Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

+3
garsim
Paul
Christo-BOYARD
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Christo-BOYARD Mer 5 Aoû 2015 - 16:08

Les Vacances Des Anges All Stars arrive dès le lundi 24 août à 17h20 sur NRJ 12 & mardi l'épisode inédit sera à 18h05 !


 Découvrez les 1ères images ici > http://dlvr.it/Bl5f0Z https://t.co/lIFdP2DSMr 


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 16:12

Dire que j'étais en train de relire ce que j'avais mis pour les Anges et là bim, ce sujet s'ouvre ! x)

Mais au fait, NRJ 12 nous avait pas dit qu'il voulait réduire la quantité de télé-réalité ? Laughing Parce que là, déjà c'est pas gagné mais de deux, s'il continue à tirer ce programme jusqu'à plus soif, ça va juste être insupportable ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Paul Dim 9 Aoû 2015 - 22:57

J'ai vu que y'avais Fred qui y serait donc y'a moyen que je regarde les extraits de sa présence ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  garsim Lun 10 Aoû 2015 - 10:20

Tristan a écrit:Mais au fait, NRJ 12 nous avait pas dit qu'il voulait réduire la quantité de télé-réalité ? Laughing Parce que là, déjà c'est pas gagné mais de deux, s'il continue à tirer ce programme jusqu'à plus soif, ça va juste être insupportable ! Evil or Very Mad
C'est vrai que la chaîne qui annonce une ligne éditoriale plus "généraliste" et qui - bim ! - annonce une télé-réalité, ça entame un peu sa crédibilité... Razz
Mais en même temps, je pense que c'est aussi une "garantie" pour NRJ12 de ne pas complètement égarer son public ; en effet, si la nouvelle ligne éditoriale ne prend pas, ils auront toujours quelque chose pour sauver les meubles...
Cela étant, avec la suppression de tous les programmes qui "gravitent" autour (Le Mag, Vous êtes en direct à l'époque où ça existait...), c'est déjà un progrès. Déjà que ce genre de télé-réalité a un effet un peu malsain d'habituer ses téléspectateurs à "espionner" les candidats, si en plus de ça la chaîne encourage carrément les téléspectateurs à vivre avec... Rolling Eyes

Ah, et sinon, pour ma part, le programme :arrow: sans moi, évidemment. Pas envie d'être à nouveau sous le joug d'un buzz causé par une... disons pimprenelle préoccupée par ses soins capillaires... Suspect


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Loïc Lun 10 Aoû 2015 - 11:47

Bon pour ma part, vu mes autres post sur la TéléRéalité, cela n'étonnera personne, ce sera .... sans moi

Je l'avoue, j'ai du regarder les 2 prémiers épisodes de loft story dans ma prime adolescence mdr 
mais bon voilà, je ne vois aucun intérêt à ce genre de programme et je préfère regarder autre chose sur le même créneau si j'ai le temps
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 11:56

hélium a écrit:Mais en même temps, je pense que c'est aussi une "garantie" pour NRJ12 de ne pas complètement égarer son public ; en effet, si la nouvelle ligne éditoriale ne prend pas, ils auront toujours quelque chose pour sauver les meubles...

Certes, je comprend tout à fait ton raisonnement et je me doute bien que l'objectif n'est pas non plus de retirer toutes les télé-réalités de la chaîne (c'est ce qui a permis à NRJ12 d'avoir une identité propre donc ce serait de la folie de s'y prendre ainsi) mais bon, là ils font une variante d'un programme déjà existant et que l'on voit suffisamment donc je pense que ce n'était pas nécessaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  garsim Lun 10 Aoû 2015 - 12:30

De ce point de vue, je suis d'accord... mais peut-être est-ce aussi car "Les Anges" est la seule télé-réalité de NRJ12 qui fonctionne encore, et qu'essayer d'imposer une nouvelle marque serait délicat. Toutes les autres ayant disparu de la grille, je suppose qu'ils n'avaient plus que celle-ci, et que pour justifier la double dose, ils en ont fait une variante... (au passage, "All-stars", pour un programme qui recycle déjà les anciens candidats à la base, euh... Laughing )

Par ailleurs, peut-être est-ce également pour concurrencer Secret Story.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  MetalWar Lun 10 Aoû 2015 - 13:29

Loïc a écrit:Je l'avoue, j'ai du regarder les 2 prémiers épisodes de loft story dans ma prime adolescence mdr 
mais bon voilà, je ne vois aucun intérêt à ce genre de programme et je préfère regarder autre chose sur le même créneau si j'ai le temps

Sans moi non plus, j'ai du mal à comprendre ceux qui regardent ça tous les jours.. mais bon après tout, chacun ses goûts  Wink.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  ChocophileBenj Lun 10 Aoû 2015 - 14:05

Les anges ? 
Il y a des gens qui regardent cette émission ici, que je n'aurais jamais connue sans le buzz négatif de Nabilla ?


Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj
ChocophileBenj
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/06/2015

Messages : 110
Boyards : 162


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Christo-BOYARD Mer 12 Aoû 2015 - 2:40

Découvrez la bande-annonce de Les Vacances Des Anges > http://lesanges.nrj12.fr/les-anges-4359/


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 19:00

cette saison sera spéciale, les anges travailleront et chaque semaine l'un entre eux sera éliminés. Y aura donc aucun projet pro si j'ai bien compris. En tout cas, y en a certains comme Eddy ou Amelie qui ont fait Rio + Ibiza la meme année, c'est plutot good.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 19:36

Avec Fred c'est obligé je vais regarder Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 19:45

Paul a écrit:Avec Fred c'est obligé je vais regarder Smile
Si tu t'attends à des embrouilles comme en 2014 en Australie y en aura pas... Pis elle sera avec 2 autre femme.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 19:58

Je m'en tape de sa, mais Fred c'est Fred quoi x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 20:03

Là sur le coup, cherches pas NicoBoyard ! ^^ Avec certaines personnes, quand celles-ci ont une idole, une personne qui les intéressent ou bien qu'ils sont fan, ils regardent sans se poser de question parce que ce n'est pas le programme qui les intéressent, c'est vraiment LA personne ! ^^

(HS: Tu lui met Nicole Ferroni dans Secret Story par exemple, je te parie 100 boyards qu'il serait prêt à regarder ! Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum