peux même pas dire ça...mais que m'arrive t-il ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  maximax Dim 26 Juil 2015 - 15:54

Tristan a écrit:- Quatrième coup de gu**** de la soirée ! La salle du trésor !!! :blam :blam :blam Comme par hasard, nous avons le droit à un débriefing avant la salle du trésor (en plus de la grande évason) pour meubler un éventuel échec en plus de Passe-Partout à côté de la cloche, sérieux ! -_-'

Nous avons également eu un débriefing hier avec l'équipe de Tony Parker Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 16:26

Mais sans la grande évasion Wink C'est là qu'est toute la différence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-04 - Équipe Christophe Dominici (18/07/2015)

Message  Tête de Tigre Mar 28 Juil 2015 - 11:57

L’assaut du fort :
La gouttière encore une fois !! A croire qu’il n’y a qu’un jeu ! Mais j’aime bien ce droit d’entrer.
 


La quête des clés :
Le percolateur : Toujours au top, en revanche la candidate a eu du mal dès le début !
 
La cloche : Une jolie réussite mais dans un temps un peu court je trouve…

 
Les hamacs : THE flop de l’année 2015. Luciole était beaucoup mieux !!
 
L’Araignée : 4 émissions et 4 apparition, je suis bientôt proche de l’overdose !!!

 
Gagarine TV : Bon gagarine version TV France2 est un joli clin d’œil à la chaine mais il faudrait rester dans l’univers Boyardesque dans les mots à deviner alors !
 
La Caserne : Une bonne partie de rigolade avec Erika quand même !
 


La Cage :
la faucheuse : Le duel qui défini la cage, simple efficace et fatigue sont au rdv !
 
le rodéo : Un duel hors du commun pour ma part !
 
le tourniquet : un nouveau duel qui est vraiment pas mal ! On le pense simple mais en réalité à force de tourner ça doit être un peu galère !
 
Elodie : elle est une bonne recru dans cette partie du jeu je trouve, il faudrait qu’elle soit plus agressive !
 
 
Epreuves (Suite) :
La laverie : Euuuuuh ils ont enfin trouvé le bouton mousse power et à l’image ça rend beaucoup mieux !!!! super séquence !
 
Le garage : Ma nouveauté préférée !! On se demande comment les candidats ne finissent pas avec un cou pété quand même mdr
 
La Boyard Academy : Alors le cours de sport m’a fait bien rire ! Si je peux apporter des modifications, j’aurais dis au lieu de l’aller retour de faire le tour intégrale de la terrasse !! Par contre aucune règle n’a été respecté, je parle du départ anticipé du candidat !! Les poupée gonflable (un peu sex toy) j’en parlerai pas mdr
 
Le Manolier : Même pour un ancien rugbyman, le manolier n’est pas si évident que ça !
 
Lutte dans la boue : Mister boo est efficace seulement grâce à lady boo !! cette double lutte est vraiement un atout des boo
 
Le muséum : Rapidité, efficacité et un peu de frayeur, le trio parfait pour un muséum réussi
 


Le jugement :
la gouttière : la fameuse gouttière qui me parait toujours impossible a été très bien réussit !

 
les platines : Il leur fallait un prisonnier…
 


La quête des indices :
Le brancard : Quel fou rire entre eux et devant la télé aussi ! Une aventure toujours au top !
 
Le Vélo : L’aventure bouche trou mdr ! Petit rappel de nathalie simon bien drole !! Mais une belle réussite
 
Le restaurant : Mais qu’elle horreur ces escargot !! Personne n’a encore vomit, je me demande bien comment ça se fait !
 
Entraînement sous-marin : Comme l’impression que la cage ne s’est pas rempli totalement à un moment, elle s’est stoppé je crois !!
 
La cabine abandonnée : Un serpent coquin dans cette cabine dites donc !!
 
Saut de l’ange : Cette aventure donne des vue et une image splendide !! j’adore et qu’elle saut !!
 
La tête chercheuse : J’aime mieux cette version quand même !! ça change et donne un nouvel aspect à cette tête chercheuse !!
 


La grande évasion :
Martin se défini en 2 mots : rapidité, efficacité
 


Le conseil :
Le train : Une très bonne nouveauté que ce petit train !
 
L’énigme : L’énigme au conseil ne me dérange plus du tout !
 
La feuille qui brûle : THE retour qui fait du bien !! Mais cependant bizarre de la voir 3 fois et en plus 2 fois où la feuille s’éteind !
 


La salle du trésor :
Et oui à Fort Boyard on peut perdre !! Il faut que la prod remette le système de remise de bourse par Félindra quand l’équipe perd car sinon ça ne matérialise pas qu’ils ont tout de même gagné quelque chose !!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum