Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planche (depuis 2012)

+2
Paul
Becaum's
6 participants

Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Planche (depuis 2012)

Message  Becaum's Ven 28 Aoû 2015 - 12:47

Planche (depuis 2012) Fort-534

Principe :
Pour cette épreuve, le candidat doit déposer une balle à l'extrémité d'une planche. Son objectif : soulever la planche à l'aide des poignées et maintenir l'équilibre de la balle pour la faire tomber dans le panier situé à l'autre extrémité de la planche. Si le candidat fait tomber la balle sur le sol, c’est un échec. Le candidat dispose de trois balles, représentant ses trois essais ; s’il parvient à faire tomber une des trois balles dans le panier, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
C'est un bon défi de la salle du Jugement  qui est certes assez facile ! Attention à sur diffusion !


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Re: Planche (depuis 2012)

Message  Paul Ven 28 Aoû 2015 - 12:49

Défi " cadeau "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Re: Planche (depuis 2012)

Message  garsim Ven 28 Aoû 2015 - 12:58

@admins : en fait, ça fonctionne par thématique l'ouverture des sujets pour la Salle du Jugement ? Après l'ouverture quasi-simultanée des sujets consacrés aux défis "éphémères" qu'étaient le Plateau Tournant et les Trois Paliers, on a maintenant celle des défis "trop diffusés" avec les Trois Niveaux et la Planche... Laughing

Un assez bon défi, qui s'exécute assez rapidement, un peu facile certes (mais vu qu'on l'a déjà vu raté, ça va encore), mais effectivement trop diffusé à mon goût pour un défi de ce genre. En principe, pour tout ce qui est trop difficile ou trop facile, il vaut mieux que la diffusion ne soit pas trop fréquente (question de lassitude : une épreuve dont on peut prédire le résultat sans trop se tromper, si on la voit trop souvent, on s'en lasse encore plus vite). Sauf que, contrairement aux Trois Niveaux qui se sont "assagis" à ce niveau, la Planche dispose encore d'une fréquence de diffusion supérieure à la moyenne cette année...

12/20


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Re: Planche (depuis 2012)

Message  AlexB92 Ven 28 Aoû 2015 - 13:19

Assez d'accord avec hélium, c'est un défi, et pour la peine, allez, je suis un fou, je me permets de citer la source de ce défi (ce que je fais n'est en aucun cas un reproche pour la prod ^^)...


Donc effectivement, un défi assez facile, qui devrait être diffusé moins souvent, pour ne pas lasser le téléspectateur ; cela dit, il devrait rester encore quelques années, mais peut être en le compliquant un petit peu (des exemples que vous pouvez trouver dans la vidéo ci-dessus)...

hélium a écrit:@admins : en fait, ça fonctionne par thématique l'ouverture des sujets pour la Salle du Jugement ? Après l'ouverture quasi-simultanée des sujets consacrés aux défis "éphémères" qu'étaient le Plateau Tournant et les Trois Paliers, on a maintenant celle des défis "trop diffusés" avec les Trois Niveaux et la Planche... Laughing 12/20

La période d'ouverture des sujets de la Salle du Jugement étant terminée, quelques sujets de différentes semaines n'ont pas encore été ouverts, mais effectivement c'est quand même bizarre que les défis les plus diffusés suscitent le moins de réactions...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Re: Planche (depuis 2012)

Message  Tête de Tigre Sam 29 Aoû 2015 - 12:36

La Planche:

Bon à vous lire j'ai l'impression d'être un des seuls à penser que ce défi n'est pas si facile que ça! Il faut pas trembler et il faut être rapide pour que la balle fasse une ligne droite sinon elle va partir en zigzag!!
Il faut avoir une bonne maîtrise de soi!
A l'écran, la planche n'a pas l'air si courte quand même! En tout cas un défi que je ne pourrai pas trop faire mdr

Note:13/20


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Planche (depuis 2012) Empty Re: Planche (depuis 2012)

Message  Lolo89 Mer 10 Fév 2016 - 19:21

Je reconnais que ce Défi est assez facile, mais je l'aime bien. Il faut toutefois faire attention à ne pas le sur diffuser.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum