Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

+8
MetalWar
lilithrpg
thothoboyard
Becaum's
garsim
lulu33gamer
Damien39
Sébastien
12 participants

Aller en bas

Parmi ces aventures jouées en 2015, lesquelles doivent disparaître en 2016 (plusieurs choix possibles) ?

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g102%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 2% 
[ 5 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g109%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 9% 
[ 25 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g1011%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 11% 
[ 31 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g104%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 4% 
[ 12 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g102%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 2% 
[ 7 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g106%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 6% 
[ 18 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g104%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 4% 
[ 13 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g107%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 7% 
[ 19 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g103%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 3% 
[ 8 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g105%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 5% 
[ 14 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g103%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 3% 
[ 9 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g101%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 1% 
[ 3 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g103%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 3% 
[ 10 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g103%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 3% 
[ 10 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g103%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 3% 
[ 10 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g102%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 2% 
[ 5 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g102%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 2% 
[ 5 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g100%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 0% 
[ 0 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g101%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 1% 
[ 2 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g101%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 1% 
[ 4 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g101%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 1% 
[ 2 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g1012%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 12% 
[ 34 ]
2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_g1015%2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Vote_d10 15% 
[ 46 ]
 
Total des votes : 292
 
 
Sondage clos

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Sébastien Dim 30 Aoû 2015 - 11:20

Votez pour les aventures, que vous souhaitez voir disparaître en 2015.

Vous pouvez faire plusieurs choix.

- Ce sondage ne comporte que les aventures (chronomètre) vues en 2015.
- Le vote est aussi ouvert aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Damien39 Dim 30 Aoû 2015 - 12:09

- Et si le manoir pouvait être joué à épreuve à clés avec une clepsydre, ce serait pas mal...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  lulu33gamer Dim 30 Aoû 2015 - 12:43

Alors j'ai voté pour la suppression des aventures suivantes :

1. Cage immergée : Son principe est juste usée et devient inintéressant de plus sa sur diffusion n'aide en aucun sa cette aventure qui doit donc disparaître la saison prochaine car elle n'a plus sa place et permettra de libérer une caverne inondée.

2. Chambre froide : Je pense qu'on a fait le tour de cette aventure qui même jouée en épreuve deviendra lassante vu que ce sera encore et toujours la même chose à moins que la production la fasse à prisonnier mais je n'y crois pas une seconde donc j'ai préféré voter pour sa suppression.

3. Égout : C'est vrai que c'est un retour du tuyau transparent mais hélas je pense qu'on a fait le tour de l'aventure qui est de ramener une boule avec un code avec un temps juste ridicule. L'aventure n'a donc aucun intérêt et mérite de partir pour libérer une cellule pour une futur nouveauté.

4. Éolienne : Une très mauvaise nouveauté qui aurait plutôt dû être jouée pour le droit d'entrée mais qui dans la cas d'une aventure mérite de partir car le fait de progresser sur une plateforme instable (même principe que les cylindres) et de récupérer une clé pour ouvrir un coffre où se trouve le code et le crier avec un porte-voix (ça me rappel la fin de l'aventure de la tyrolienne infernale) donc l'épreuve est un mélange des deux et n'a je trouve aucun intérêt puisqu'il faut juste ramper quelques mètres donc à supprimer l'an prochain ou à mettre pour le droit d'entrée s'il reste (j'en reparlerai plus tard).

5. Prison sous-marine : Ceci est une aventure cadeau quand on sait ouvrir un cadenas sous l'eau... après il faut couper une chaîne en plastique avec une pince coupante je ne trouve pas ça passionnant certes c'est un peu mieux que la cage immergée mais sa sur diffusion pendant 3 épisodes de suite n'aide pas non plus mais je ne trouve pas le principe passionnant et le chronomètre est beaucoup trop important pour ce qu'il faut faire. Elle mérite également de partir ou alors il faudrait l'améliorer mais bon ça ne me tente pas plus que ça.

6. Tyrolienne infernale : Cette aventure n'a juste aucun intérêt récupérer une clé pour ouvrir qui contient le code pour libérer l'indice même chose que pour l'éolienne en plus le taux de réussite de cette aventure est de 100% depuis sa création ! A quoi bon garder cette aventure si elle est toujours réussite pour la scénarisation ?
J'espère vraiment qu'elle sera supprimée pour laisser place à la véritable version qui est beaucoup plus méritante que cette aventure.

7. Vélo : Aventure qui n'aurait pas dû revenir je pense qu'il y avait le rodéo water de prévu non ? Il a dû avoir un problème et la production a préférer le faire revenir pour faire varier les aventures alors qu'il aurait simplement fallut jouer plus souvent la tyrolienne, l'équilibre à 2, la fosse, l'entrainement sous-marin mais à quoi bon vu que personne n'aime cette aventure sans intérêt qui dure de 1 à 10 secondes maximum sans parler du chronomètre qui sert juste à ouvrir le cadenas je n'appelle pas ça une aventure mais si c'est pour faire ça autant faire ouvrir un cadenas à 10 chiffres... Elle doit impérativement être supprimée l'an prochain.

Voilà pour moi ce sont ces 7 aventures qui gâchent toute la partie aventure en majorité.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  garsim Dim 30 Aoû 2015 - 12:45

Pour ma part, j'aimerais bien voir partir :

Cage immergée : Elle a fait son temps... si encore, elle n'avait pas été surdiffusée durant son existence (une aventure de ce genre ne devrait être diffusée que 2-3 fois maxi pendant une saison de 10 épisodes), ça aurait pu passer, mais là, il y en a juste marre à présent...

Egout : Au fait, elle apparaît à la fois dans les suppressions d'épreuves et les suppressions d'aventures, c'est normal ? Ou c'est plutôt pour mettre l'accent sur le fait qu'on préfèrerait la voir en tant qu'épreuve ou aventure ?
C'est dans cette optique que je l'ai cochée pour les aventures, mais pas pour les épreuves en tout cas. Car si elle est jouée en tant qu'aventure mais que la prod ne veut plus la jouer en épreuve, je préfère ne plus la voir...

Poutre jets d'eau : Bien qu'elle m'eût redonné espoir en 2014 avec deux réussites (et deux techniques différentes !), cette année, elle est retombée dans ses travers en plus d'avoir été trop souvent diffusée.

Tyrolienne infernale : Aventure composite comme pas possible qui a toujours des explications à rallonge et un sérieux problème de difficulté inexistante.

Vélo : Trop "express", et pour paraphraser Nicole Ferroni, on pourrait très bien la faire à pied cette aventure...

Je n'ai pas voté pour certaines autres, qui, en l'état actuel, me lassent : mais, entre autres, la Chambre Froide et le Manoir, à l'instar de l'Egout, je préfère les voir jouées pour une clé ou ne pas les voir du tout... pour les autres, je détaillerai dans un autre sujet.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Becaum's Dim 30 Aoû 2015 - 13:19

J'ai voter chambre froide , manoir , egout , tyrolienne Infernal , cage immergée , entrainement sous - marin et le vélo

Manoir : À jouer pour une clé
Egout : Idem
Chambre Froide : Idem
Cage immergée : Répétitif et sur diffuser pour rien
Vélo : Comme le rouleau c'est court et très ennuyant
Tyrolienne Infernal : Ennuyant , facile , Répétitif
Entrainement sous marin : Ennuyant et on voit rien à ce que le candidat fait


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  thothoboyard Dim 30 Aoû 2015 - 14:28

moi j'ai voter vélo tyrolienne infernale cage immergée brancard 

vélo: avanture express

tyrolienne infernale: express sans concept nul

cage immergée:a fait son temps

brancard: doublon avec la maison de poupée
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  lilithrpg Dim 30 Aoû 2015 - 15:28

Pour les aventures dont la disparition ne me gênerait pas..

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656grise Brancard : Les deux épreuves Mygales/Scorpions, bien que l'idée sous - jacente sous différente (Brancard : on subit / Poupée : on agit) sont redondantes, alors qu'on n'a pas beaucoup vu les serpents. Ou alors, envoyer les serpents dans le brancard ? ou d'autres bestioles ?

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656griseCage immergée : moins impressionnante que la prison émergée, elle est victime de sa sur-diffusion.

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656grise Cloche : Elle existe depuis longtemps. Sympa, participative (tous les candidats mettent la main à la pâte), mais victime de nombreux abandons.

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656grise Manoir : plutôt qu'une suppression, je la verrais en épreuve.

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656grise Tyrolienne infernale : je suis pour la variété des concepts. Deux tyroliennes, c'est trop, et je suis très attachée à la version "historique" (quoique je regrette qu'on ne monte plus sur le bateau, c'était si classe !). La T.I., qui plus est, passe plus de temps à être expliquée qu'à être réalisée.

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES 720656grise Le vélo : trop rapide, dans l'échec comme dans la réussite.
lilithrpg
lilithrpg
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/02/2014

Messages : 57
Boyards : 104


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Lolo89 Dim 30 Aoû 2015 - 15:34

J'ai une petite question avant de voter. Nous votons pour voir disparaître le "jeu" de la partie aventure, ou de l'émission? (Je pense notamment au Manoir, Chambre Froide et Egout que j'aimerais voir disparaître de la partie aventure, mais que je souhaite voir dans la partie Clé) 

Merci ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  MetalWar Dim 30 Aoû 2015 - 16:11

Lolo89 a écrit:J'ai une petite question avant de voter. Nous votons pour voir disparaître le "jeu" de la partie aventure, ou de l'émission? (Je pense notamment au Manoir, Chambre Froide et Egout que j'aimerais voir disparaître de la partie aventure, mais que je souhaite voir dans la partie Clé) 

Merci ^^

Plus globalement de l'émission je pense, rassure toi le Brancard ne sera jamais jouée pour une clé.. enfin j'espère  Suspect.

J'ai voté pour :

La Cage Immergée : Pour moi sa sur-diffusion a entraîné énormément de lassitude, elle prend une citerne à elle seule alors qu'elle n'a rien d'original et voir des candidats dévisser des boulons m'ennuie. Elle avait encore un intérêt en 2013 mais cette année je voulais juste ne plus la voir. En plus, si ça peut permettre une meilleure aventure à la place.

La Chambre Froide : En aventure elle est insipide et en plus le froid n'est pas un élément qui fait peur et puisque la quête des indices est orientée vers le sensationnel et la peur ça induit une incohérence. Il faut soit l'adapter en épreuve à clepsydre tout en changeant le parcours de la clé, soit la supprimer et faire de cette cellule une nouvelle épreuve à clé.

La Tyrolienne Infernale : Inintéressante, lassante, trop simple et surtout toujours gagnée en fait. Le laps de temps réservé au déclenchement de l'épreuve est d'un ennui total, la chute est vue et revue et n'apporte rien de neuf et le candidat ou la candidate dans la mer a juste à nager pour chercher le code. 

Le Vélo : Probablement une des pires aventures qui ait jamais vu le jour. Inutile au possible, trop courte (aventure express). Une épreuve spectaculaire ou à buzz, mais qui n'a pas un concept suffisamment étoffé.

L'Egout : Son chrono est si court que l'épreuve en est devenue infaisable et de plus c'est une énième aventure en cellule qui ne justifie pas ce statut puisque son intérêt est d'être une épreuve à prisonnier. Mais si jamais ce n'est pas possible, autant qu'elle parte pour retrouver le Tuyau Transparent.

Et si le Manoir pouvait devenir une épreuve à clé.. quitte à faire partir le Pied Marin tout en conservant son thème.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Thoyard Dim 30 Aoû 2015 - 16:13

Lolo89 a écrit:J'ai une petite question avant de voter. Nous votons pour voir disparaître le "jeu" de la partie aventure, ou de l'émission? (Je pense notamment au Manoir, Chambre Froide et Egout que j'aimerais voir disparaître de la partie aventure, mais que je souhaite voir dans la partie Clé) 

Merci ^^
C'est une aventure que l'on souhaite voir disparaître tout cour. Il faut entendre par là, une épreuve que vous ne souhaitez plus du tout voir Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Lolo89 Dim 30 Aoû 2015 - 17:21

Thoyard a écrit:
Lolo89 a écrit:J'ai une petite question avant de voter. Nous votons pour voir disparaître le "jeu" de la partie aventure, ou de l'émission? (Je pense notamment au Manoir, Chambre Froide et Egout que j'aimerais voir disparaître de la partie aventure, mais que je souhaite voir dans la partie Clé) 

Merci ^^
C'est une aventure que l'on souhaite voir disparaître tout cour. Il faut entendre par là, une épreuve que vous ne souhaitez plus du tout voir Wink


Merci de la précision Smile

Dans ce cas, j'ai voté pour la suppression totale de:



1) L'Eolienne:

Je trouve que cette aventure n'est pas du tout au point, sans compter que le principe est le même que celui des Cylindres. De plus, nous avons droit à un combo insupportable (attraper une Clé pour ouvrir le Coffre qui contient le Code permettant d'ouvrir le Cadenas d'un autre Coffre qui contient l'Indice): ou comment combler le manque d'originalité de cette aventure et la rallonger par des moyens artificiels que je supporte de moins en moins.

2) La Poutre jet d'Eau:  Déjà, je ne suis pas fan des aventures où plusieurs candidats se succèdent pour essayer d'obtenir le code (Eolienne et Poutre Jet d'Eau donc), je trouve que ça fait brouillon et met en avant leur inconvénient majeur qui est que l'aventure peut s'arrêter au bout de quelques secondes en cas de chute rapide du candidat. C'est juste un moyen artificiel pour faire durer l'aventure, mais ça ne fonctionne pas. Le concept reste donc bancal. De plus, la Poutre Jet d'Eau ne présente aucun intérêt, connaissant par avance le résultat. On a bien eut une réussite (peut-être deux?) en 2014, mais ce taux reste beaucoup trop faible. Et comme si ça ne suffisait pas, elle trop diffusée, et tantôt pour une clé, tantôt pour un indice. Et comme je ne supporte plus ce mélange aberrent...

3) La Tyrolienne Infernale:  Ou comment essayer de rendre une bonne aventure (Tyrolienne classique) plus spectaculaire et en faire du grand n'importe quoi. On s'en fou que le candidat se retrouve pendu par les pieds. Ce n'est pas ça qui va attirer du monde. Par contre, avoir des explications plus longues que l'aventure en elle même, se farcir des moyens artificiels pour faire durer l'aventure et qui ne présente aucun intérêt (ici symbolisé par le trousseau de clé dont il faut essayer chaque clé pour enclencher la Tyrolienne) sans quoi l'aventure durerait encore moins longtemps (et qui ne parvient même pas combler ce court temps), ça, ça peut faire fuir....dans ce cas, je ne vois pas pourquoi elle existe encore. La Tyrolienne classique est bien plus jolie à voir (le must reste la version où il faut monter au mat d'un bateau).

4) Le Vélo:  La Pire de toutes!!!! C'est vraiment celle qui n'aurait pas du voir le jour, même pas dans l'esprit de la production. La encore on a une pseudo aventure qui dure 10 secondes en moyenne, où les règles sont plus longue que le déroulement de l'aventure, et où on veut juste offrir des chutes dans le vides spectaculaires quitte à se [MOT INTERDIT] complètement du déroulement même de l'aventure. Une monstruosité à vite effacer de nos mémoires! De surcroît, on pourrait s'emparer du code en marchant sur la Poutre, le vélo n'est strictement pas obligatoire, ce qui fait ressortir davantage la débilité de ce cette pseudo aventure artificielle (encore?)

Pour le reste, pas de problème. Il faudrait cependant veiller à diffuser certaines aventures un peu moins et dans un ordre de diffusion permettant une impression de variété et pas les mêmes pendant 5 émissions, et une autre pendant les 5 dernières (oui, je vise particulièrement la Cage Immergée et la Prison Sous Marine).


Un autre point important, si certaines "aventures" peuvent rester, elles n'en restent pas moins insupportable en Aventures, et il serait préférable (voir vital) de changer leur statu en Epreuve exclusivement à Clé ( Manoir, Chambre Froide, Egout [vous l'aviez pourtant compris l'année dernière, alors pourquoi revenir en arrière? Ca sent le petit foutage de gueule là désolé]) mais je m'étendrai sur le sujet dans le topic approprié.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Blibiothèque Lun 31 Aoû 2015 - 7:16

Oh, je crois que j'ai voté comme la majorité, comme par hasard. :$ 

Le Vélo, c'est mon premier vote ; l'aventure la plus naze du monde qui doit être supprimée purement & simplement. Quel intérêt porte une aventure dont la durée ne peut dépasser 30 secondes ? Dans quel monde garderait-on l'aventure où la meilleure séquence fut les réticences d'une candidate à se lancer dans le bain ??? ++

La Tyrolienne Infernale, c'est mon deuxième vote, un vote réflexe comme le vélo. ^^
Une aventure useless quand on sait que la Tyrolienne "normale" est opérationnelle et plus intéressante (surtout au niveau suspense, surtout quand on voit Princesse Erika réussir alors que la clef a été lancée super loin pour une fois mdr). Je vote pour sa suppression pure et simple.

J'ai voté aussi l'Egout après avoir un peu hésité, mais en fait je ne peux qu'être pour sa DISPARITION DEFINITIVE des AVENTURES. On préfère une EPREUVE palpitante où le risque d'avoir un prisonnier est grand à une aventure débile où le résultat est spoilé par la progression des candidats à l'aller. Marron en aventure mais vert foncé en épreuve, donc orangé en somme.

Mon dernier vote s'est porté sur ... la Chambre Froide. Une aventure dont le potentiel est littéralement gâché par le simple fait que ce soit ... une AVENTURE. La Chambre Froide en épreuve, c'est le gage d'avoir une nouvelle épreuve à prisonniers Oppa Menotte style !

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES Empty Re: 2016 - SUPPRESSIONS D'AVENTURES

Message  Paul Mar 1 Sep 2015 - 17:45

Cage immergée
Cette épreuve est d'une lassitude mais il se passe RIEN, franchement elle est nulle tout simplement.
Chambre froide
Rien à f**tre dans les aventures, elle part en épreuve, ou elle part tout court.
Egout
Rien à f**tre dans les aventures, elle part en épreuve, ou elle part tout court.
Eolienne
Aucune créativité, y'a pas grand chose, bref...
Manoir
Rien à f**tre dans les aventures, elle part en épreuve ou elle reste quand même car je l'aime bien.
Prison sous marine
On a largement fait le tour, et j'aime pas cette aventure.
Tyrolienne infernale
Aventure cadeau qui n'a absolument plus rien d'impressionnant.
Vélo
A virer et Nicole Ferroni à expliquer la raison.

Et je vais revenir sur un point, je trouve que la prod est devenue FAIGNANTE, car on a la preuve que certaines aventures sont jouées dans les versions étrangères alors pourquoi ne pas faire rejouer: LE FUNANBULE, LE VELO A L'ENVERS, LE POTEAUX DE L'ASCIENTION, LE PONT DE SINGE, LES RADEAUX, L'ECHELLE DE CORDE, LA BRANCHE... 
Et après la prod se plaint que y'a pas assez d'aventures

1) Vous n'avez pas qu'à pas en mettre autant car vous lassez les spectateurs et ça fait une salle de trésor de m***
2) Vous avez qu'à mettre les autres que je viens de citer tout simplement. 


Désolé d'être aussi dur, mais comme Ci54, c'est en réagissant de cette façon qu'on est écouté. La preuve pour le conseil où on aura une bonne surprise l'an prochain. 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum