Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

+2
Naturals
drhouse1870
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  drhouse1870 Dim 27 Juin 2010 - 20:09

Cela va être intéressant, me tarde de voir cette nouvelle formule si attendue Very Happy

drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Naturals Dim 27 Juin 2010 - 20:16

Je viens de remarquer que l'instant où l'on voit le tord-boyaux, l'image est filmé vers la partie gauche de la cellule alors que d'habitude, c'est à droite qu'elle est filmée, cela pourrait dire que l'épreuve se joue en duel ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Dim 27 Juin 2010 - 20:46

Naturals a écrit:Je viens de remarquer que l'instant où l'on voit le tord-boyaux, l'image est filmé vers la partie gauche de la cellule alors que d'habitude, c'est à droite qu'elle est filmée, cela pourrait dire que l'épreuve se joue en duel ?

Oui on a vu le tord-boyaux et le tapis roulant mais c'était trop furtif donc j'ai pas pu faire de capture.

Pour le tord-boyaux je n'ai vu aucun changement de position... Suspect

Sinon par contre quelques choses me dit que le conseil est revenu dans la cellule 201...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Thoyard Dim 27 Juin 2010 - 22:20

Vous avez vu au conseil il y aura plusieurs tables de jeux comme au bon vieux temps !

Si vous regardez derrière le mec qui force au conseil quand on le voit en gros plan derrière, on peut voir un décor dans les tons oranges peut être encore des marques du code couleur ou de la salle des défis !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Dim 27 Juin 2010 - 22:43

J'ai fais un zoom sur l'ancien alphabet de la salle du trésor qui ne servira plus !

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Zoom-damier


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Thoyard Lun 28 Juin 2010 - 9:15

c'est normal car les candidats sont peut par équipes, ils doivent écrire chacun leur mot et en plus il le mettent sur une ardoise !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Lun 28 Juin 2010 - 9:21

Ce qui me surprend le plus, c'est que la tête de tigre de Félindra est encore en place. Et je vois pas a quoi elle pourrait servir maintenant. A quel moment Olivier va sortir son "Félindra Tête de Tigre" ? Le dira t-il toujours d'ailleurs !
Cette fin d'émission reste encore vraiment floue... confused


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  SANG-FU Lun 28 Juin 2010 - 10:50

ah oui c'est vrai sur L'alphabet Géant,il n'y a plus que le mot Fort Boyard
ce sera un peut juste pour les possibilité ^^

Mais dans Fangerne pat Fortet ils utilisent l'alphabet Géant pourtant

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Lun 28 Juin 2010 - 10:59

SANG-FU a écrit:Mais dans Fangerne pat Fortet ils utilisent l'alphabet Géant pourtant

Oui la saison française 2010, n'est pas une simple copie de la version Danoise 2009 ! Au fur et a mesure on voit bien que plusieurs points seront différents...

Chaque équipe va avoir des indices différents pour trouver un même mot code. Lorsqu'ils pensent l'avoir trouvé, il le note sur une ardoise a l'extérieur de la salle du trésor et sans doute à l'abri des regards de l'autre équipe je suppose. A ce moment là, la porte s'ouvre et la chute des Boyards a lieu automatiquement. Les équipes récoltent chacune les boyards dans la fontaine et les dépose dans un récipient différent (idem que la version Danoise). La pesée a lieu ensuite équipe par équipe.
L'équipe vainqueur est celle qui a récolté le plus de Boyards mais surtout celle qui a trouvé le bon mot code noté sur son ardoise !

Apparemment une équipe peut très bien récolté des boyards alors qu'elle n'a pas le bon mot code... mais çà elle le saura après ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Orcheltat Lun 28 Juin 2010 - 11:20

Sébastien a écrit:
Apparemment une équipe peut très bien récolté des boyards alors qu'elle n'a pas le bon mot code... mais çà elle le saura après ! Laughing

C'est bien sadique quoi mdr

Mais, c'est vrai que là avec le recul je me demande où ils vont me placer euh ... placer le "Félindra tête de tigre" ^^ si la chute des boyards se fait automatiquement je ne vois pas l'intérêt de la tête de tigre ! et d'ailleurs que va faire Félindra ?

Est-ce que c'est elle qui vérifiera les mots codes çà me paraitrait logique vu qu'elle est la gardienne des boyards non ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Lun 28 Juin 2010 - 11:23

Félindra tête de tigre a écrit: et d'ailleurs que va faire Félindra ?

Déjà elle va rentrée les tigres avant l'entrée des candidats, sinon çà va faire désordre... Razz

Et puis elle aura probablement une action de plus a faire en rapport avec le mot code. Tous les personnages ont des activités plus importantes, donc elle aussi sans doute ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Orcheltat Lun 28 Juin 2010 - 11:28

Ah rentrer les tigres ? c'est pas obligatoire lol

Je sors :arrow: ^^

Ben j'espère qu'on la verra bien quand même Félindra ! tu crois qu'on en saura un peu plus sur son rôle et sur les fin d'émissions avant le début des diffusions Sébastien ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

"Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010 - Page 2 Empty Re: "Vivement Dimanche Prochain" du 27 juin 2010

Message  Sébastien Lun 28 Juin 2010 - 11:32

Félindra tête de tigre a écrit:Ben j'espère qu'on la verra bien quand même Félindra ! tu crois qu'on en saura un peu plus sur son rôle et sur les fin d'émissions avant le début des diffusions Sébastien ?

Avant la première diffusion difficile a dire... je pense pas...

Bon on sait qu'elle est bien présente, les tigres aussi et qu'elle a encore sa tête de tigre ! Donc je pense quand même que la célèbre phrase "Félindra, Tête de tigre" qui fait aussi bien partie de l'histoire de l'histoire, sera présent a un moment donné.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum